Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:21
bon je vais voir ma jument, mais non mais non je ne monte pas.... :? bonne journée à toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:04
je suis pas loin de Cruas ne perd pas espoir quand j'ai fait mes fausse couche mon taux et vite redescendu a Zéro. ET faut pas avoir peur de mon histoire a moi car elle est particuliére a moi et heureusement plus de bébé naissent en bonne santée et pleine de vie. Pour le ++ bien on attend c'est long l'attente
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:01
[quote:d18a3c1939="dafi27"][quote:d18a3c1939="Maidala"]je suis sure de rien, ces put*** de sites ne donnent jamais la même date... :evil: :evil: :evil: gygy dit qu'à ce stade, c'est normal de ne voir que le sac, mais bon, à priori, vous, vous avez vu un truc alors c'est niqué pour moi...[/quote:d18a3c1939] je te rejoins, vraiment je ne comprend pas pourquoi sur la bannière le jour j est dans 234 j alors que sur ce site c'est dans 244 j je veux dire ça fait quand même 10 j d'écart..... sur certain site la date c'est pour le 27/09 pour d'autre c'est le 04/10 donc finalement c'est n'importe quoi ces sites de calculs[/quote:d18a3c1939] coucou les filles!!!! je crois que les bannières des sites sont la pour faire jolie et pas plus!!!! :D :D mdr il faut tenir compte de ce que dis le gynéco!!!!et l'écho!!! d'ailleur maidala,quand tu referas la récap, il faut changer la date pour moi! j'étais persuadée d'étre pour le 3 octobre et le gygy m'a dit le 6 octobre!! bon la différence n'est que de 3 jours mais ca m'a un peu inquiétée car je suis sur d'avoir ovulée le 3 janvier!! mais le gygy m'a dit que tout était normal donc je vais pas commencer a me stresser pour rien :D :D aller il va falloir aller travailler!!!! c'est dur ces derniers jours, j'ai des gros coup de barres dans la journée!! :? bonne journée bisousss
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 11:40
coucou gros bisous a toute moi j'en peux plus je reviens de faire le pein de course :twisted: maidala j'ai piqué ca sur le premier mois Tableau général: Dosage en temps normal: 3 mIU/mL. Pendant la grossesse: - Test Négatif: mois de 5 mIU/mL. - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml pour moi tout est normal chez toi poulette ! le mot du jour PATIENTE et aussi DETENTE gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:48
c'est en SA ou SG? parce que si c'est en SA, je suis en dessous... :cry: pfff je flippe, ça va être dur de tenir jusqu'à vendredi... :cry:
MARINE
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 12:12
maidala, regarde sur notre post du 1er mois, j'ai mis le tableau pour jen34 a priori avec un taux de 900, tu serai a 19 jours de grossesse 2sg+5 ou 4sa+5 voila bisousss et courage ma belle
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:22
ouais donc c'est pas bon, mes DDR sont au 27/12, donc j'en suis à 5SA+4j... :?
MARINE
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:34
Coucou les filles ! Je vous rejoins au 2eme mois meme si je n'y suis pas tout a fait, mais dans l'autre ca papotte pas beaucoup ! Pour ma part j'essaye de pas trop me prendre la tête avec les taux et compagnie, perso je ne sais pas du tout quand j'ai ovuler, la seule chose que je sais c'est que j'ai eu rdv chez la gyneco le 17 janvier et qu'elle m'a dit que j'avais une super glaire alors du coup, peut être que bébé se serait fait ce jour la, mais sans certitudes aucunes ! Et donc je ne peux pas trop dire a combien de jours je suis, je ne peux que me l'imaginer mais j'ai pas envie de me stresser, ca ne sert a rien ! J'ai mon prochain rdv le 14, la on en saura plus sur tout ca et on verra si tout va bien, jusqu'a la je n'ai qua profiter un max :wink: Mais j'espere de tout coeur que tu va bien, evidement !! ;) Gros bisous les filles, j'espere que vous allez toutes bien !
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 12:35
[quote:c5ef392d9e="Maidala"]ouais donc c'est pas bon, mes DDR sont au 27/12, donc j'en suis à 5SA+4j... :?[/quote:c5ef392d9e] Salut les filles !!! Maidala, arrete de stréssée. Je rentre de mon RDV. Mon gygy a confirmé ce que je te disais. Tu as du ovuler plus tard. Mes DDR dates du 20/12, mon gygy dit que j'ai ovulé vers le 8-9/1. Du coup ma grossesse est plus jeune. Pour lui je suis a 5SA et 5J. Alors tu ne peux pas être a 5SA+4j.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:03
[quote:78ae36a69d="Prisc94"] Alors tu ne peux pas être a 5SA+4j.[/quote:78ae36a69d] ah ben si, ça c'est la seule chose de sure!!! les SA sont calculées d'après le 1° jour de tes DDR, donc pour moi, à partir du 27/12...
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 13:30
Je pense que les gygy se basent sur la date d'ovulation. Après il avait une petite réglette. Je pensais être sur de ma date d'ovulation et non, 3-4 jours plus tard. Comme quoi, on peut se tromper dans nos calcul. En même temps on est pas gygy.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:59
ben moi le mien il compte en SA, donc depuis le 1° jour de mes dernières règles... :roll:
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 15:03
Au debut certainemet, mais une fois l'écho faite, je pense qu'il regarde par rapport a la taille du sac et du foetus. Je pense que rien que l'on puisse te dire, ne t'empechera de t'inquiéter. Encore 1 semaine a tenir. Essaie de te concentrer sur autre chose.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:07
il ce base aussi sur des cycle de 28jours et une ovulation a J14 mais pour avoir faire mes courbe pour tomber enceinte de leny j'ovuler soit a J16 soit a J18 parfois a J14 ... mine de rien ca joue beaucoup aussi et la pour les taux c'est compter en SG et non en SA car on commence a sécréter de l'hormone de grossesse qu'a partir du moment ou y'a un échange entre notre corq et le placenta Maidala ton taux a augmenter si ton taux a augmenter ou augmente garde espoir y'a pas de raison
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:24
coucou les filles!moi vous m'inquiété a force!car mon taux était bas a moi aussi et j'ai aucun sympthome de grossesse,je me demande si je fais pas un oeuf clair!car il parait que les oeufs clairs continu a grossir et projette tjs des hormones de grossesses!! a partir de combien de temps notre corps évacu en gros cette oeuf clair?!! je suis vraiment pas rassuré,ca allez mieu y'a quelques jours mais la je pense vraiment a faire une éco car y'a que sa de vrai en faite!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.