Votre petit bidon ?

Discussions

Auteur
Message
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 08:11
Coucou les filles ! Le deuxieme mois entame ou e n est votre petit bidon ? Ca commence a se voir ? C est un pur bonheur de voir au quotidien son corps changer pour etre celui d une femme qui va donner la vie ! Bonne grossesse a vs !
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 21:59
moi je suis a 6 semaines de grossesse ... pas encore de veritable changements... hate +++
Adé
coco595959 1 messages
coco595959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:02
[quote:b7e27d4308="aurelina19"]Coucou les filles ! Le deuxieme mois entame ou e n est votre petit bidon ? Ca commence a se voir ? C est un pur bonheur de voir au quotidien son corps changer pour etre celui d une femme qui va donner la vie ! Bonne grossesse a vs ![/quote:b7e27d4308] bonjour, deuxième mois entamé également... et oui moi aussi un bidou et c'est que du bonheur!!!
cejeti 3 messages
cejeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:27
je suis nouvelle suis ce forum, j'en suis a 8 SG et c ma 3em grossesse donc mon ventre s'est arondi assez vite, je ne mets plus mes pantalons habituels je commence a mettre un pantalon de grossesse :D
woody8785 5 messages
woody8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 14:42
moi je suis a 8sa et pour le moment pas trop de changement physique!!
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:19
C est ma 2 eme grossesse et j avoue que je suis etonnee du changement rapide a compare de ma 1ere grossesse pour qui ca commençait a se voir au 4eme 5 eme mois ! La a 3 mois s affiche un petit bidou ! Bon ok qq kilos se st ajoutes arret clope oblige et kilos pris aussi ! Enfin les kilos ne st qu un detail ! Pour bebe on regarde moin ! Plus de pantalons a me mettre direction les rayons maternite ! Quel bonheur ?
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 16:03
Moi je suis à 9 SA / 7 SG et j'ai l'impression que la [i:a882985e82]matière [/i:a882985e82]de mon ventre a changé (je sens que, sous la bonne petite pellicule de graisse que j'ai , c'est comme plus dense, plus "plein"). Et en effet, peut-être que ça sort déjà un peu. Mais je rentre encore dans mes habits, et c'est loin de se voir !! J'ai hââââte !! Bises à toutes et très bonne grossesse :P
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:43
salutl es filles! moi ej suis presque a 6sa et on le vois deja :roll: :lol:
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:22
[bjr je suis à 10 semaines et bientot 11 mais j pas encore de bidon!! coucou à toutes les futures mamans
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:04
Moi aussi, c'est ma deuxième grossesse, il est vrai que je suis bien en chair, mais je suis très étonné du "développement" rapide de mon ventre. Je pensais que vu que j'avais gardé mon ventre de la première grossesse, ça ne verrait pas tout de suite, surtout que pour la première, ça ne s'est vu que très tard, et bien là je suis à la fin de ma 8SA, et mon ventre me rappelle que je ne suis plus tout seule.
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 22:05
Que pensez vous de mettre nos petits bidou e n photo au fil des mois ? Ca pourrait etre sympa ! Je suis a 11 sa et vs ?
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 23:17
pas mal comme idée!!en tout cas moi je ne voie aucun changement sur mon bidon!!parfois mm je joue un peu en essayant de rentrer et de ressortir mon ventre
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 17:21
Bonjour à toutes, C'est ma deuxième grossesse et j'en suis à 9sa et j'ai déjà du renoncer à mes pantalons!!!! Du coup j'ai du ressortir les vêtements de grossesse!!!!! Ca m'impressionne quand je me regarde dans le miroire j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois au moins!!! Et ce n'est que le début!!!!!! :D Arrondissez vous bien les filles
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 17:21
Bonjour à toutes, C'est ma deuxième grossesse et j'en suis à 9sa et j'ai déjà du renoncer à mes pantalons!!!! Du coup j'ai du ressortir les vêtements de grossesse!!!!! Ca m'impressionne quand je me regarde dans le miroire j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois au moins!!! Et ce n'est que le début!!!!!! :D Arrondissez vous bien les filles
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 22:03
Coucou kmill ! Comme j comprend lol ! Je suis a 11Sa et j ai l impression d avoir deja un bidou enorme ! Compare a ma 1ere grossesse ca n a rien à voir ! Je peux desormais plus l cacher a moin de dire que j m empate ! Lol ! Je suis ravie dr ces formes contrairement a ma 1ere grossesse ou j etais frustree a chaque kilos pris ! Au plaisir qu on se suive ! Bonne grossesse bon petit bidou et a bientot nos photos ! Bisous les futures mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.