Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:58
oui en effet je pense pas quil y est de sympthomes,en plus mon taux de beta augmentais normalement,je pense que c'etait surtout cardiaque pour le mien,car son petit coeur battais pas tres bien!mais bon,ca fait partie de la vie!moi je m'apperçoi surtout que celle qui ont fait une fc comme moi,on sentais quil y avait pas quelque chose de normal,j'etais pas sereine,des que j'allais faire pipi j'etais a laffu du moindre sang,bref,1ere fois pour moi!je pense que quelque part on le sait! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:01
coucou les belles octobrettes maidala ayant fait une fausse couche, faudrait peut etre refaire un post ? petite question, le deuxieme mois, on le compte en sg ou sa ? que je puisse vosu rejoindre !!!
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 13:37
[quote:8ff45c8edf="claire71, enfin !!!"]coucou les belles octobrettes maidala ayant fait une fausse couche, faudrait peut etre refaire un post ? petite question, le deuxieme mois, on le compte en sg ou sa ? que je puisse vosu rejoindre !!![/quote:8ff45c8edf] le 2ème mois commence a la 7SA. Vous n'avez qu'a refaire une récap, au lieu de vouloir changer de post.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:46
merci hollybell je disai ca car je suis avec maidala sur un autre post et de revenir ici pour s'occuper de la page une, pourrait lui faire mal au coeur ... ou qq un se charge de la recuperer
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:41
Salut à toutes ! Je rejoins le clan des octobrettes ! Moi c'est Amélie, 27 ans dans quelques jours... BB1 attendu aux alentours du 10 octobre. Je me suis reconnue dans pas mal de témoignages sur ce fil de discussion... Entre sentiments contradictoires, angoisses diverses et variées... Forcémment un peu anxieuse de la tournure des evenements en tant que grande novice, mais j'essaye de positiver et de me dire qu'apres tout si depuis la nuit des temps les femmes s'en sont sorties, j'vois pas pourquoi j'y arriverais pas ;) Niveaux symptomes: pas de nausées proprement dites, plutot des sortes d'aigreurs d'estomac apres les repas, les seins sensibles et proéminents (yeah !), et surtout une grosse fatigue qui se fait surtout ressentir en apres midi, heureusement je travailles a temps partiel ce qui me permets de faire quelques siestes dans la semaine si le besoin s'en fait ressentir. Mon gyneco a souhaité scinder ma visite du premier trimestre en etapes... J'ai eu droit a une visite informative et de controle le 15 fevrier. Il a dit que j'etais "gravement enceinte" (c'etait peut être "grave et enceinte" ca reste vrai ^^). J'ai eu droit a toute une batterie de tests sanguins et urinaires qui sont tous dans la normale, donc rassurée de ce côté. L'echo est prévue quand a elle le 29 mars, ce qui me permettra de rencontrer un boud'chou un peu plus evolué. J'ai la chance d'avoir un chéri très prévenant de son côté il a dejà un enfant d'un premier mariage donc il est un peu plus serein que moi pour etre deja passé par là, c'est une force tranquille très rassurante ca fait du bien de se sentir "entre de bonnes mains". Le petit bemol sur lequel je travailles pour le moment : arreter definitivement la cigarette. Depuis que j'ai appris ma grossesse je suis passée de 25 à 5 cigarettes / jour. Mon objectif zero clopes est prevu pour lundi : Je serais en formation pour le boulot pendant deux jours, donc pas dans une routine habituelle, je pense que ca va m'aider. Voila pour les (longues) présentations... A très vite !
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 19:36
Bonsoir, Journée éprouvante pour moi... Je suis épileptique et impossible d'aller travailler ce matin après la nuit blanche horrible que je venais de passer... Rdv chez le médecin pour mon arrêt, qui m'a tout simplement ouvert les yeux sur le danger que mon bébé et moi nous courrions... Mon travail m'oblige à me lever à 4h30 quand je suis du matin et à débaucher à 22h quand je suis du soir. Horaires risqués et incompatibles pour une femme épileptique enceinte... Il m'a dit qu'il y aurait de grandes chances que je soit en arrêt tout le long de ma grossesse, et je devrais songer à une reconversion professionnelle avec horaires fixes par la suite, moi qui adore mon travail et mes collègues, c'était un coup de massue... En attendant je vais me reposer et j'aurais plus de temps pour vous lire! Voilà, mon récit n'intéressera surement pas grand monde, mais j'ai trop pleurer aujourd'hui, et il fallait que ça sorte... A+ mes topines Octobrettes! :)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 20:45
bonsoir les filles!! :D enfin en week end!!!c'est pas trop tot :lol: nayelle tu bosses dans quoi?? c'est vrai que ca doit etre dur de devoir changer si ton métier et tes collègues te plaisent! surtout qu'une reconversion n'est jamais facile!!!tu as quel age?? aller je vais me caler sur le canap et plus bouger!!!mdrrrrrr mon homme est pas la ce soir !! :cry: bonne soirée et bon dimanche les filles bisous a toutes
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 22:37
Salut Fanny Je travaille chez Total sur autoroute, et la boutique étant ouverte 24h/24 et 7j/7, mes horaires y sont adaptés, mais heureusement je ne travaille pas la nuit...! Le fait de trouver un autre travail ne me fait pas peur car à 25 ans c'est plus que faisable, mais quitter ma super équipe de collègues qui sont devenus mes amis me brise le coeur...! Bref bonne soirée canap à toi, bisous :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:12
ah ca nayelle c'est pas simple ... tu aviseras apres ta grossesse si tu arrivais à gerer ton epilepsie avec ton rythme d travail, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas apres et le fofo permet de se lacher, n'hesite pas ! personne ne te jugera ... on ne peut pas toujours le faire à la maison
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 07:40
Salut les filles, Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue.. Bienvenue à toutes les nouvelles. Pour ma part depuis samedi j'ai mal au ventre comme si c'était mon 1 er jour de règles, c'est plus ou moins le moment ou j'aurais dû les avoirs donc je me rassure comme ça mais j'en suis quand même à 10 Sa. Mais bon j'essaie de positiver. Si vous savez si c'est normal merci de me faire part de vos expériences. Ça me rassurai. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 07:48
C'est normal d'avoir mal au ventre, avec tout ce travail à l'interieur... C'est meme un symptome de grossesse. Pour ma part, je suis allée au salon du bébé à lyon samedi après midi, je n'y suis restée que 2 heures, mais jusqu'à dimanche midi j'avais le ventre qui tirait. Faut se reposer quand c'est possible, et éviter de rester debout.
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 08:06
[quote:91c695d726="Noaly"]C'est normal d'avoir mal au ventre, avec tout ce travail à l'interieur... C'est meme un symptome de grossesse. Pour ma part, je suis allée au salon du bébé à lyon samedi après midi, je n'y suis restée que 2 heures, mais jusqu'à dimanche midi j'avais le ventre qui tirait. Faut se reposer quand c'est possible, et éviter de rester debout.[/quote:91c695d726] merci, pour cette réponse. c'est mon 1er bébé et avec toutes les FC qu'il y a eu sur ce forum je flip un peu. c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus venue pendant plusieurs jours :( positive un peu daf, chaque grossesse est unique
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 08:43
pour celles que ça intéressent, voici une adresse qui explique super bien les interprétations d'écho pour connaitre le sexe de bébé. http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:18
bonjour les filles!!! :D allé!!une nouvelle semaine qui commence!!!! je travaille au rayon traiteur cette semaine,j'espere que les odeurs de plats vont pas me donner la nausée :? dafi27, quand j'ai eu mon rdv chez le gygy, il m'a bien dit que les jours qui allaient suire, j'aurai des douleurs au ventre comme pour les règles!!!donc no stress :wink: pour celles qui se stressent et on peur de faire la moindre petite chose de crainte de perdre le bébé, il faut vous dire que s'il sen va, c'est que quelque chose n'allait pas!!!il ne faut pas arréter de vivre car vous etes enceinte!!! :wink: pour ce qui est d'etre debout, je le suis 7h d'affiler tous les jours de la semaine pour mon taf et tout va bien!!! :D :D si quelque chose cloche, oui ménagez vous mais sinon, vous pouvez avoir une vie normale!!!!! :D bonne journée les filles gros bisousss
Guest731136
2 messages
Guest731136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:16
Bonjour à toutes, Tout d'abord félicitation à vous toutes et bonne grossesse. Je me joins à vous car bb1 prévu au alentour du 17 octobre d'après les calcul du site. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir 24 ans, mon fiancé, Florian, 23 ans. Date de conception 17 janvier 2011. J'en suis à 6 semaines de grossesse (8 sa). Premier examen prévu le 3 mars. Je suis impatiente de le faire pour voir si tous va bien. J'ai fais une fc en décembre. Donc j'angoisse un peu. On a prévu d'annoncer ma grossesse le 6 mars pour la fête des grands mères mais j'hésite. Lors de ma première grossesse nous l'avons tout de suite dis et nous l'avons regretté comme elle s'est finie en fc. ps: pour celles qui me reconnaissent je suis Floing sur un autre forum^^ bonne journée! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.