Urgence mater = apres midi de calvaire

Discussions

Auteur
Message
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 22:47
bonjour, je suis enceinte de bb2 à 23 sa, ayant des contractions douloureuses et des pertes liquides depuis quelques, je me decide à aller consulter aux urgences maternité. je suis prise en charge par une jeunes femmes, (je pense gyneco), qui decide de me faire un test de detection de liquide amniotique, apres quelques minutes d examen, le pronostic tombe rupture de la poche des eaux !!!! on me conduis dans une chambre pour un monitoring , la sage femme me demande de rester calme pendant l examen et dit " je vais vous faire un deuxieme test de detection de liquide mais si le medecin a dit qu il y a rupture, il y a peu de chance que votre bebe survive"n elle me fait ce test puis part. je me retrouve seule, allongée sur un lit, le coeur dechiré par la douleur... 1h30 mins plus tard un medecin ouvre la porte,me dit test negatif, me tend une ordonnance spasfon comprimés + suppos et me dit vous pouvez y aller. je me retrouve dehors avec l ordonnance à la main sans rien savoir de plus!! le moral n est pas au plus haut, j ai vecu l apres midi je pense le plus long de ma vie. j ai eu tres peur de perdre mon bebe et ne les a pas trouvés tres humains. voila je voulais me soulager un peu en vous racontant mes malheurs. bonne soiree a vous toutes.
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 23:06
Olala !! c clair quil aurai pu faire un effor !! il y a un minimum dhumanité et dexplication a donner !!! ce kil fau retenir c ke ton petit bou va bien ! fai toi faire faire une echo des que tu peu, tu le verra et tu sera entieremen rassuré !! jespere ke mon soutien te remonte "un pti peu" le moral !! Moi BB1 prévu pour le 29juillet Gros bisou
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 08:38
Salut et ben quel acceuil, je ne sais pas si c'est une maternité mais ne va pas la bas pour l'accouchement...ça devrait pas existé des gens comme ca..dis toi que c'est juste un c.. et que tu as bébé, va voir ton gygy si ca peut te remonter le moral lui t'expliquera mieux je pense...bon courage a toi
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:51
salut sylmatt deja rassure toi j ai vecu la meme chose que toi sauf que moi il y avait reelement fissure de la poche des eaux a 15 sa , ils ont ete tres desagreable aussi en me disant que c etait foutu qu il vivrait pas que ca se colmatterai pas enfin il m ont preparer a la fausse couche et m ont hospitaliser 2 jours en esperant que ca vienne et puis rien surprise meme elle s etait colate et bebe est nee en pleine forme et il va tres bien si t avais rompu crois moi que tu serais pas chez toi vraiment tu serai sous antibio ds une chambre d hopital bon courage
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 21:29
bonsoir, pour commencer je tenais à toutes vous remercier pour vos message. j ai reussie à avoir un rdv aujourd hui pour une consultation et surtout en savoir un peu plus afin de me rassurer ainsi que mon mari. la sage femme n est pas sur du resultat du test de detection de liquide amniotique, le 1er etant positif et le 2éme negatif !!! à l echo la quantité de liquide est bonne donc ???? peut etre des pertes vaginale un peu liquides :roll: . je lui est quand meme dit que psychologiquement il etait difficile d entendre des choses pareil quand ce n est pas necessaire. bebe va bien ( c est le principal), arret de travail,repos total pour ne pas prendre de risque... @zora :) ils sont vraiment inhumains, tu es vraiment courageuse d avoirfait face à ces malheurs sans soutient medical , je te souhaite d avoir une merveilleuse grossesse. @enzomael je suis contente de savoir que cette grossesse se soit finalement bien passée, j ai cru voir que bb3 etant en route donc tres bonne grossesse a toi . @zalice,@juliied, @lachevre34, merci beaucoup à vous aussi pour vos messages de soutiens. tres bonne soiree a vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.