Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:54
coucou les filles !!!! ca y est je débarque au 2 eme mois aussi!!!! :D :D hier mon rdv c'est super bien passé!!!!!on a pas vu grand chose a l'écho mais c'est normal a ce stade de la grossesse!!!!! les dimensions correspondent avec la date de mes dernieres règles ,donc tout va bien!!!!!! :lol: :lol: cachou, moi aussi j'ai rdv pour l'écho du 1er trimestre le 18 mars!!!!! :D aller, je vais me préparer pour aller bosser bonne journée les filles bisousssss
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:25
Bon allé jme lance, en espérant que l'écho de vendredi confirmera tout ca. Et oui aujourdhui, je rentre aussi dans le 2ème mois. Pas de nouvelles pertes marrons depuis hier matin, alors je garde espoir. Ce matin j'ai quand même été faire une prise de sang pour voir si mon taux augmente. Pour les symptomes, j'ai toujours mal aux seins. Légères nausées le matin, mais dès que je mange ya plus rien. Bonne journée les filles
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:24
je me joins a vous car y'a presque plus beaucoup de monde a force sur l'autre post quoi sa parle moin! sinon depuis hier soir ,j'ai les seins légèrement sensible et moin mou :wink: voilà rien de spécial quoi :lol:
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 18:41
Slt les filles! Bonne nouvelle pour mon résultat pr la toxo!! Je suis immunisée depuis au moins 4 mois!! C cool parce que je m'étais fort inquiétée! Fanny34000 c cool pour ton echo le 18 mars, on pourra comparer!! Sinon j'ai rendez vous le 11/02, ca viens bon, j'ai hâte d'y être et d'entendre pour la première fois le petit coeur de ce petit être qui grandit en moi... j'arrive toujours pas à y croire!! Gros bisous les filles!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:15
salut les filles. c'est fini pour moi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 22:57
[quote:5b16912ca9="Oenobiol"]salut les filles. c'est fini pour moi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:5b16912ca9] Au nonnnnnnnnn oenobiol, pas toi !!! Tu en es sur ?? tu as été voir ton gygy ?? Je suis tellement désolée. J'ai vraiment pas le moral pour toi. PPPPPPFFFFFFFFFF la vie est vraiment trop injuste... on se demande pourquoi... Prend soin de toi, repose toi. Donne moi de tes nouvelles. J'espère que tout se passera bien. Bisous
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 23:31
[quote:f14e442e52="Oenobiol"]salut les filles. c'est fini pour moi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:f14e442e52] je suis desole pour toi c'est moche courage pensée pour toi
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:42
[quote:ad204a6f60="Oenobiol"]salut les filles. c'est fini pour moi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:ad204a6f60] oh non!!!ba zute de crote de biquette quoi!!! :( bon courage a toi,maintenant ca me fait de plus en plus flipper :?
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 09:45
salut les filles.... oenobiol je suis vraiment désolée pour toi c'est pas juste... je t'ai donner plein de courage sur le forum des 1 mois. pour les symptômes ce sont tjs des douleurs type début de règles, et mal comme si j'avais des crampes de nervosité au niveau de l'estomac alors que je ne sent pas stressée. est ce que vous pensé que c'est normal et est ce que cela va encore durée longtemps???? si non voilà les 1er nausées qui arrivent ho que j'aime pas ça, mais d'un autre coté je suis contente car c'est signe de BB... écho 1er trimestre prévue pour le 17/02 j'ai hâte voilà je vous souhaite une très bonne journée à toutes.....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:02
ca me fait de plus en plus flipper ces fc,je pense que je vais tel a la mater pour savoir si il peuvent faire une éco de datation!!! :(
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 10:21
[quote:459300f256="poussine0303"]ca me fait de plus en plus flipper ces fc,je pense que je vais tel a la mater pour savoir si il peuvent faire une éco de datation!!! :([/quote:459300f256] Tu sais poussine, je me dis que si sa doit arriver, une echo de datation ou pas ne changera rien. Perso ma soeur et moi on a le même gygy, on a toute les 2 fais des FC. Et moi j'ai droit a une echo de datation et pas ma soeur. Et elle s'en porte très bien. Je pense que le fait que je travail a l'hopital me stress 2 fois plus. Ma soeur ne se prend pas la tête, elle me dit aussi, pas de sang, pas de douleurs= RAS tout va bien. J'aimerai ne plus stresser quand je dois aller aux toilettes ...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:23
oui je sais ca change pas,mais tu sais si bébé est là ou pas! :wink: c'est ma derniere grossesse et je stresse plus que pour les autres :lol:
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 10:31
Je te comprend, rien ne t'empêche d'essayé de contacter la mater. Si sa peux te rassurer. Pourquoi ta dernière grossesse, tu es encore jeune ?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:37
[quote:c088a5eb96="Prisc94"]Je te comprend, rien ne t'empêche d'essayé de contacter la mater. Si sa peux te rassurer. Pourquoi ta dernière grossesse, tu es encore jeune ?[/quote:c088a5eb96] oui je suis jeune,mais 3 enfants je penses que sa suffit !surtout a l'époque actuelle(c'est mon avis hein,je critique personne,je veu pas faire de mal entendu :wink: ) deja qu'il va falloir changer de voiture lol,car 3 fauteuilles dans une fiat punto :shock: :lol: la gualére lol si ma grande encore pouvait passer devant sa irait mais elle a que 5ans donc :?
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 10:49
lol, tu as raison. C'est mon avis aussi. J'aimerais en avoir 2, avec pas trop d'écart. Mais j'aurai beaucoup de mal a me dire qu'a 30 ans, se sera fini... Enfin, on est jamais a l'abrit d'un petit dernier. Quand je suis née ma mère avait un stérilet, 5ème filles !!! (2 ou 3 ans d'ecart entre chaque) J'avoue que les familles nombreuses se n'est pas facil a vivre tous les jours, il faut une super organisation. Mon chéri est fils unique. Lui en veux 2. Mais n'est pas complètement réfractaire a un troisième. On va déja commencé par réussir a en faire 1, après on avisera. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.