Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:42
coucou les filles, escusez moi de ne pas être passé dernièrement, mais je suis tellement fatiguée que c' est boulot, enfants, dodo.... Aujourd'hui je suis allée faire mon écho de datation, alors, mon petit haricot va bien, il mesure 8.4mm :yes: , il a une activité cardiaque :bravo:, voili voilou gros bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:54
bonjour les filles!!! :D claire71 j'espere que tout ira bien pour ta maman et qu'elle se rétablira trés vite!!!c'est sacré une maman :D :D ici rien de neuf!!!!tout va toujours bien, quelques nausées au cours de la journée mais pas de vomissements!! il v a falloir commencer a penser a refaire la garde robe niveau pantalons et soutifs!!!looool :lol: vivment le 18 pour l'écho du 1er trimestre!!! trop hate d'y etre!! bonne journée bisous les filles
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 13:12
Hollybell, il est vrai que je puise souvent ds mes ressources ! et parfois le moindre nid de poule me fait mal (d'autant que j'ai un kyste de 4cm sur un ovaire). Selon mon gygy, je ne dépasserai pas les 20 semaines au boulot. Cool ! Mais savez vous comment on est payé ds ce cas ? Coté pantalon, je suis en avance ! déjà 10j que je suis passée au jean de grossesse....!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:37
merci les belles pour ma maman et bien moi j'ai changé de taille de soutif tres vite et je crosi bien que j'ai encore pris de la poitrine .. et moi j'en ai vraiment pas besoin lol ce matin kine en piscine suis creuvée mais je vais demandé à doc pour en avoir tout au long de ma grossesse, ca fait du bien trop hate d'etre à demain soir ...
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 13:57
Que fais tu chez le kiné Claire (si ce n'est pas indiscret) ?
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:29
salut les filles!!félicitations à toutes celles qui ont pu voir leurs petites merveilles!!vous en avez de la chance!!j'attend le 10 mars avec impatience!! sinon je voulais savoir pour celles qui sont déjà maman comme moi, si votre relations à changé avec votre belle mère? Pour ma part tout se passer vraiment bien avant que j'accouche!on faisai tout le temps les magasins ensembles, on n'avais jamais eu de conflit, jamais un mot plus haut que l'autre, enfin bref, ma belle mère je l'adoré! mais depuis que ma fille est née je la trouve envahissante!elle passe son temps à m'apeller, à acheter des tonne de truc à ma fille, elle est vraiment pourri gâté avec elle!et sa m'énèrve!!mais comme je nose pas blessé les gens je ne lui et jamais vraiment dit qu'elle m'étouffer!donc je prend sur moi, de temps en temps je lui fait une petite remarque, mais j'ai l'impression qu'elle fait exprès de ne pas en tenir compte!quand je lui dit d'arreter de lui acheté des vêtements, elle me sort que elle n'as plus que Alicia à gâter car son fils de 24 ans qui vivait encore chez elle, est décédé il ya 1an!je comprend son chagrin, mais se n'est pas une excuse non plus!je sais plus trop quoi faire!alors, si vous pouvez m'aider!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:347a961db1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:347a961db1][/url]
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:49
oui tu as raison hollybell, je suis rassurée d' avoir vu mon microbe avec son petit coeur qui bat :love:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:35
cc les filles ben moi mon echo de datation est que le 8 avril ca m semblent loin :( mais rdv chez gygy le 18mars et je pense quelle a l appraeil pour faire l echo hihihihi j ai hate de voir bb2 gros bisous a tt pour ma part pas de bidon encore j en reve car ma 1er j en ai pas eu :( et ce qui es de ma poitrine elle a gonfler alors que j en avai pas besoin etant bien fournie pour sa lol gros bisous a tts ma date es le 24 octobre
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:46
salut tte ! bin moi je sui arreter par le doc car grosse fatigue !!! je suis epuisé ! c vraiment pas le joie ce debut de grossesse entre nausées et malaises... enfin je vient de faire votre petit test et ca me dit une fille ! :cry: moi ze veu un garcon !! enfin... on verra bien je vous dirai ca ! :) l'écho du 1er trimestre est le 19 !!! je languiiii bisous
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:06
moi le calendrier chinois me dit que ce sera un petit mec j aimerai bien mais si c une fille elle sera la bien venue sa fera que la troisième et mon fils veux un petit frère faite que ce soit un garçon même pour moi j'ai plus de faciliter avec mon garçon que avec mes fille surtout la deuxième qui et du mois de novembre et de signe scorpion pas facile tous les jour
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:09
jy comprend rien...kan je vais sur un autre site avec le calendrier "chinois" c un garcon ! bon tte facon c l'un ou l'autre ! lol on verra ca au mois de mai !!!!! ca me parait looooong :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1bebef3c70]http://www.enceinte.com/reglette-98714.png[/img:1bebef3c70][/url]
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:12
je pence pas qu'il me diront sa le 23 mars je pence que sa va être trop tôt encore mais hâte de le voir surtout que j ai u un léger décollement a 7 semaine je suis aller au urgence et le petit cœur de bébé battait bien mais bon je serait plus rassurée a l écho du 23
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:15
oui enfin du moment k'il est en bonne santé c le principal... :wink: ah oui o fet, comment on fait pour etre dans la récap du début ??? jmré bien y etre ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e6f568cbf0]http://www.enceinte.com/reglette-98725.png[/img:e6f568cbf0][/url]
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:21
hollybell j ai fais le test et sa me dit une petite fille et moi aussi j ai entendue parler de sa si je me trompe pas c si il et en haut c un garçon et si il et plus bas c une fille je croie mes pas sur de moi
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:40
oui moi aussi mais a quoi bon la ou je vais faire mon écho elle va pas me le dire je c qu'elle préfère être sur elle me la pas fais au 3 premier a par a ma fille car ce n'était pas elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.