Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:22
coucou!je me joint à vous du coup car je suis prévue normalement pour le 30 octobre!sinon j'avais oublié de me présentée entièrement! Alors je m'apelle Vanessa, j'ai 23 ans, et mon "futur" mari en à 22! je vis dansle finistère ou je suis assistante maternelle! Nous avaons déjà une petite Alicia qui aura 22 mois demain et on attend notre bb2!! pour l'instant le début de grossesse se passe assez bien!je suis juste fatigué! je n'attend qu'une chose c'est le 10 mars pour voir enfin ce petit bout!!! :D
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:38
[quote:e2f7f8539a="Hollybell"][quote:e2f7f8539a="neness29"]coucou!je me joint à vous du coup car je suis prévue normalement pour le 30 octobre!sinon j'avais oublié de me présentée entièrement! Alors je m'apelle Vanessa, j'ai 23 ans, et mon "futur" mari en à 22! je vis dansle finistère ou je suis assistante maternelle! Nous avaons déjà une petite Alicia qui aura 22 mois demain et on attend notre bb2!! pour l'instant le début de grossesse se passe assez bien!je suis juste fatigué! je n'attend qu'une chose c'est le 10 mars pour voir enfin ce petit bout!!! :D[/quote:e2f7f8539a] bienvenue à toi!! Félicitations tout d'abord! Ca c'est cool de ne pas avoir de symptomes désagréables. Je t'ai ajoutée à la récap ;)[/quote:e2f7f8539a] merci beaucoup!je suis très fier d'être dans la récap! C'est vrai que niveau symptomes pour cette deuxième grossesse je suis comblée!mais moi c'est plus au deuxième trimestre que je suis mal!énormément de brulures d'estomac et surtout les jambes lourdes, très lourdes!Ce qui n'est vraiment pas agréable, surtout quand je suis allongée!
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 15:10
[quote:90000ab241="Jen34"]Coucou les filles !! Alors ce matin je suis aller faire ma PDS et test d'urines, résultats attendus pour vendredi, j'ai un peu peur d'avoir trop de sucre, surtout qu'hier soir on est aller au ciné et j'ai un peu forcer sur les bonbons :oops: :lol: Tampis, au pire je ne pourrai plus en manger pendant 8 mois, je serai contente d'en avoir manger avant la PDS !! :D Sinon tout va bien, cet aprem on va voir ma belle soeur et ses deux petits hommes de 15 mois et 5 mois, on va pouponner !! :P Allé gros bisous les filles, portez vous bien ![/quote:90000ab241] salut!ne tinquiet pas pour ton taux de sucre!pour ma première je devais allez faire mon test comme par hasard le jour de ma fête, problème ma belle mère m'avais offert une très bonne boite de chocolat!!du coup résultats plus que positif! j'été pas mal angoisser du coup! une semaine après je devais retourner au labo, mais la pendant 4h, pour faire une prise de sang toutes les heures, pour que au finale on me dise que tout allez bien!!j'étais folle! :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:90000ab241]http://www.enceinte.com/reglette-96490.png[/img:90000ab241][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:49
Doriane 28ans bébé3 prévu pour le 24 octobre mon anniversaire est le 19 octobre lol. voila je passe pas souvent car je préfére attendre les 3 mois de grossesse révolu mais je passe vous lire. Vous pouvez me mettre dans la récap de toute maniére la famille ne passera pas par la lol
AnnaKaou 4 messages
AnnaKaou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:44
Coucou =) Moi c'est Christelle, j'ai 2o ans et mon amoureux Bastien, lui en a 21. Nous attendons notre 1er enfant pour le 1er octobre. J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir un ventre de "4mois" (c'est ce que ma belle mère a dit en me voant ce matin) aussi rapidement en sachant que j'ai perdu du poids pour le moment (environ kilos) et que c'est ma 1ere grossesse ? Merci pour vos réponses, et bonne grossesse à toutes Gross B!souss <3
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:02
[quote:411376fb99="Oenobiol"]coucou ! franchement c'est super gentil de nous avoir laissé dans la récap en tant que mamanange :) ça me touche beaucoup !! merci merci !! Bisous camille[/quote:411376fb99] pfff mais allez, à chaque fois tu me devances et tu m'enlèves les mots de la bouche!!! :bou: :lol: oui, merci beaucoup, franchement, pareil, ça me touche bcp... :cop: bonne grossesse à vous toutes...
MARINE
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 21:38
bonsoir, je passe vous donner mes résultats de pds :3011mui, pas mal :youpi: reste l' écho de datation le 2 mars :love: bises
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:42
Merci on évite de le dire y'a en tous que 4 personne de notre encore qu'il le savent la j'évite de trop sortir car j'ai le bidon un peu sorti et j'aimerai bien gardé le secret jusqu'a au moin le 18 avril Bein ca va etre difficile de tenir ma langue sur le forum je suis une pipelette. J'attend surtout mon écho le 2 mars pour voir ce qui ce passe dans mon bidou je rentrerai suivant le site a 8Sa mais je serait suivant gygy a 7sa et quelque jours pareil pour le site Les gygy compte en SA et semaine pleine. Mais je passerai promit surtout que je passe au moin tous les jours
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:35
[quote:6386833fcd="sarah59"]voila, je doit retourner mercredi matin mais... il vois que tres peu qq chose! il pense a un oeuf claire... si toujours pas de coeur mercredi... il n'est plus confiant du tout pour la suite... ...merci a tous d'avoir etait là pour moi, c'est tres dur là[/quote:6386833fcd] Je te souhaite beaucoup de courage. J'ai vécu sa l'année dernière pour ma première grossesse. Ce n'est vraiment pas facil de rester dans l'ignorance. Il ne reste plus qu'a espérer et croiser les doigts... Biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 23:05
bonsoir les filles!!!!! oenobiol, maidala, poussine, donnez nous de vos nouvelles si c'est possible!!!je suis sure que la cigogne va vite revenir vers vous, elle est partie trop vite comme a dit maidala :wink: pour moi, écho du 1er trimestre le 18 mars^^ je langui parce qu'a la 1ere on a pas vu grand chose,c'etait trop tot :? bonne soirée les filles bisous a toutes ps: hollybell, tu as mis ta localisation dans la récap, ca serait sympa que l'on mette toutes de quel coin l'on vient!!!!!si tu veux bien le rajouter pour moi, c'est hérault,montpellier!!!! :wink: merci bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:26
ma localisation est en Ardéche un petit village je suis a 15 20 minute de Montélimar.Le mieu est de mettre Montélimar
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 06:29
@ Hollybell : Ma localisation est Lyon, si tu veux le rajouter. Merci :) Sinon, moi je voulais vraiment tenir ma langue jusqu'au 3 mois. Mais nous avons fait une 1ère écho il y a 2 semaines, et on a pris la décision de le dire aux parents et aux frangins... C'est surtout d'entendre le coeur qui fait flancher ! :oops: Bonne journée à vous toutes !!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 08:26
Coucou les filles ! Pour ma part c'est comme fanny, herault, montpellier ! :D Pfou depuis hier les nausées reviennent, je me sent barbouillée, nous sommes aller faire les courses hier j'avais envie de vomir rien qu'a voir les aliments dans les rayons :? Sinon on est allé chez ma belle soeur pouponner ses petits ca m'a fait du bien de les voir ! Alors on lui a pas encore dit pour nous elle se demande ou on en est, j'ai du lui mentir et dire que pour l'instant rien... mon chéri veux lui annoncer pour l'anniversaire de leur maman le 7 mars... plus longtemps a mentir encore :lol: Allé gros bisous les filles !
nawel95 1 messages
nawel95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 08:28
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, je me présente : Céline, 35 ans. Je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 17 octobre. J'en suis donc à 8 SA. Comme pour ma première grossesse, je souffre de nausées et de vomissements (cela avait duré jusqu'au jour de l'accouchement !). Il faut que je prenne mon mal en patience mais c'est dur !
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:01
hello !!! apres vous avoir cherché un moment enfin je vous ai trouvé ! je m'apelle July j'ai 24 ans (Zhom 25 ans) c notre 1er BB... Je suis malade comme un chien très très très fatigué, enfin pour l'instant c pa la joie ! MErci de m'ajouté ! Ah oui BB1 est prévu pour le 1er octobre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.