Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:05
grossesse plutôt calme pas de changement pas de nausée ma poitrine ne bouge pas et mon ventre reste pareille hâte que sa change
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 11:10
coucou les filles!!! hollybell,j'ai vu que tu avais ouvert le post du 3 eme mois!!!!! :D :D :D merci de t'occuper de tout ca!!! :D :D moi j'y passerai la semaine prochaine! :lol: sinon, ici rien de neuf!!!!je langui les vacances!!!!je travaille souvent que daprés midi (13h -20h) mais j'ai quand meme de gros coup de barre malgré les grasses mat :cry: bonne journée les filles bisousss
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:34
[b:e6bbea744e]Synthol[/b:e6bbea744e] je croit que oui avoir du mal a ce lever fait parti des symptomes le premier trimestre fatigue pour ma part je fais que dormir mdrrrrr [b:e6bbea744e]Hollybel[/b:e6bbea744e] ah les rot t'inquiéte pas tu n'es pas la seule c'est super top glamour moi ca fait marrer Leny du coup j'évite de sortir pour des repas chez des amis car vive la honte je serait pu ou me mettre
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:36
Moi, le gynéco essaye de m'imprimer la photo, mais à chaque y a plus de papier, donc je n'ai une photo que de la toute première, ou on ne voit qu'une poche vide. Sinon, et bien j'ai pris ma règle tout à l'heure pour voir ce que représentais 3cm, et bien c'est ridicule, et pourtant, c'est déjà tellement "énorme" !!! Si personne ne va dans le post 3ème mois, je reste avec vous, NA !!! Allez, bon courage à toutes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:59
Hollybell, ne te prend pas la tête, on est sur un forum pour se détendre, et parler de nos petits tracas de grossesse, mais c'est tout, y a pas à se sentir froissé ici. Je suis assez déçue (même si c'est un peu fort), qu'on se prenne la tête pour des broutilles. Allez entrez dans mon monde de bisounours, les nausées c'est merveilleux, et le mal aux seins que du bonheur !!!!
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 12:30
oui une ligne je les u a ma première grossesse mais la rien je c pas ce que sa veux dire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:48
hollybell t'inquietes pas, c'est normal, on se connait pas encore, ca papottera plus dans qq semaines je gerai un post pendant mes essais et ca pas toujorsu simple de rametter les troupes ... tu el fais tres bien, et celes qui n'apprecient pas n'ont qu'a s'en charger et verront que c'est pas si simple
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:49
hollybell t'inquietes pas, c'est normal, on se connait pas encore, ca papottera plus dans qq semaines je gerai un post pendant mes essais et ca pas toujorsu simple de rametter les troupes ... tu el fais tres bien, et celes qui n'apprecient pas n'ont qu'a s'en charger et verront que c'est pas si simple
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:52
ma maman ca va un peu mieux, toujours en rea pour surveillance +++, elle a eu une grosse operation en urgence de l'estomac, ca a durer 7h, jeudi dernier jusque 01h30 du mat, un gros stress pour moi surtout que je vis à 700 km d'elle donc j'ai des news par mes soeurs et mon pere. Elle en a pour au moins 1 mois d'hopital. j'avais l'estomac noué, vendredi j'etais une vraie madeleine mon pere ne veut pas que je vienne pour le moment, surtout en rea, 2 h de visite à 2 par jour, il prefererait plutot quand elle sortira mes soeurs m'epargnent aussi moi pour le moment, je flippe de faire la route, je la ferai si ca s'aggrave bien sur ... mais la distance est dure je suis en arret pour mon dos pour le moment mais j'avoue que ca me rassure avec tout cela à vivre vivement jeudi que je vois si mon haricot s'est bien accroché
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:17
Claire, j'espère que ta maman va aller de mieux en mieux!!! Elle sort bientôt? Elle est hospitalisée loin de chez toi? Courage en tout cas!! Hollybell, oui merci pour tes conseils, je suis très contente d'avoir vu mon ti haricot et son ti coeur battre!! D'ailleurs sur l'écho c'est marqué "AGE 6S 5j+/-5j". Ca veut dire quoi pour vous?? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2f96cd56da]http://www.enceinte.com/reglette-98490.png[/img:2f96cd56da][/url]
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:03
bonjour à toutes , Voila je me pose beaucoup de questions , j'ai vu mon médecin aujourd'hui pour un mal de dos , il a regarder mes prise de sang du taux hcg et il m'a prescrit dans refaire une pour voi si sa augmente. 1ere prise de sang le 17/02 taux à 347ui/l 2sg 2eme prise de sang le 24/02 taux à 849ui/l 3sg 3eme prise de sang aujourd'hui taux à 1440ui/l à 4sg Je sait plus quoi penser, j'ai peur que se soit un oeuf clair. J'ai rendez vous chez le gyneco le 10 mars. Quest ce que vous en pensez?
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 21:17
Bonsoir à toutes ! Désolée de ne pas être venue depuis plusieurs jours, mais en fin de mois, c'est la course au chiffre d'affaire (je suis commerciale) !!! D'autant qu'entre la fatigue , les nausées, les petits rots aussi, je n'ai pas vraiment de motivation pour bosser !!! Je trouve aussi que ma prochaine echo est dans un siècle ! Vivement le 28 ! Bon courage à toutes et au plaisir de vous lire encore !
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:26
Salut les filles !! Claire une grosse pensée pour toi, j'espere que ta maman va très vite se retablir ! Pour ma part je suis crevée a fond j'en ai marre de me lever le matin en me disant "pouahhh c'est dur !! " et ce matin encore la nausée, ca me motive pas tellement a aller bosser mais pas le choix... allé encore un peu a attendre et ca devrait passer, j'espere !! :wink: Je ne sais plus qui parlais de ligne foncée sur le bidon, de mon côté rien du tout, pour le moment ! Passez une bonne journée !!
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:30
Bonjour à toutes, hollybell merci :) pour ce petit message, j'ai apller mon gynéco ce matin et il ma donner rendez vous à 12h aujourd'hui. il me reste plus à attendre. Je vous tiendrez au courant au soir car je travail cette aprés midi. A toutes bisou
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:27
[b:8ce0c8f060]Gwendoline[/b:8ce0c8f060] : ne te stress pas trop. Ton taux a bien augmenté quand même!! Dis nous ce qu'à dit ta gynéco!! [b:8ce0c8f060]HollyBell[/b:8ce0c8f060] : en fait je ne comprend pas trop car le premier jour de mes dernières règles est le 10 janiver. Donc je suis dans ma 7ème semaine d'aménorrhé donc je ne peux pas vraiment etre à 6 semaines de grossesse (ou plus) ou alors ça veut dire que j'ai ovulé à peine 1 semaine après le premier jour de mes règles... Tu vois ce que je veux dire? En même temps, la taille (9 mm) est plus près des 6 semaines (entre 10mm et 14mm) que des 5 semaines (entre 4 et 7 mm). Qu'en penses tu?? Je suis un peu paumée car je comprend bien comme toi mais dans la pratique ce n'est pas vraiment possible (sauf si j'ai des micros cycles!!) Bonne journée les filles et bon courage pour tous ces petits (ou gros) désagréments!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8ce0c8f060]http://www.enceinte.com/reglette-98623.png[/img:8ce0c8f060][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.