Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:29
de toute façon on verra bien quand ce sera le moment mais sa va être long ce déjà long d'attendre une simple écho je sens bien que le temps ne va pas passer vite
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 12:16
lol oui c claire si c étai possible sa serai le pied
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 12:23
hollybell ma belle sœur a les même problème que toi elle fait des phlébite elle a un traitement a vie et les bat de contention qui sont si sexe aussi la elle attend sont troisième bébé c pour mie avril mais elle elle doit accoucher que par césarienne car risque d'hémorragie a chaque foie et en plus la pauvre elle a des piqure tous le long de sa grossesse elle et sur ce site
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:23
Coucou les filles ! Hollybel, je suis trop contente pour toi, et il (ou elle) a deja l'air tres beau a l'echo, on voit bien sa forme je trouve !! fanny, super pour l'appart !!! De mon coté, nausées, vomissements a fond ! Pfou dur dur mais ca va passer ! j'espere :lol: Nous cherchons a acheter une maison ou un appart aussi pour pouvoir y vivre avec notre petit bouchon, j'espere qu'on trouvera rapidement pour que je sois encore en état de préparer la chambre et tout, j'ai trop hate ! Si jamais on trouve pas avant la naissance c'est pas grave on a un F3, un peu petit mais ca pourra faire l'affaire pendant quelques temps ! Je viens de me rendre compte que l'echo c'est bientot, le 21 ! Un peu plus de deux semaines a attendre, et puis le lendemain je vais chez ma gyneco pour la declaration de grossesse :D Je vous fais des gros bisous, demain on va annoncer la nouvelle a la famille de mon homme, ca va être sympa !!!
JanelleLoann 2 messages
JanelleLoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 17:08
[quote:1ea68e2c6a="Mupress"]Doriane 28ans bébé3 prévu pour le 24 octobre mon anniversaire est le 19 octobre lol. voila je passe pas souvent car je préfére attendre les 3 mois de grossesse révolu mais je passe vous lire. Vous pouvez me mettre dans la récap de toute maniére la famille ne passera pas par la lol[/quote:1ea68e2c6a] Slt doriane c'est rigolo car moi aussi j'attends bebe3 mais il est prevu pour le 19 et le 24 octobre c'est mon anni tout l'inverse de toi!! Bonne grossesse! ;)
JanelleLoann 2 messages
JanelleLoann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 17:12
Bonjour les filles, alors moi c'est gwenaelle; j'ai 31 ans j'attends bb3 pour le 19 octobre . Mon mari a 32 ans et j'ai une fille de 6ans et demi et un garcon de 3 ans et demi.
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 22:20
et les fille tous le monde fais dodo
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 22:22
coucou gwenaelle bienvenue moi c laetitia et j attend bb4 je suis maman de 3 enfant
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:05
coucou les filles!!!!! je passe sur le post du 3eme mois aujourd'hui!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: on se retrouve la bas :wink: bonne journée bisousss
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 18:51
Salut aux octobrettes J ai pas eu la force de lire les 22 pages mais j en ai lu une bonne partie j ai vraiment l impression d un peu vous connaitre en tous les cas je sens que c est une belle petite famille que tous le monde se soutient et j aimerais vraiment me joindre a vous pour ces octobrettes alors je me presente... J ai 30 ans mon mari a 37 ans nous avons une jolie princesse de bientot 5 ans edene nee le 07/04/2006 et a notre grande surprise bb2 "ce n etais pas prevu" mais quel bonheur mon dpa serait pour le 17/10 Pour ma part 1er mois tres bien quelques nausees sans vomito mal aux seins mais bon c est les joies de la grossesse le 23/02 rdv gygy grossesse evolutive activité cardiaque et quelque jour plus tard tache marron et un peu de sang et la retour au gygy qui m a dit que ca pouvait arriver que apparament le col etait fragilisé et depuis repos intensif a la maison la ca va beaucoup mieux mais j ai peur meme si c est pas bon pr le bb ( avant ma princesse j ai deja eu une fc) bon j essaie de positiver et de ne plus y penser!! A part ca je pense que j ai rattrapper mon retard et qu a votre tour vous me connaissez un peu plus A bientot
Guest797050
8 messages
Guest797050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 20:23
Coucou Eden! Bienvenue parmi nous :D Ta prochaine écho est pour quand? Tu habites vers où?
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 20:38
[quote:c5150b31c9="Molly"]Coucou Eden! Bienvenue parmi nous :D Ta prochaine écho est pour quand? Tu habites vers où?[/quote:c5150b31c9] Merci Molly Ma prochaine echo est le 28 mars trop trop hate Et j habite pres de Toulon dans le var
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 21:00
eden moi c laetitia déjà bienvenue a toi je viens de lire ton com et il mais arriver la même choses cas toi moi sa me la fais a 7 semaine de grossesse et j ai u un léger décollement et je suis aller au urgence et tous aller bien j ai mon écho de datation le 23 mars on verra bien ce que sa va donner
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:21
bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles :hey: , nous commençons à être bien nombreuses :youpi: super il n' y a que de bonnes nouvelles (fanny, hollybell,....) de mon côté, petites nausées, petit mal de ventre, grosse fringale et très grosse fatigue :cpavre: , vive la grossesse.... je ne sais pas si je suis la seule mais nous nous attendons le jour de l' accouchement pour connaitre le sexe :zen: , je sais que l' attende sera dur....
Guest797050
8 messages
Guest797050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:14
Tu as la patience d'attendre jusque là pour savoir savoir le sexe, Claire3bb!! Pour notre première, nous voulions faire comme toi et attendre la naissance pour savoir le sexe, mais au fur et a mesure de la grossesse, mon conjoint et moi nous sommes aperçu que nous "préfèrerions" tous les 2 avoir une fille, donc pour ne pas ressentir la moindre déception le jour de l'accouchement (sentiment qui n'a pas sa place ce jour là), nous avons préféré connaitre le sexe avant! De plus nous n'avions vraiment pas d'idée pour un prénom masculin :p Pour ma 2eme grossesse là, nous allons aussi demander à connaitre le sexe, mais cette fois pour des raisons pratiques de recherche de prénom! Et cette fois qu'importe si c'est une fille ou un garçon, les 2 nous font envie :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.