Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:07
Hello les filles!! Avec les nausées d'hier je suis passée à la pharmacie et la pharmacienne m'a donné plusieurs choses : Sepia 9 H et d'autres... Et j'en ai pris 5 granulés ce matin et aucune nausées de la journée!!!! Pourvu que ça dure!!!!!! :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a6532b3878]http://www.enceinte.com/reglette-100640.png[/img:a6532b3878][/url]
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:50
Bonjour les filles ! Bon moi depuis hier, c'est pas la grande forme, j'ai mal au ventre plus que d'habitude, ça tire de partout. Mais bon, rester assise toute la journée + la fatigue, ça aide pas je pense. Ce WE je vais pouvoir me détendre un peu : WE à Paris avec mon chéri et mon p'tit zouzou et dimanche...c'est le jour fatidique de mes 30 ans !!! Eden, pour ta fille je trouve aussi qu'il est prudent d'attendre un peu. Moi mon fils a 4 ans et je l'ai mis au courant le 23/02 après ma 1ère écho mais je regrette un peu. En fait, ça me gênait que plein de gens soient au courant sauf lui mais depuis, une amie a fait une fausse couche et son garçon de 4 ans ne comprend pas...ça m'a un peu stressée... De toute façon, enceinte ou pas, on n'a jamais le droit d'être fatiguée ou malade avec nos p'tits bouts, alors... Bon WE à toutes et à bientôt...sur le post du 3ème mois! Je finis le deuxième mois demain.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:34
coucou rapide suis alitée pour 2 semaines, mercredi des traces marrons donc am aux urgences, j'ai un decollement, petit embryon va bien, se developpe bien, coeur a 170 mais la nuit suivante j'ai perdu pas mal de sang, mm un caillot, gygy a voulu me voir en urgence et m'a donné un traitement en +, pas le droit de bouger un doigt ... zhom me dorlotte, on a eu tres peur, j'ai eu une echo à nouveau; là ca va mieux tout de mm, plus de sang prenez soin de vous
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:31
Courage à toi et surtout du repos............ :D
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:54
coucou les fille enfin mon ventre commence a prendre forme il y a une maman de l école de mes enfant qui ma demander si j'étaie enceinte je lui et dit oui sa fais du bien car sa commence a ce voir par conte la fatigue et de plus en plus la sa c moin chouette mais bon sa va avec je suis a j-12 de mon écho hâte de voir mon bouchon et j'espère que tous va bien voila pour moi courage a toute pour la suite je vous tien au courant de la suite bis a toute
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 12:58
cc!!!! Claire je te souhaite bcq de courage je n ai pas eu la meme experience que toi mais comme toi j ai eu des traces marron et meme du sang pour moi le prob venait de la fragilité du col (de toute facon qd y a du sang c est pas bon signe) S ca peut un peu te rassurer mon gygy m a ordonnee bcq de repos comme toi de toute facon c est le meilleur des remedes et depuis ca s est calmee meme arrete c est rassurant Prend bien soin de toi et repose toi bien donne nous vite de tes nouvelles Sinon pour moi lundi je passe au 3 eme mois rdv la bas ca passe vite vivement dans 15 jours rdv gygy....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:05
merci les belles à tres bientot eden lol
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:07
hollybell pas de chance pour ta puce fais attention a toi c super virulent mais sa ce guérie bien bis
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 12:31
Salut les filles. Jme présente moi c'est Adélaïde j'ai 22 ans, mn zhom c'est ludo et il a 32ans. On abite a Bayeux (14) et on attend BB1 pr le 30 octobre. J'ai fait ma premiere écho mardi et mn petit arrico va bien, il mesure 1,6 cm. Ma prochaine écho c'est le 6 avril je suis déja trop précé dy etre. Bonne grossesse a vous toutes biz
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:33
salut les filles!! bon je constate qu'il n'y as plus grand monde sur le forum!les trois quart sont déjà passé au troisième mois!!moi j'ai encore 2semaines à attendre!!c'est long! bienvenue Adélaïde et jennifer! bon courage hollibel avec ta petite puce! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f834169ad3]http://www.enceinte.com/reglette-101448.png[/img:f834169ad3][/url]
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 18:18
coucou tout le monde, escusez mon absence, mais nous avons eu un problème de connexion internet. pour moi tout va bien, toujours très fatiguée, mais bon je prends mon mal en patience. gros bisous
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 18:35
Dite mwa j'ai fait ma premiere écho ya une semaine et mn gynéco ma fait un froti en meme temp et depuis j'ai des petit seignement et mal ds le bas ventre tout les matin. Est ce dangereux un froti en débu de grossesse?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:00
narcha appele ton gygy pour lui en parler ca peut etre du au col fragile mais peut etre aussi à qq chose de plus important
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:49
Merci du conseil jvé applé demain. C'est ma premiere grossesse et je suis un peu pommer j'orai bien pozer tte mes question a ma mere mai elle flip plus que moi et me met la préssion des que je lui parle de ma creuvette.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:27
Il se peut que ca n'ait rien à voir avec le frottis, mais si tu saignes légèrement après un frottis c'est possible car le col est fragile et si on l'irrite un peu ca peut saigner mais c'est juste la muqueuse qui est fragile. Après les douleurs ds le bas du ventre pr moi cest surtout en fin de journée comme des crampes très ciblées probablement liées à la fatigue. si les saignements sont faible et ne durent pas ne t'inquiète pas (oui je sais difficile à dire...) bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.