Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 18:04
j'ai fait le test et il me dis aussi une fille, le calendrier chinois me dis aussi une fille, mais je n' y crois pas car cette grossesse ressemble plus à celle que j' avais à mon fils, de toute façon je ne veux le savoir qu' à la naissance :roll: a ce que je vois nous aurons toute des filles mdr
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:31
RE Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je suis aller chez le gygy à 12h et il a vu mes prise de sang et il a dit c bas mais on va voir par endovaginal, il a bien trouver un oeuf avec une vésicule bien visible mesurer à 7mm,pas d'activité cardiaque,bien placer donc sa ma rassurer. Mais il m'a pas dit de combien j'étais réelllement, il m' dit de repasser le 16mars pour refaire une écho et voir si sa évolu.A votre avis un embryon de 7mm est ce normal qui est pas encore d'activité cardique?et sa voudrait dire que je suis de combien alors? Il m'a dit que tant que je perder pas de sang et que j'avais pas des grosse douleur au ventre c pas la peine que je m'affoler.Il m'a prescrit des médicament pour l'embryon. Je dois aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrit des prise de sang etc...
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:13
[quote:cc43db48cd="Hollybell"][quote:cc43db48cd="mumjuly"]oui enfin du moment k'il est en bonne santé c le principal... :wink: ah oui o fet, comment on fait pour etre dans la récap du début ??? jmré bien y etre ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cc43db48cd]http://www.enceinte.com/reglette-98725.png[/img:cc43db48cd][/url][/quote:cc43db48cd] donne moi tes infos et je t'y ajoute :wink: le message ne peut être modifié que par moi. J'ai une autre personne à ajouter aussi[/quote:cc43db48cd] moi c july 24 ans et le chéri nico 25 ans c BB1 pr tt les 2 !!! il est prevu pr le 1er octobre voilou... dit moi sil te faut autre chose... merciiii
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:08
Alors j'ai fais le test ca me dit une fille aussi !! Mon pere est persuadé que ca sera une garcon... on verra bien, de toute facon que ce soit fille ou garcon je serai super contente !! Mais on a pas trouver de prénoms pour une fille pour le moment, on a encore le temps, de toute facon ! On verra dans quelques mois si ce test a marcher ou pas :lol: Ils ont une chance sur deux d'avoir raison, ils prennent pas trop de risques ! :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:33
je viens de faire le test aussi et ca me dit une fille!!!!! le calendrier chinois aussi me dit une fille!! et une copine a moi et passé a a mon taf et m'a dit que ca serait une fille aussi!!!! on vérra bien!!!! :D :D :D ce serait ma préfèrence mais aprés je serai trés heureuse que ce soit un petit garcon!! bonne soirée les filles bisoussssssssssssss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:40
Ah ben moi par contre le calendrier n'est pas d'accord, il me dit un garçon, j'aurai peut être les deux en même temps, qui sait !! :lol:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:10
Le calcul me dit aussi une fille !! ca tombe bien, le futur papa parie sur une fille ! Et on a déjà le prénom : Chloé. Je suis en arret maladie aussi pour 3 jours, grosse fatigue dès le matin. et comme je fais 1h de transport en commun pour me rendre au boulot, j'ai pas refusé quand le médecin m'en à parler. Et apparement, gros manque de fer, donc médoc pour refaire le plein. J'espère que vous allez bien, bonne journée à toutes !
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:41
coucou les filles, bon nous aurons presque toutes des filles!!!!!! Vous avez déjà des prénoms pour vos petits haricots? Moi si c' est un garçon se sera Lukas et si c' est une fille se sera Lucie, pour info nous avons choisi ces prénoms quelques jours après la naissance de notre fille :fou:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:55
pour les prenom nous avons choisi Lara pour la fille et Maxence pour le garcon
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:59
se sont de jolis prénoms :love:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:08
coucou les belles ce jeu annonce des filles à tout le monde ! lol pour les prenoms on y travaille, on est plutot prenoms anciens mais je ne veux pas trop tout de mm rdv gygy pour premiere rencontre avec le haricot cet am (et surtout voir si tout va bien)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:22
Coté prénom ancien, j'avais proposé Léandre à mon copain, mais il n'accroche pas du tout... :( J'ai complêtement craqué pour ce prénom :)
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:46
moi si c une fille on ai sur manon mais sa peux encore changer et si c un garçon j aime bien loui ou louis a voir mon homme et pas vraiment d accore on verra bien
Guest797050
8 messages
Guest797050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:30
Coucou les filles!! Moi aussi le calculateur me prédit une fille ;) On verra bien. J'ai passé mon écho de datation hier, et on a donc pu voir le petit haricot pour la première fois! Il a même dandiné du popotin pour nous saluer! (apparemment c'est rare de les vois bouger a ce stade, donc gros coup de bol de tomber dessus pile poil). Il mesure donc 16mm, ce qui fixe ma DPA au 18 octobre. On a vu et entendu son petit cœur battre :bravo: L'œuf est un peu décollé de la paroi, le gynéco m'a dit qu'en grossissant ca se recollerait, que ce n'était pas très grave, je dois juste surveiller si j'ai des pertes de sang, et rester au calme si c'est le cas. Pour l'instant je n'en ai pas eu, donc je croise les doigts! L'échographie des 3 mois est prévue le 1er avril, j'ai déjà hâte d'y être! Ca y est je crois que je réalise enfin que j'ai un petit truc en formation dans mon bidou ^^
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:10
me voilà de retour de chez gygy: mon haricot est magique, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11-12 mm (il se cachait le haut du corps donc mesure moins precise) prochaine rencontre dans un mois, DPA 26 octobre, à confirmer pour gygy c'est un bébé precieux vu mon age surtout et vu mon travail, elle m'a dit qu'elle fera en sorte que je ne retravaille pas pour pas prendre de risque zhom etait avec moi, gygy nous a donné une echo mais on le voit pas trop bien, normal à ce stade vitamines, declaration de grossesse, dates des prochaines rencontre, prises de sang ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.