Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:09
je te remercie, je ne me souvenais plus. Ouais bon ce qui compte c'est surtout que se soit bien placé pour le moment. On verra mi mars pour la suite.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 11:11
coucou les filles alexetmika, pour lécho,tu nas pas besoin d'avoir la vessie pleine!!ouf!! :D :D et comme dit junili, c'est possible qu'il ne voit pas grand chose,mais ne t'affole pas,c'est normal!!! junili,quelle galère ces problemes de santé, j'espere que tu ira mieux trés vite!! pour ce qui est du bidon, moi aussi ca commence a sacrément bien se voir!!! :preg: mais bon , j'ai le ventre hyper plat normalement, donc c'est pas étonnant,il faut bien qu'il fasse sa place ce pitchou!!!! :wink: bon aller, vais me préparer pour aller bosser :? demain repos je langui!!!! bonne journée les filles bisoussss
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 13:34
Bonjour à toutes ! Je me présente de nouveau (car ça fait longtemps que je ne suis pas venue), je m'appelle Rachel, j'ai 31 ans (mon homme 36), je suis enceinte de bb 2 prévu (pour le moment) pour le 10 octobre. Je dis pour le moment car mes cycles ne sont pas de 28 jours, mais plutot de 31, et donc la règle des 14 jours après la date des dernières règles ne marche pas pour moi, donc j'ai RDV lundi dans 15 jours pour meilleure datation, et déclaration de grossesse. Sinon bb1 s'appelle Raphaël, il a 3 ans. Comme pour bb1, je suis terriblement fatiguée, je ferais bien des siestes tous les jours, et surtout je peux m'endormir à 21h sans problème. Par contre, nouveau symptôme pour nouvelle grossesse, j'ai des nausées tous les jours, à longueur de journée, mais bon, c'est que du bonheur. Bonne continuation à toutes, bon courage pour les quelques désagréments, à plus sur le forum, et bientôt dans les 3 mois.
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:28
Quel soulagement ! Je rentre de chez le gynéco et tout va très bien ! Cette fois on a bien vu l'embryon de 13mm et son petit coeur qui bat, c'est toujours aussi magique ! Mon homme m'a accompagné, je n'oublierai jamais en sortant du cabinet ses yeux tout humides et plein d"émotion, j'en ai versé ma larme ! Voilà, après quelques semaines d'angoisse, c'est que du bonheur! Je l'ai annoncé à l'ainé du coup qui a 4 ans. Je ne voulais pas lui dire aussi tôt mais ça me gênait que tout le monde soit au courant sauf lui, j'avais l'impression de lui mentir ou de le trahir. En tout cas, sa réaction est inoubliable aussi : il m'a fait un bisou sur le ventre et nous a déjà annoncé qu'il dormirait avec sa p'tite soeur pour lui faire des caresses si elle pleure la nuit...c'est trop mimi ! Petite journée de repos pour se remettre de ses émotions, resto entre copines ce soir...et demain, on reprend le rythme effréné du boulot avec un déplacement à Nantes et retour à la maison à 22h...vivement ce WE! Bonne fin de semaine à toutes !
nourdamour 6 messages
nourdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:36
salut je suis nouvelle sur se site j'attends mon 1ére enfant prévu pour le 14octobre datte plus precise aprés rdv chez gyneco moi sofi 26ans zome 37ans.plutôt malade ces dernier temps grosse nausées jours et nuits et surtout grosse fatigue.mais sinon tous va bien
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:47
[quote:6729748325="MLD"]Quel soulagement ! Je rentre de chez le gynéco et tout va très bien ! Cette fois on a bien vu l'embryon de 13mm et son petit coeur qui bat, c'est toujours aussi magique ! Mon homme m'a accompagné, je n'oublierai jamais en sortant du cabinet ses yeux tout humides et plein d"émotion, j'en ai versé ma larme ! Voilà, après quelques semaines d'angoisse, c'est que du bonheur! Je l'ai annoncé à l'ainé du coup qui a 4 ans. Je ne voulais pas lui dire aussi tôt mais ça me gênait que tout le monde soit au courant sauf lui, j'avais l'impression de lui mentir ou de le trahir. En tout cas, sa réaction est inoubliable aussi : il m'a fait un bisou sur le ventre et nous a déjà annoncé qu'il dormirait avec sa p'tite soeur pour lui faire des caresses si elle pleure la nuit...c'est trop mimi ! Petite journée de repos pour se remettre de ses émotions, resto entre copines ce soir...et demain, on reprend le rythme effréné du boulot avec un déplacement à Nantes et retour à la maison à 22h...vivement ce WE! Bonne fin de semaine à toutes ![/quote:6729748325] c'est trop mignon!!sa donne des frissons! Moi j'ai essayer d'expliquer la situation à ma fille de 2 ans, mais elle n'a pas vraiment l'air de comprendre!on verra avec le temps!
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:00
Coucou les filles je rentre de mon écho, et bien pour la voie vaginal pas besoin de garder la vessie pleine, c'est surtout pour les échos sur le ventre ! éh oui. lol donc moi on a fait une vaginale. Bon comme prévue on a vu que le sac, mais au moins je sais que ce n'est pas une geu. c'est deja ça. Pour elle il n'y a pas de soucis du tout, mais rd vs le 7mars pour me rassurer mdr ! C'est elle qui nous a annoncer l'année derniere notre grossesse arrêtée a 3mois donc la elle veut me rassurée. Sinon on aurait rd vs que mi avril pfiou jss contente. Voila bon j'essaie de me rassurer mais il parait que c'est normal a la fin de la 3eme sg. Bisou bisou
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:48
j'ai un peu expliquer ce matin a mon fils qui a 19 mois bien a part me hurler dans les oreilles et dire que c'est caca. Enfin je pense que je vais pas lui en parlais pendant 1 bonne petite semaine le temp qu'il digére l'information.Et la semaine prochaine je passerai a l'information du faite que maman l'aimera toujours pareil méme quand bébé sera la.
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:00
Ahhhh... Comme je vous envie les filles ! La plupart d'entre vous ont déjà eu droit à une petite écho ! Moi rien de prévu avant le 21 mars pour écho officielle... J'ai un petit espoir pour le 10 mars où j'espère que ma gynéco m'en fera une petite ! J'ai trooooop hâte de savoir si tout va bien !!! Je prend mon mal en patience lol Allez bonne soirée les filles! [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:05b501acc0]http://www.forum-signature.com/ticker_36vk2fd8smorfrn4.png[/img:05b501acc0][/url]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:49
je te remercie, j'ai etait ce matin, lundi on voyer rien mais là j'ai vue mon bb mais pas encore d'activité cardiaque!!! donc il me laisse une semaine et on verra jeudi prochain! on croise tout ce qu'on peut...
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 20:52
salut les filles, chez moi ras, tout va bien, a part un mal de ventre (qui est dû je pense à mon travail), je suis contente les filles, il n' y a que des bonnes nouvelles, vos petits se portent bien :love: :love: gros bisous
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:08
Au fait Hollybell, je viens de voir que tu étais du 60, de Creil plus précisément, moi aussi je suis du 60, un tout petit village à 15 km de Senlis, c'est marrant, le monde est petit. Biz à toutes.
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 05:26
coucou les filles Vous savez pour quelques unes que je travailles de nuit donc cela excuse l'heure a laquelle je poste ce message hiiii lol J'essaie de ne pas m'endormir car c'est l'heure ou morphée vient me chercher et il faut que je resiste ! lol Sinon ma patronne m'a fait une remarque avant d'aller se coucher, j'ai l'impression qu'elle m'a une peu a la bonne en ce moment. apfffiou c'est dur car je ne suis pas motivée. Hollybell je t'envoie un mp car besoin de parler mais je ne peux pas sur le forum on sait jamais hein.... d'ailleurs si des filles veulent parler de tout et de rien a n'importe quelle heure sachez que je suis debout moi hiiiiiiiiii lol allez encore 2h a tirer. Bisou les filles et faites attention a vous et votre bibou !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:03
hello les belles j-7 pour voir gygy et bb ... de mon coté toujours mal de dos +- en fonction de la journée, suis sure qu'il y a du stress en + nausées ce matin mais ca a l'air de passer
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:42
Bonjour à toutes ! Je me présente à nouveau : j'ai 30ans, enceinte de BB2, pévu pr le 18/10 environ. J'ai fait une fc il y a 2ans. Coté santé, je suis crevée et je traine une espèce de grippe depuis 10j ! Du coup, repos aujourd'hui ! Je suis aussi passée aux pantalons de grossesse, ne supportant plus les pantalons normaux depuis 2 semaines ! J'ai fait une première echo la semaine dernière en allant aux urgences pour des douleurs aux ventre. Nous n'avons vu que le sac et une sorte de tache blanche : l'embryon.Bref, bb va bien c'est le plus important. Les douleurs sont dues à un kyste de 4cm sur un ovaire.... pas grave ! Prochain rdv fin mars, j'ai hâte !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.