Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 15:54
alors JEN j ai pris 2 kg puis les a reperdu et a nouveau 1kg5 puis reperdu en gros j ai pris 500g comme tu dit ca sera tjs ca de moins pour apres...
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:02
Merci pour les precisions Hollybell ;) Pour l'instant rien de neuf, j'ai recu ce matin une lettre de l'agence qui recapitule les faits et precise que pour l'instant ils ne peuvent prévoir une date d'entrée dans les lieux et annulent le dossier... Officieusement l'agence m'a dit par tel qu'ils etaient obligés légalement de nous envoyer ce papier puisque la date a laquelle on voulait recuperer les clés arrive a echeance (le 10). Ils font leur possible pour debloquer la situation d'ici la fin du mois, et nous assurent de nous reloger dans tous les cas si vraiment ca s'arrange pas... La maison mitoyenne a celle que nous avons en vue est aussi bientot libérée (debut mai il me semble) ils essayent de voir si ca arrange les locataires actuels de partir plus tot... Et sinon ben ce sera ailleurs... Bref encore de quoi me prendre un peu la tête... Mais bon mon chéri m'a interdit de m'inquieter. Il a dit : Les soucis c'est moi qui les gère toi occupes toi de nous faire un beau bébé ;) C'est sur que ca m'empeche pas de me faire du souci mais il est tellement chou avec moi que ca regonfle bien le moral :)
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:10
Sinon pour répondre aux petites questions du moment : De mon coté j'ai pris 1Kg depuis le début, c'est une petite prise de poids reguliere (je me pese une fois par semaine et j'ai fait une courbe de poids avec comme reference les prises de poids min et max conseillées selon ma taille et mon poids de départ et pour le moment je suis bien calée dans la moyenne) Niveau alimentaire j'ai pas d'envie ou de degout particulier, par contre il y a quelque jours j'ai remarqué que les odeurs corporelles m'insupportent. Bon deja de base croiser quelqu'un qui sent c'est pas forcemment agréable, mais là j'ai vraiment eu un haut le coeur en passant a coté de quelqu'un qui sentait la transpi...
Guest787661
1 messages
Guest787661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:55
Je voulais savoir si il y a de la place pour une nouvelle octobrette!!!! Nounette BB1 DPA 22/10/11!!! Donc je suis dans 7 sg !!!!je suis affamé!!!!!!! J'essaie de faire attention et de ne pas me jeter sur tout les aliments qui passent!!!! :love: :love: bisss
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:27
Est ce que vous avez des remèdes miracles : genre homéopathie qui marchent bien contre les nausées?? J'ai perdu 1 kilos et franchement si je perds plus, je vais perdre un os donc il faut que ces nausées passent car je suis vraiment mal du matin au soir. En plus, les amis ne comprennent pas pourquoi je refuse beaucoup de soirées... Et ça craint!! Help!!!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:10
bonjour les filles, bienvenue nounette :bravo: Moi j' ai perdu 2kg mais pas parce que je suis malade, mais car lorsque j' étais enceinte de ma fille j' ai fait du diabète gestationnel, donc je ne mange plus du tout de sucrerie :roll: :cryout: Aujourd' hui nous allons chez ma belle mère lui annoncer la nouvelle :lol: , on va bien rigoler.... bises à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:34
hello les belles et bien moi encore des douleurs intestinales, ca gargouille et ca fait mal ces crampes !!! les nausées m'ont oublié depuis qq jours, faut que ca dure ... coté nourriture, je suis vite remplie mais j'ai souvent envi de grignoter bienvenue nounette !
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:06
Ben moi ça craint, j'ai déjà pris 4Kg malgré les nausées...y'a que manger qui me passe les nausées par contre, je suis vite rassasiée aussi et 1H après j'ai faim! Pour résumer, j'ai faim, j'ai la nausée et pour couronner le tout je suis constipée et du coup j'ai déjà chopé une hémorroide ! Trop top ! ah les joies de la grossesse !...Mais bon, ça vaut largement le coup d'être embêtée quand même!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 14:34
moi perso j'ai pris 1 kg, mais bon je fais du yoyo depuis 2 semaines!donc je pense que je calculerai mon poid de départ demain quand je me péserai chez mon gigi!sinon moi je suis à fond sur le chocolat (je sais c'est pas bien! :roll: ), mais c'est trop bon!je mange du chocolat que quand je suis enceinte, sinon je n'aime pas! et sinon je raffole des sandwichs!!!je peut en manger à toute heure!!mais j'essaye d'être raisonnable!ce qui peut parfois être très fustrant! :? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bed8c5c46b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:bed8c5c46b][/url]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 07:03
Bon beh retour à la case départ pour la recherche d'appart... La maison c'est fichu... On a rendez-vous demain aprèm à l'agence pour trouver notre bonheur, je croise les doigts parce que j'ai vraiment hate que ce soit bouclé cette histoire... Bonne journée les filles !
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:05
[quote:6070e228f3="Lamemelie"]Bon beh retour à la case départ pour la recherche d'appart... La maison c'est fichu... On a rendez-vous demain aprèm à l'agence pour trouver notre bonheur, je croise les doigts parce que j'ai vraiment hate que ce soit bouclé cette histoire... Bonne journée les filles ![/quote:6070e228f3] Oh mince !! On croise les doigts pour vous !!!
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:37
Bonjour, Je m'appelle Angélique, j'attends bb3 pour le 29 octobre. Comme pour beaucoup nausées horribles et grosses fatigue. Mais il faut être patiente!!!!!!!!!! Je voulais savoir si vous aviez déjà programmé votre écho des 12 semaines. Bonne journée à toutes. :D
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:48
Bonjour à toutes, Comme convenu, je viens vous faire un compte rendu de mon écho d'hier : tout va bien ! Ouf ! BB fait 2,6cm et bouge bcp. Trop drôle. Son coeur battait à 172 pulsations. DPA tjs maintenue au 16 octobre. RDV pour écho du 3ème mois le 4 avril car cela aurait dû être le 28 mars mais je suis en déplacement pro toute la semaine du 28 donc impossible... C'est quoi vos DPA ???? A plus
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 15:48
Bonjour a toute... :) J ai une petite question ou plutot un conseil a vous demander j ai une petite fille de 5 ans et je ne lui ai tjs pas annoncé la nouvelle je ne sais pas si c est le bon moment ( j aimerai attendre les 3 mois par supersticion ) mais elle me voit tellement fatiguee ou me plaindre de mal au ventre. je sais qu elle aimerai avoir une soeur ou un frere ( preference pour une soeur ) mais comment lui annoncer c est delicat... alors si vous avez des idees ou meme vos experiences a partager ca m aiderai bcq!!! :?: :?: :?:
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 17:43
salut les filles!!et bienvenue aux nouvelles!!! sa yé j'ai enfin pu voir mon petit haricot aujourd'hui!! tout va très bien il fait 2,2cm et son coeur bat normalement!je suis toujours prévue pour le 30 octobre donc c'est cool!! je suis trop contente!prochaine écho le 14 avril pour les 13 semaines!!en attendant j'ai mes deux petites fotos de mon petit haricot pour me faire patienter!! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d31d7ec8ea]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:d31d7ec8ea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.