Decollement trophoblastique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 19:03
Bonjour à tte je me permets de poster ici pr vous faire part de mon expérience et vous rassurer car moi aussi j'ai fait un décollement trophoblastique lorsque j'étais à 9sa et j'aurais aimé être rassuré à l'époque par kk1... A 9sa j'ai perdu énormément de sang , j'ai tout de suite pensé que je faisais une fausse couche étant donné que j'en avais fait une quelque mois plus tôt avec grosse perte de sang. Aux urgences la gygy de garde m'a fait entendre le petit cœur de mon bébé et m'a expliqué que je faisais un décollement du trophoblaste. Elle m'a mise en arrêt et m'a informé que la seule solution pour ne pas accentuer le décollement et faire une fausse couche était le repos. J'ai eu des saignements très abondants pendant 3 jours et ensuite ça c'est calmé. De temps en temps j'ai eu quelques petites pertes de sang. A l'écho des 12 sa le décollement était encore visible mais minime. Aujourd'hui"hui je suis à 28sa et ce décollement est loin derrière moi, donc les filles ne vous en faites pas avec beaucoup de repos le décollement se résorbe. C'est vrai que c'est vraiment stressant comme étape mais il faut garder espoir malgré tout. Bonne grossesse à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.