Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:49
Bonjour à toutes Je me joins à vous. Je m'appelle Jessica (27 ans et chéri aussi). Je suis actuellement enceinte de bb2 suite à une img en juillet dernier à 26 SA. Ma dpa est prévue aux alentours du 12 octobre (suivant les sites internet). j'ai fait une écho la semaine dernière et tout va bien. Depuis, je me pose des tas de questions. Il me tarde mon prochain rdv le 14/03 et l'écho officielle le 25/03. Je suis ravie de rejoindre l'aventure. Bises
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:15
bonjour les filles :D bienvenue aux nouvelles :D jour de repos aujourd'hui!!!!ca fait du bien!!!!je me lève à peine!!! :lol: :lol: sinon je vais en profiter pour aller voir ma copine et son bout de chou cet aprem!!!! il est né en décembre et c'est un vrai poupon!!! passez une bonne journée les filles bisousssss
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:45
rekoukou Sarah!! moi a 6sa il etait a 2mm et a 8sa 17mm voila.. Voila encore Bon courage.. moi aussi je croise tt ce que je peux!!!!!!!!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:05
salut les filles! J'essaye d'arrêter de fumer et j'ai vraiment beaucoup de mal!!je suis tout le temps sur les nerfs! :x je ne penser pas que j'aurai eu autant de mal! si vous avez des conseils pour moi je suis preneuse!!! merci! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:67fa8f04d8]http://www.enceinte.com/reglette-97308.png[/img:67fa8f04d8][/url]
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:15
[quote:bd7c9f51cb="neness29"]salut les filles! J'essaye d'arrêter de fumer et j'ai vraiment beaucoup de mal!!je suis tout le temps sur les nerfs! :x je ne penser pas que j'aurai eu autant de mal! si vous avez des conseils pour moi je suis preneuse!!! merci! http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=87ea1519626e2fa55dc8749dae3d65125257[/quote:bd7c9f51cb] J'ai eu bcp de chance, a chaque fois g reussi a m'arreter sans trop de souci! Maintent je pense qu'il faut pas que tu t prennes trop la tete, ils disent que cinq clops par jour sa le fait! Courage
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 17:05
[quote:7b6db14e5b="neness29"]salut les filles! J'essaye d'arrêter de fumer et j'ai vraiment beaucoup de mal!!je suis tout le temps sur les nerfs! :x je ne penser pas que j'aurai eu autant de mal! si vous avez des conseils pour moi je suis preneuse!!! merci! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7b6db14e5b]http://www.enceinte.com/reglette-97308.png[/img:7b6db14e5b][/url][/quote:7b6db14e5b] moi, je me suis arrétée du jour au lendemain le 12 janvier dernier!!!!! :D :D avec assez de facilité, mais la 1ere semaine je me suis gavais de bonbons!!!!mdrrrrrrrrrrrr je fumai 1 paquet par jour!!!je pense que c'est une question de volonté!!!si t'es vraiment motivée, ca sera facile!!!! moi je n'y pense meme plus!les gens peuvent fumer a coté de moi,ca ne me dérange pas du tout!! mais si tu n'arrives pas a t'arreter, réduit a 1 a 5 clopes par jour,ca sera déja bien!! pour te donner un exemple,ma copine a fumé 2 ou 3 clopes par jour tout le long de sa grossesse et elle a accouché a terme d'un magnifique petit garcon de 4kg300 en parfaite santé!!!donc.... bisousssssss
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:25
merci pour vos réponses! Pour ma première grossesse je n'avait pas du tout réussi à arrêté de fumer!j'était à 10 cigarettes par jour!beaucoup trop!Ma fille est née à terme et en très bonne santé, mais pour moi se n'est pas une raison! aujourd'hui je suis assez fière de moi je n'ai fumer que 3 clopes!donc 5 je pense que c'est largement fesable!j'ai essayer avec l'eau et sa marche environ 1h!Après je n'ai pas trop envie de me gaver de nourriture, car j'ai trop peur de prendre des kilos!!(mariage en 2012, faut que je sois belle!) :wink: je pense que je vais aller voir mon médecin pour avoir quelque chose qui me calme!car la volonté je l'ai, c'est juste le stresse qui est mauvais!! en tout cas merci à toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3966a89172]http://www.enceinte.com/reglette-97308.png[/img:3966a89172][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:33
oui, en fumant certaiens bb sont superbes, sans probleme mais il est tout de mm prouvé que cela favorise els fc, les malformations, problemes respi et bb de petite taille ... plus on reduira, mieux ce sera moi j'ai reduit avant de faire le test, ca me donner des nausées, et quand j'ai su, j'en fumai 3-4 puis j'ai racheter un ultime paquet que j'ai fumé 1 à 2 par jour ... oui c'est dur d'arreter mais j'ai trop peur à une fc ... il arrivera ce qu'il arrivera mais je ne veux pas me sentir coupable alors quand j'ai tres envi, oui je bois un verre d'eau, je tente de m'occuper, et je touche mon ventre allez les filles, on s'accroche
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:00
Hollybell, je suis juste à coté de Baron à Montagny. Je vois que tu connais tu m'impressionne, peu de gens connaissent. Biz à toutes Et vive les nausées !!!!!!!!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:07
coucou les filles, moi je ne fume pas donc pas de soucis de ce côté là :roll: hollybell tu es de creil!!!! on est voisine!!!!je suis de liancourt, mdr!!! sinon aujourd' hui moins mal au ventre et vous pouvez me croire :ca fait du bien!!!! je vous embrasse
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:26
Salut les filles!! Ici tout va parfaitement bien. Aucune nausée, fatigue mais rien d'exceptionnel, juste un peu mal aux seins et quelques tiraillements qui prouvent que bébé fait sa place!! Sinon, je vois que vous avez toutes déjà fait des échos ou que vous allez en faire très bientôt!! Mais moi ma première écho est le 4 avril!!! C'est dans super longtemps!! J'ai envie de savoir avant si tout va bien!! Mais les rendez vous chez les gynéco obstétriciens sont oeverbookés! J'ai réussi à avoir un rdv mais je crois qu'elle n'a pas d'échographe!! Vous les faites où vos échos?? :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anne-geddes-b-b-dort,4e927aeef33b5ddc94c13935b970110f.jpg.html][img:b6a2f25afc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/4e927aeef33b5ddc94c13935b970110f.jpg[/img:b6a2f25afc][/url]
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 01:43
Coucou les filles, Pour te répondre moi je les fait a l'hopital du mans, avec ma gynéco. il y a un nombre énorrrrme de gynéco ! car c'est un hopital qui gere les meres, femmes et enfants c'est tout. Sinon bon j'ai décider d'effectuer une reconversion professionnelle, on verra ce qui se passera. Vivement le 1er juillet la fin de mon contrat hiiiiiiiii Niveau symptomes, bah j'ai pas grand chose, j'en ai trés peu pour le moment. Je ne vais ps dire que c'est inquiétant. c'est plutot cool. Et vous vous en avez bcp?
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 06:44
Pour ma part, pas de rdv chez le gygy avant le 21 mars. Il m'a envoyé vers mon généraliste pour les prises de sang. C'est lui qui m'a fait une ordonance pour l'écho qui a permit la datation. Nous sommes allés dans une clinique. En 1 semaine c'était fait. Bonne journée
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 07:19
Salut les filles, Alors pour moi mon écho est pour le 16 mars mais j'en ai déjà eu 2 chez ma gyneco. Si non pour la cigarette j'en fume entre 2 et 4 par jour, et j'ai très difficile de passer à 0. Mais je pense que qd j'aurais un gros ventre ce sera plus concret et donc plus facile. Par contre est ce que l'une d'entre vous vas bientôt passer dans le post des 3 mois car pour ma part c'est la semaine prochaine... Bonne journée à toutes
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 07:23
Claire 71 Je vois que tu es de Bordeaux as tu une idée de la mater où tu vas accoucher. Moi je pensais à Jean villart ou bagatelle....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.