Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:54
[b:0a5c3ef508]Hollybell [/b:0a5c3ef508] La oui ca doit faire un mal pas possible je sais pas comment tu fais pour gérer la douleur. Les long trajet en voiture déja pour moi c'est une horreur la derniére fois j'ai fini à l'hosto on avait fait 9 heure de voiture et c'était pas grand chose et il pense que c'est du au suite de l'accouchement j'avait accouché y'a 1 mois.Apparament c'est courant mais puré sa fait un mal de chien. toi aussi ton bidon te tire en fin de journée moi aussi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:55
[quote:9476885462="fanny34000"]bonsoir les filles!!!!! oenobiol, maidala, poussine, donnez nous de vos nouvelles si c'est possible!!!je suis sure que la cigogne va vite revenir vers vous, elle est partie trop vite comme a dit maidala :wink: [/quote:9476885462] héhé!!! ben nous on est à fond dans les TP!!! :hinhin: :hinhin: :bou: :bou:
MARINE
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:10
[quote:ed5bccaf7d="neness29"][quote:ed5bccaf7d="MLD"][quote:ed5bccaf7d="akasally"]Pleins de nvl sur le fofo, génial!!! Pour la recap j'habite en vendee a cote de saint Gilles croix de vie! Sinon toujours très très fatiguée, la nuit je me lève o moins quatre fois pour aller o wc, et impossible de me rendormir!!!! Heureusement mon pti Lou fait de longue sieste , donc je le suis.... Sinon seins légèrement sensible et tiraillement dans le bas du ventre. Et tirs c perte marron, qui sont du a l' hématome qui se résorbe!!!! Pour les prénoms pour l'instant si c un mec Jonnah et une fille Iloha vous en dites quoi????[/quote:ed5bccaf7d] Iloha je suis moins fan, mais Jonnah j'adore ! Je sais pas pourquoi mais les prénoms en J m'attirent, pour un garçon moi ce serait Joris mais mon homme n'est pas fan...[/quote:ed5bccaf7d] moi pour une fille se sera Thaïs, mais par contre pour un garçon je n'ai aucune idée!mon homme est moi avons lu le livre des prénoms deux fois et rien ne nous à vraiment frappé! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ed5bccaf7d]http://www.enceinte.com/reglette-96752.png[/img:ed5bccaf7d][/url][/quote:ed5bccaf7d] Joris j'aime pas trop thaïs j'adore mais same fait penser au train.... Sinon le prénom pour la fille n'est pas encore fixé, comme pour mon premier on a du mal !!! On adore les noms des îles, si vous avez des idées !!!!!
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:27
Salut les filles, comme nous sommes toutes à peu près au même stade de notre grossesse, j'aimerai savoir si vous avez pris du ventre? Moi pas vraiment de ventre mais je me sens ballonnée comme si j'avais trop mangé!! Donc je préfère les pantalons plutôt élastiques (et encore pas trop serré l'élastique) car je me sens pas très bien dans les autres (genre jeans, ou autres avec boutons)!! Et vous, bidou or not bidou??
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:40
[b:e2338a00a1]alisongan[/b:e2338a00a1] pour le bidon oui moi il sort mais si je compare pour ma premiére grossesse il a mit un moment a sortir pour ma 2 eme a 7sa je mettais déja des pantalon de grossesse la il sort plutot pas mal et je suis déja en pantalon de grossesse mdrrrr
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:03
Mupress, je me demandais un truc : les pantalons de grossesse, ils ne "tombent" pas quand tu n'as qu'un petit ventre? Ca ne baille pas trop? Car j'avais pensé à un pantalon de grossesse aussi mais je pensais qu'il fallait attendre au moins 3/4 mois pour que ça te tienne sur les fesses!! Je me trompe? Ps : comment faites vous pour inclure le petit bandeau (bb1 7 semaines...)?
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:28
[quote:c4738fc2f1="alisongan"]Salut les filles, comme nous sommes toutes à peu près au même stade de notre grossesse, j'aimerai savoir si vous avez pris du ventre? Moi pas vraiment de ventre mais je me sens ballonnée comme si j'avais trop mangé!! Donc je préfère les pantalons plutôt élastiques (et encore pas trop serré l'élastique) car je me sens pas très bien dans les autres (genre jeans, ou autres avec boutons)!! Et vous, bidou or not bidou??[/quote:c4738fc2f1] Bien oui beaucoup de bidon j'ai l'impression d'avoir un bidon de 3 4 mois!!!! Pour mon fils le bidon c vu plus tard!!!! Je ne mets que des pantalon emple je ne suporte plus les jeans ou autres!!!!
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:46
coucou les filles, comment allez vous? Bon j' avoue je n' ai pas tout lu, vous avez beaucoup parler :roll: :roll: en ce moment super mal au ventre et mal au seins gros bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 23:43
[b:6f0b29e839]alisongan[/b:6f0b29e839] pour les pantalon la je met les pantalon a ceinture haute surtout ce genre de pantalon il faut les prendre avec les réglage sur les coté sa permet qu'il tombe pas.Sinon je met plus ce a ceinture basse en ce moment on en trouve des pas trop cher chez la redoute biensur ceinture elastique lol
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:08
bonjour les filles j'ai fait mon echo le 15 ! bébé va bien j'ai pu voir son coeur il mesurait 1 cm j'y retourne le 5 et le 22 ! voila je ne suis pas passée depuis car tres malade j'ai des nausées et une inflamation des poumons + crise d'asthme par dessus donc kiné respi aerosole et otut l'tintouin ! la ca va mieu !!! j'ai perdu 3 kilos de ce fait :( je suis désolée pr celle pour qui cela s'est arreté PS j'arrive pas a mettre la reglette , j'ai mis le lien dans la signature mais nada !!!
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:11
re essai .... voyons voir !
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:21
bonjour a toutes, Je me joins a vous pour un petit bébé prevu pour le 24 octobre (confirmation de la date le 3 mars). Sinon j'ai 27 ans et mon mari 26 : BB1 7 ans et demi, BB2 3 ans et demi, BB3 fausse couche le 27 octobre 2010, BB4 prevu pour le 24 octobre selon mes calculs. Voila bon grossesse a toute !!!!!!!!!!!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:40
salut les filles! bon aujourd'hui je suis un peu dégoutée!mon homme avait pris une journée de congé pour que je puisse me reposer mais à 9h, le patron la apellé pour qu'il vienne remplaçé un mec!! :evil: du coup le repos est reporté! sinon moi sa yé je passe au pantalon de grossesse!je me sentai trop oprimée dans mes jeans!j'avais oubliée à quel point on est à l'aise dedans!mais je reste étonnée du ventre que j'ai à 5sa!pour ma fille j'avais commencé à en mettre à 4 mois!! A part ça, se soir je vais manger chez môman et en même temps on va lui annonçer qu'elle va encore être mamie!mais il n'y aura qu'elle, mes beau parents et mon frère qui serons au courant!pour le reste on attend les 3 mois!voilà! bonne journée à vous toutes! :) [url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=877294e3be4fbd794b9676dd40c89e2e5257[/img][/url]
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:55
Coucou les filles. Je vois que vous allez a peu prés toutes bien ! Pour les grossesses il paraitrait que quand c'est la 2eme grossesse le ventre pointe le bout de son nez plus vite (fausse couche de quelques semaines comptant pour grossesse). Moi j'ai aussi mon ventre qui pousse donc pantalon de grossesse oblige, on est bien a l'aise dedans quand meme !! Sinon depuis hier matin nausées, et ça reprends ce matin, mais n'ayant pas eu pour ma fc a 3mois l'année derniere, pour le moment c'est pas trop genant, c'est pour une bonne cause lol Vivement 15h15 je fais mon écho. Un peu peur qu'elle ne voit rien, mais il parait qu'a 4sg on peut ne rien voir, donc on verra bien :? Je vous tiens au courant ce soir. Pour les prénoms, nous on a que la fille car c'est un prénom qu'on aime tous les deux c'est Lylliana, bon si ça se trouve on changera a la fin, mai on adore. voilaaa bisou bisou les filles :arrow: ps : pour une écho vaut il mieux aller faire pipi avant ou c'est le contraire??????????????
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:58
oui va faire pipi avant sinon il va etre géné par la vessie pour bien voir :wink: et c'est vrai que 4 sg c'est tot il est possible qu'il ne voit rien donc ne t'inquiete pas ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.