Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:36
tu peu m mettre dans les recap aussi stp
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:57
merci hollybell :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:07
Bonjour à toutes! Juste un petit passage pour faire un gros bisous à Christine! J'espère que ta grossesse se passe bien, je croise les doigts pour la suite! Les marsiennes pensent fort à toi! :love: Bonne grossesse à toutes!
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 18:09
Holybell : pas de souci pour me mettre dans la récap ! Alors moi, Amélie : 34 ans et mon chéri : 35ans. Parents d'une petite Marine de 2 ans et demi. DPA : 16 octobre. Merci et je vous tiens au courant le 9 après mon écho + rdv gygy !
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:53
merci Holybell gros bisous a tout les filles et bon week end
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 02:02
bonsoir les filles!! hollybell j'espere que tout cest bien passé chez ton gygy!!!! pour moi, aujourd'hui, super bonne nouvelle !!!!! :D :D :D on cherchai un appart car le mien trop petit avec l'arrivée de bébé et aujourd'hui jai trouvé exactement ce que je cherchai!!! dans mon village d'origine, la ou se trouve toute ma famille, la cousine de mon père va nous louer le haut de la maison de sa mère!!!!! :D :D :D 100m2,3 chambre, entierement refait,clim réversible,terrasse, jardin!!!!le top!!!!! :D :D on amménage dans 2 mois,il va nous falloirs faire un mini séjour chez mes parents (15 jours) car je rend l'appart mi avril!!!! :D :D :D :D l'occasion de se faire chouchouter par ma maman!!! :wink: j'avais envie de partager la nouvelle avec vous!!!! je suis super exitée!! bonne nuit les filles bisousssss
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 06:58
felicitation pour ton appart je suis contente pour vous tu va habiter ou exactement gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:51
cool ca, nous aussi va falloir trouver plus grand moi je suis deja immunisée contre la toxo et la rubeole par contre dasn un mois pds nfs, ferritine, groupe sanguin, hiv, hepatite, tpha-vdrl, sucre, albumine à faire dans un mois avec test pour la trisomie
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:10
@ fanny34000 : Contente pour ton appart ! Ca à l'air pas mal ! Et tu auras un jardin pour les beaux jours ! @ claire71 et babynous : J'ai déjà fait cette prise de sang prescrit par le médecin traitant. D'ailleurs depuis je prends du fer. Ca expliquerais ma grosse fatigue dès le matin...
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:14
Coucou les filles, Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, du coup il m'a fallu un petit moment pour lire tout ce qui c'est passé ! J'ai fait les tests et on m'annonce une fille dans les deux cas, ce serait vraiment génial ! J'ai un peu envie de jouer à la poupée et le grand frère a réclamé une petite soeur ! Holybell, j'espère que tout va bien pour toi, on attend tes nouvelles! Sinon, mon jean préféré vit ses derniers instants....sniff...j'ai le ventre qui pousse par acoups et hier soir, c'était impressionnant ! Mon homme m'a même demandé où j'avais mis mon caddie en m'appelant Zézette !!!! Ma meilleure amie est enceinte de 5 mois et a moins de bide que moi, ça craint ! De toute façon, pratiquement tous mes collègues sont au courant maintenant, heureusement ! J'ai fait toutes mes prises de sang, surprise j'ai chopé la toxo entre les deux grossesses, à confirmer sur la date de l'infection par une deuxième prise de sang dans 2 semaines. Mon gygy m'a envoyé un courrier hyper rassurant, il est vraiment top ! Côté maison, on se met aussi la pression, mon homme est en train de bosser comme un dingue dans la ferme qu'on essaie de retaper depuis 2 ans, sauf que là l'échéance est fixe : cet été il faut qu'on emménage car je veux pas rechanger d'appart juste pour quelques mois ! Bon WE à toutes, profitez en pour vous reposer ! Delphine
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 10:24
[quote:dcbddad5da="rachichou"]felicitation pour ton appart je suis contente pour vous tu va habiter ou exactement gros bisous[/quote:dcbddad5da] merci les filles!!! :D :D en fait, on va habiter un petit village de 350 hbts a 35km de montpellier!!!! le village ou j'ai grandie!!! :D :D hollybell??? as de nouvelles...??? j'espere que tout va bien bonne journée les filles gros bisousss
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:26
coucou le fille j'espère que tous le monde a passer une bonne nuit moi sa peut aller pour moi toujours pas de prise de sang j'ai render-vous avec la sage femme le 24 mars pour faire la déclaration de grossesse si tous va bien a l écho du 23 et elle me prescrira tous les examen a ce moment la voila pour moi sinon j'espère que tous va bien pour vous d'apré ce que je lit sa a l air d'aller bis laetitia
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:36
vraiment contente pour toi hollybell c un beaux petit zicrobe (façon de parler) et très belle et grande photo :)
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:37
[quote:618e17c2f8="Hollybell"]tiens les filles je suis tombée sur un truc qui calcule le sexe de bébé : http://www.cote-momes.com/calcul-sexe.html moi Le calendrier chca dit fille. On verra. inois m'annonce un petit mec mdr pour ma fille, le calendrier chinois m'annonçait aussi un mec et si je le fait avec celui là, c'est bien une fille. On verra si c'est effectivement bon[/quote:618e17c2f8] tout pareil pour moi... ca dit fille et calendrier chinois garcon... donc oui mdr!!! surprise, suprprise!!
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:55
ce test n ai pas fiable car en m'étant les date de mon fils sa me dit que c un fille non non je confirme que non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.