Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:07
coucou et bon dimanche a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:14
dite les filles si cela vous interesse,je peu vous parainer sur le site envie de fraises(vetements grossesse et allaitement) et cela vous fait gagner 10 euro :wink: faite moi signe par mp ou ici si cela vous interesse! :wink:
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 14:18
[quote:83aff1814a="maikresse11"]8sa aujourd'hui :yes: et toujours la gerbouille :evil: LOL Depuis 3 jours j'ai un beau pti bidon tout rond dès le matin, le nombril à l'envers (bon ok je l'avais gardé de bb2) donc jusqu'à l'écho des 12sa je suis en mode camouflage. Cet aprem, je vais faire du rangement dans mon armoire ... Bienvenue aux nouvelles et bonne fin de week-end à toutes !!!! je m'en vais essayer de faire faire une petite sieste à bb1 même si je sais que c'est pas la peine. Au moins je vais l'enfermer dans la chambre avec moi le temps de comater un peu ... :lol:[/quote:83aff1814a] Ben moi j'en suis qu'à 4SG mais mon p'tit bidou s'est déjà bien arondi, ça va être chaud de camoufler en attendant la 1ère écho du 25/03! J'en ai une le 23/02 que j'attends avec impatience car on a pas vu l'embryon la dernière fois, mais je trouve que c'est quand même un peu tôt pour l'annoncer à mes collègues... Sinon, j'ai mis l'ainé à la sieste aussi. J'ai pas de nausées mais c'est lui qui a vomi deux fois cette nuit ! Donc repos pour tout le monde cet après-midi ! Sinon, les enfants doivent avoir un 6ème sens...il n'est pas encore au courant mais joue à se mettre son doudou sous le pyjama en ce moment et dit qu'il a un bébé dans son ventre....
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 14:53
Moi aussi, le petit bidon s'est arrondie. Je rentre encore dans mes pantalons, mais plus de ceinture! Par contre, j'ai une question car j'ai un souci depuis 2-3 jours. Après manger, le midi ou le soir ( pas au petit dej), je suis prise de crampes d'estomac à me plier en deux. Hier soir, j'ai même cru que j'allais faire un malaise, et j'ai fini par me vider sur les toilettes (désolée des détails...) Ce midi, rebelotte, mais pas autant qu'hier soir. je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas eu ça pour le premier. Pensez-vous que mes intestins puissent être comprimés déjà? Je suis preneuse de vos réponses. Sinon, la fatigue tjrs et encore, les nausées, tjrs mais moins fortes j'ai l'impression. Vivement la fin de ces 3 mois. Bon week-end à toutes
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:58
@ miael : Tu as essayé de manger de plus petites quantités plusieurs fois dans la journée ? Et je voulais savoir, à partir de quand fait-on la déclaration de grossesse ? J'ai pu faire une écho vendredi, mais on ne m'as pas parler de ca... :( Sinon tout va bien... Il mesure 3mm ! Et on a pu entendre son coeur ! Ca rend gaga !! Reste la prise de sang... Bonne fin de w-end à vous toutes
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 16:04
Je vais en effet fractionner mes repas. Si cela ne s'arrange pas, j'irais consulter. Pour la déclaration, c'est au moment de la première écho obligatoire, soit aux environs de la 12eme semaine de grossesse.
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 16:14
J'espère que ca ira mieux. Tu nous tiendras au courant ? En plus, on est pas à l'abris que ca nous arrive ! :)
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 17:46
Salut à toutes!! J'entame ma 6ème semaine de grossesse demain, et depuis 2 jours, plus aucuns symptômes.... Plus mal aux seins, plus de maux de ventre et mon appétit reviens..... J'ai vraiment très peur que ma grossesse ne ce soit arrétée..... Est ce que l'une d'entre vous à déjà vécu la même chose? Le RDV chez le gygy n'est prévu que le 22, et j'angoisse déjà.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:54
Pour répondre à Noaly, la déclaration de grossesse se fait bien plus tard, normalement, maintenant pour la première grossesse, je l'ai fait à 1 mois 1/2, et si tout va bien, pour cette grossesse, je la fait demain. Don en fait, tout dépend du médecin. Je crois, que l'obligation est de la faire avant les 4 mois de grossesse. Donc pas d'inquiétude si pour l'instant on ne t'en parle pas. Sinon pour moi, comme beaucoup d'entre nous, nausées et fatigue sont à l'ordre du jour. Merci la grossesse, mais bon, c'est que du bonheur ...... Bon courage à toutes.
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:49
Bon, je vais attendre pour la déclaration de grossesse alors !! Mais y'a un p'tit coté frustrant de prendre des rdv chez le doc et les labo pour les prises de sang ou les écho, et de pas déclarer sa grossesse... :? En plus que ca ne ce voit pas !! Le ventre est bien caché... :P
jessicacharles 12 messages
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 08:20
Bonjour à toutes, C'est aujourd'hui le grand jour, on va à la rencntre de notre bébé à 17h.... Très hâte, mais en même temps très peur.... Je vous donnerai des nouvelles ce soir.... Bonne journée
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:19
salut à toutes, nouvelle journée qui commence... Mes nausées étaient passées mais les revoilà en force.... plus une petite crise de tachycardie hier, je me dis pourquoi tout ça quand on est enceinte? ce sera pas plus facile de ne rien avoir comme désagrément sur ces réflexions très recherchées Je vous souhaite une excellente journée. jessicacharles :arrow: profites bien de cette première rencontre
chendi 1 messages
chendi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 10:55
Salut à toutes je vous rejoins aujourd'hui sur ce post pour partager ensemble cette belle mais stressante aventure qui nous attend! Bonne journée à toutes!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:34
Coucou les filles ! Comment ca va ? Alors je reviens de mon rdv chez la gyneco, apparement tout va bien mon col est bien fermé et je suis bien enceinte ( au cas ou on aurai un doute :lol: ), elle m'a prescrit tout un tas de tests à faire et je dois prendre rendez vous pour l'echo du 1er trimestre aux allentours du 25 mars, ca va être long d'attendre !!! Sinon tout va bien, j'ai hate que le temps passe pour enfin voir notre petit bout ! :wink: Passez une bonne saint valentin !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:31
[quote:4d1f746530="nayelle"]Salut à toutes!! J'entame ma 6ème semaine de grossesse demain, et depuis 2 jours, plus aucuns symptômes.... Plus mal aux seins, plus de maux de ventre et mon appétit reviens..... J'ai vraiment très peur que ma grossesse ne ce soit arrétée..... Est ce que l'une d'entre vous à déjà vécu la même chose? Le RDV chez le gygy n'est prévu que le 22, et j'angoisse déjà.[/quote:4d1f746530] n'ais pas peur ,y'a pas de raison?!tu na pas saigné? ils faut bien que les sympthomes disparaissent un peu quand mme! moi tjs rien ,et je suis tjs bien contente! :D sinon mon ventre a bien grossi,pff,ca fait peur pour la suite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.