Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:05
en tout cas, merci, merci à toutes... :cop: vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien de vous lire... en fait, peu de personnes sont au courant de ma grossesse, alors je ne peux pas parler de ma douleur et de mon désespoir... oenobiol, merci pour ton soutien, je sais que c'est dur pour toi, je te souhaite de vite t'en remettre, et je te souhaite vraiment d'avoir un +++ dès que possible... j'espère que tu me donneras des nouvelles (MP,... ) car je souhaite vraiment que tu aies droit au bonheur comme nous toutes... bon, déjà je verrai le taux de béta demain, t'façon, je sais même pas à combien il doit être :roll: mais je reprends un peu espoir, je sais pas si je fais bien, mais au fond de moi, j'ai quand même encie d'y croire...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:12
de toute façon dit toi que la peur n'évite pas le danger :) J'arrête les essais jusqu'en juillet. on a décidé d'avancer la date de notre mariage en octobre (à la place de mai 2012) pour que je pense à autre chose. 3fc en 7mois c'est trop dur à encaisser. je te donnerais des nouvelles pas de soucis ;) bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:15
dis, tu pourras me retirer de la récap, c'est psychologique ça me gène ^^ mdr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:15
[quote:09c05c37f3="Oenobiol"]de toute façon dit toi que la peur n'évite pas le danger :) J'arrête les essais jusqu'en juillet. on a décidé d'avancer la date de notre mariage en octobre (à la place de mai 2012) pour que je pense à autre chose. 3fc en 7mois c'est trop dur à encaisser. je te donnerais des nouvelles pas de soucis ;) bisous[/quote:09c05c37f3] oh félicitations pour ton mariage!!! :cop: tu vas être bien occupée avec les préparatifs, ça te "changera les idées"!!!! et tu auras donc ta part de bonheur en octobre toi aussi, :wink: et certainement un beau bébé peu de temps après, il n'y a pas de raisons... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:19
[quote:7375f3da7e="Oenobiol"]dis, tu pourras me retirer de la récap, c'est psychologique ça me gène ^^ mdr[/quote:7375f3da7e] pas de soucis, ça marche...
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 22:20
[quote:6842a1fb16="Oenobiol"]de toute façon dit toi que la peur n'évite pas le danger :) J'arrête les essais jusqu'en juillet. on a décidé d'avancer la date de notre mariage en octobre (à la place de mai 2012) pour que je pense à autre chose. 3fc en 7mois c'est trop dur à encaisser. je te donnerais des nouvelles pas de soucis ;) bisous[/quote:6842a1fb16] Je suis vraiment contente pour toi !!! Change toi les idées, et concentre toi sur ton mariage. Bisous
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 22:24
Je vous souhaite de passer une bonne nuit les filles. Bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:28
bonne nuit à toi aussi... allez, zou, vais quitter FB et rejoindre Morphée!!!! :cop: les filles, je viendrai demain vous donner mes résultats de PDS, en espérant qu'ils soient bons!!! :?
MARINE
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 03:28
Si ca peu vous aidé j'ai fait 3FC et les 3Fc pour ma part j'ai eu des saignement en continu comme des régle avec d'énorme douleur au ventre comme des regle ultra douloureuse plus la nausé soulager par les vomissement pour ma part. La on a reprit les essaie bébé je devrait avoirl a réponse la semaine prochaine si je suis enceinte ou non et si oui je serait dans votre groupe lol car si enceinte il sera prévu pour le 24 et de toute maniére je serait quoiqu'il en soit déclencher mdrrrrr. Courage en tous cas je suis une mamange de Mathis parti a 7mois et demi de grossesse en novembre 2007 3 fausses couche et une opération et reenceinte en novembre 2008 pour le naissance de mon petit Leny le 23juillet2009
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 07:59
bonjour mupress!!! je te souhaite un beau +++ la semaine prochaine!!!! :D tiens nous au courant!! tu es d'où en ardèche? j'ai vécu 3 ans à côté d'annonay :D rien de neuf de mon côté, je cherche même plus à comprendre les signes de grossesse, car si ça trouve, je me fais des films... :roll: j'ai quand même réussi à dormir un peu, je me suis levée juste une fois pour Laura qui avait bien mal, mais c'est tout... faut que je trouve le courage de prendre le téléphone et d'appeler le labo, mais je flippe... :? allez, je repasse tout à l'heure...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:27
bon j'ai appelé... taux à 981... :cpa: c'est toujours mieux que les 100 de la dernière fois, mais ça ne m'indique pas si la grossesse se poursuit ou pas... :roll: enfin je garde espoir jusqu'à la PDS de la semaine prochaine...
MARINE
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:41
[quote:79acdc4914="Maidala"]bon j'ai appelé... taux à 981... :cpa: c'est toujours mieux que les 100 de la dernière fois, mais ça ne m'indique pas si la grossesse se poursuit ou pas... :roll: enfin je garde espoir jusqu'à la PDS de la semaine prochaine...[/quote:79acdc4914] hooo ben mince je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. pour moi c'est ma première grossesse et franchement je ne savais pas que les femmes avaient aussi dure à être enceinte et à garder BB. à vous lire je flippe de le perdre. enfin j'ai fait une écho le 26/01 et on à vu BB 2mm. ce que je ne comprend plus maintenant à vous lire car mes DDR c'étaient le 21/12, donc on était censé rien voir..... enfin la prochaine est pour le 17/02....
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:47
[quote:dbd2c59952="Maidala"]je suis sure de rien, ces put*** de sites ne donnent jamais la même date... :evil: :evil: :evil: gygy dit qu'à ce stade, c'est normal de ne voir que le sac, mais bon, à priori, vous, vous avez vu un truc alors c'est niqué pour moi...[/quote:dbd2c59952] je te rejoins, vraiment je ne comprend pas pourquoi sur la bannière le jour j est dans 234 j alors que sur ce site c'est dans 244 j je veux dire ça fait quand même 10 j d'écart..... sur certain site la date c'est pour le 27/09 pour d'autre c'est le 04/10 donc finalement c'est n'importe quoi ces sites de calculs
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:54
ouais donc à ton avis c'est fouttu pour moi alors? ça sert à rien que je garde espoir alors... :cry: ouais, les dates c'est dur à savoir, seul gygy pourra te dire, et encore... :roll:
MARINE
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:17
[quote:4922d38429="Maidala"]ouais donc à ton avis c'est fouttu pour moi alors? ça sert à rien que je garde espoir alors... :cry: ouais, les dates c'est dur à savoir, seul gygy pourra te dire, et encore... :roll:[/quote:4922d38429] ho noooon je n'ai pas dit ça et vraiment je ne pense pas que tu dois perdre espoir, si ton gygy est confiant pourquoi tu ne le sera pas toi aussi.... n'écoutes pas ta raison écoute ton corps lui il le sait. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.