Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:41
[quote:b5bc23881b="Hollybell"]Si ca peut te rassurer : http://www.chusa.jussieu.fr/pedagogie/dcem1/bacterio_viro/Toxplasmose.pdf ca vient de l'hopital Jussieu à Paris: lis la page 14 : c'est bien marqué si IgG + mais IgM - alors infection antérieure à 6 mois ou un an voilà :)[/quote:b5bc23881b] C'est exactement ce que j'avais besoin de lire ! merci, merci, merci !!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:43
Ben contente de voir que ca s'est bien passé Alison ! @Hollybel : Mes "gratouillis" ne sont pas genants ca ne dure que quelques secondes en général, je me demande juste d'ou ca vient... Ce qui est sur c'est que ce n'est pas des tiraillements de vergetures, mais ca picote... Je suis de tout coeur avec toi pour les rototos ! Je connais ca aussi, environ deux minutes apres la derniere bouchée de repas je pars pour 5 minutes de rots... Bon c'est des petits discrets mais c'est marrant c'est reglé comme du papier a musique des la fin du repas :) J'essaye de manger lentement pour eviter d'avaler trop d'air mais rien n'y fait... On en rigole avec mon chéri, il souligne que la grossesse fait ressortir mon raffinement naturel :oops:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:50
Coucou les filles !! J'espere que vos bidous se portent bien, ici tout va bien, je suis aller m'inscrire a une mutuelle aujourd'hui (enfin !!) et du coup j'ai bien preciser que je voulais etre couverte pour les depassements d'honoraires, chambre individuelle et tout le bazard, ouf ! Appart ça rien de spécial, j'attends mon echo du 21 mars avec impatience, vous avez de la chance d'avoir deja vu vos ptit bouts !!! Allé, portez vous bien !! Gros bisous !!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:09
Bonjour, contente de voir que vous allez bien ! Je suis contente aussi, car pas trop de symptome, sauf que je me fatigue vite... :( Je viens de m'inscrire à la maternité pour octobre... Et je me rends compte qu'il y a peut etre bcp à penser si tot !! Je commence à me renseigner aussi pour les différents types de garde, mais sur lyon, je me fais pas trop de soucis. Bonne soirée, et prenez soin de vous !! :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:06
alison, genial ca !!!! moi aussi je rote apres chaque repas et surtout les apres midis, c'est elegant ... c'etait mon 1er symptome il me semble apres ma seance de kiné j'avais la tete qui tournait, des nausees sont montées en fleche, j'ai eu que le temps de rentrer chez moi ... barbouillée apres jusqu'au repas pour le moment pas trop de nausees malgré tout bonne soirée
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:16
Hello tout le monde. Alors quelques dernières news me concernant. De nouveau, ma DPA passerait au 5/10/11 (et non plus le 10). Je viens de faire une nouvelle écho qui aurait tendance à confirmer cela. Mon petit bébé (oui je sais foetus, mais bon) fait 3 cm, j'ai entendu son coeur battre, ce son me fait oublier tout mes petits tracas. Le gynéco m'a rassurer, le bébé se porte bien, et s'accroche bien. Je devrais donc connaitre la DPA définitif lors de l'écho du 1er trimestre, que je dois ravancer d'une semaine, car sinon, ça va faire trop tard pour la clarté nucale. Et le comble de mon bonheur, les nausées sont presque inexistante maintenant. Bref, en ce moment, c'est que du bonheur pour moi. Biz à toutes.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:17
Au fait les filles, va bientôt falloir passer dans le forum "troisième mois". Trop cool !!!! ça avance vite quand même.
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 01:10
Coucou les futures mamans, je vois que vous allez toutes trés bien. Pour ma part je viens plus beaucoup car énormément fatigué, je suis de nuit et j'ai du mal a tenir le rythme; et des nausées a longueur de journée, des mon reveil jusque le soir trés tard. Et rien n'y fait ! Sinon je vais faire une écho lundi. Je suis impatiente. ! en esperant que tout va bien! Voila bisou bisou
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 07:54
Coucou les filles je vois que tout le monde va bien et c est super ça yy est je rentre ds le troisième mois mais pas encore de post alors je reste discuter ici en attendant niveau symptôme toujours pareil mais c'est le jeu il me tarde l écho pour revoir ma crevette nous ça y est tout le monde est au courant et tout le monde est ravi je pensais pas même ma chef m a saute ds les bras ça fait 6 mois a peine que suis ds la boite et 4 mois en cdi ma mère veut venir aux écho enfin c est un bonheur immense je vous embrasse toutes et même si je poste pas je lis toujours mais desfois je n ai rien a dires intéressant alors je m abstient
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 09:55
bonjour les filles ! les nausées ont disparu depuis 3 jours !!! c'est le bonheur !!! je refait une echo le 5 j'ai hateeeeeeeee !!!! mon gygy m'en fait une a chaque rdv ! c'est vrai que ca passe vite ! moi je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours ! et en plus suis meme pas dans la recap alors !!! nah !!! mdr :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:58
junili, envois tes infos par message prive à hollybell ah j'ai hate de rejoindre le 3eme mois ... mais suis qu'a 8 sa
Guest797050
8 messages
Guest797050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:20
Coucou, Hollybell, je me sens un peu concernée par ton message ;) Alors voilà je poste à nouveau! Mais même si je ne m'exprime pas, je viens vous lire quasi tous les jours. En fait pour l'instant ma grossesse passe inaperçue, exactement comme la première : pas de nausées, les seins normaux, pas de tiraillements. Je constate juste que mon ventre a déja un peu gonflé. J'ai mon écho de datation [b:b9353eef21]demain[/b:b9353eef21], et j'ai vraiment hâte d'y être afin de réaliser plus concrètement mon état. :) Donc je vous tiendrais au courant demain de cette 1ere écho! Bizzz
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:25
je me présente moi c laetitia et mon compagnon s'appel jonathan on a tous les deux 26 ans et nous somme les heureux parent de 3 enfant et on attend bb4 pour le 15 octobre je suis a 9 semaine de grossesse et j'ai hâte de faire mon écho de datation prévue pour le 23 mars car de léger problème en début de grossesse bis a toute
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:35
merci !!! bon moi vous avez vu c'est mon 4 EME et c'et encore tres different !!! ca serait cool qu'on mette nos prochaine echo pour voir !!! oohh pour les nausées j'espere que c fini mais a cahque fois j'en ai pour 9 mois alors je crie pas victoire ! sinon j'ai perdu 4 kg depuis le debut mais j'ai eu une infection pulmonaire plus les vomissements (meme la nuit) par contre j'ai pris 6 cm de tour de ventre en 15 jours la :? je suis obligée de mettre les pantallons de grossesse c tot mais bon ...
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:52
Hello à toutes, je ne suis pas allée faire ma prise de sang ce matin mais vais y aller demain. Impossible de me lever ce matin : c'est peut être un symptôme : lol !!! Merci à toutes et je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.