Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:30
Salut à toutes Pour moi aussi les nausées c'est tout la journée dès que je reste debout plus de 10 min ça va plus.... Pffff qu'est ce que j'en ai marre vivement la fin du 1 er trimestre. Et puis plus que une semaine à attendre pour mon écho. Bonne journée à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:46
allez les filles ,les nauzées c'ets bientot la fin!!moi super contente ,aucunes nauzées!aucuns sympthomes! :lol:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:58
coucou les filles poussine t as trop de chance moi je n en peux plus je sais plus quoi faire c est toute la journee sans arret vivement la fin du premier trimestre pfffff deplus je dors tout le temps le soir je suis tellement creve apres le boulot que j arrive a mettre un pieds devant l autre c est dur dur mais c est pour la bonne cause
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:01
[quote:1751b67ece="Cachou"]Je voudrais faire énorme bisou à Oenobiol et Maidala et je suis de tout coeur avec elles pr la suite. C'est des nouvelles très dur qd même... [/quote:1751b67ece] merci... arf, du coup, on fait bande à part, on a ouvert une contre soirée dans le post envie de bébé :bou: :lol: on l'aura notre bébé, un peu après vous, mais on l'aura!!! :oui: enfin j'espère... :roll: bisous à toutes!!!
MARINE
Familaju 2 messages
Familaju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:39
Salut les filles!! je trouve ca génial de pouvoir échanger ac vous!!je commence mon 2e mois moi aussi, j'ai mon premier rendez vous ac le gygy mercredi 16, j'ai hate!! Pour moi la grossesse se passe super bien, pas de nausée un peu fatigué, mais super mal aux seins!! bisous a vous toutes et à bientôt julie
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:41
Salut les filles, Je reviens de chez le gynéco et je suis déprimée ! Il n'a pas fait ma déclaration de grosesse car il n'a pas vu d'embryon, juste le sac et la vésicule vitelline mais rien dedans. Je dois y retourner le 23/02 pour une nouvelle écho. Si c'est comme pour ma première grossesse, j'ai du ovuler à J21 et du coup, ça correspondrait à 5SA. Le diamètre du sac correspondrait aussi et à ce stade, il m'a dit qu'il était trop tôt pour voir quelque chose...il y a encore de l'espoir... Par contre, il a indiqué sur le CR d'écho "possibilité d'oeuf clair" et ça me fait flipper à mort... Bref, les deux semaines les plus longues de ma vie vont commencer...je ne viendrai peut être plus sur le forum d'ici là... Je vous tiens au courant, Bonne continuation à toutes, Delphine
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:31
Coucou les filles ! J'espere que vous allez bien ! J'ai passer une nuit horrible, mal a l'estomac et envie de vomir a fond, et la journée d'aujourd'hui a été pareille, résultat, ca y est, les nausées sont bien la... au moins, je me sent bien enceinte, mais bon, tout ce que j'ai mangé aujourd'hui est resorti... Au moins, ca me fera pas grossir, il y a au moins un point positif :lol: MLD, ne stress pas, si tot c'est normal de n'avoir rien vu, essaye de pas trop y penser jusqu'a la prochaine echo et tu verra, je sais c'est facile a dire...
evalye 4 messages
evalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 20:47
Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin que j'étais enceinte, :-)! (test) Comme j'avais eu beaucoup de retard le mois d'avant, je ne voulais pas me bercer d'illusions: j'ai au moins acheté 5 tests depuis 3 mois... !!! Enfin, bref, mes dernieres règles remontant au 25 décembre 2010, mon bb viendrait au monde si tout se passe bien le 7 octobre (en tous cas en octobre, comme moi, je suis née le 9, :-) ! Je n'ai pas encore appelé ma gynécologue. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée voir de médecins... Je vois que vous avez toutes des rdv, j'appelle demain. A bientôt.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:01
[quote:99c7460fb2="evalye"]Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin que j'étais enceinte, :-)! (test) Comme j'avais eu beaucoup de retard le mois d'avant, je ne voulais pas me bercer d'illusions: j'ai au moins acheté 5 tests depuis 3 mois... !!! Enfin, bref, mes dernieres règles remontant au 25 décembre 2010, mon bb viendrait au monde si tout se passe bien le 7 octobre (en tous cas en octobre, comme moi, je suis née le 9, :-) ! Je n'ai pas encore appelé ma gynécologue. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée voir de médecins... Je vois que vous avez toutes des rdv, j'appelle demain. A bientôt.[/quote:99c7460fb2] félicitations!!!!!! tu auras quel age en octobre??? moi aussi je suis d'octobre,le 14!!et j'aurais 30 ans!!!! :D :D biz
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 22:11
Coucou les filles et bien je pren un peu d'aance pour vous rejoindre car apparement bcp d'octobrette 2011 mai debut de mis car g ouvert un ost dans 1 mois et personne donc tan pi ma dpa est le 23.10 a confirmer par echo le 0.03 mais deja je voisgyneco demain a 16h car suivi particulier eant donné que j'ai fai une fc avec curetage en novembre derneir. la ddr le 09.01.11 pds le 07.02.11 tax a 55 uion refai taux demain jusk la tout est normal!!!!
evalye 4 messages
evalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 22:39
Merci, :-)!!! J'aurais 33 ans, :-)! Biz.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 23:11
[quote:b730c57a69="evalye"]Merci, :-)!!! J'aurais 33 ans, :-)! Biz.[/quote:b730c57a69] on va faire des petites balance en plus!!!!! :D :D c'est les meilleures :D :D :D bisous
Guest758435
1 messages
Guest758435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 08:23
Bonjour a toutes et heureuse de vous retrouvé ici.... je suis octobrette aussi...déja deux ainés sont grands de 15 et 12 ans et là j'attends mon 3eme .. les deux ainés sont venus par césarienne...et surement le 3eme ... lol je sais pas vous les filles mais là tout les matin j'ai du mal à garder mes urines j'ai l'impression que je vais avoir des fuites.... !! pas de souccis majeur... appart comme vous je pense les fameuses nausées.... je vous dit a bientot je vous embrasse et bon courage !! bises
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:43
[quote:4c2a617f25="choupette84330"]Bonjour a toutes et heureuse de vous retrouvé ici.... je suis octobrette aussi...déja deux ainés sont grands de 15 et 12 ans et là j'attends mon 3eme .. les deux ainés sont venus par césarienne...et surement le 3eme ... lol je sais pas vous les filles mais là tout les matin j'ai du mal à garder mes urines j'ai l'impression que je vais avoir des fuites.... !! pas de souccis majeur... appart comme vous je pense les fameuses nausées.... je vous dit a bientot je vous embrasse et bon courage !! bises[/quote:4c2a617f25] Coucou et felicitation quel est ta dpa ? quel dpt ? Moi dpa le 23.10 et dpt 05
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 13:31
Coucou les filles je vous souhaite bonne continuation pour ma part tout se termine se jour avec un taux qui a baissé a 12 ui ainsi que des pertes brunatres qui arrive idem que lors de ma FC en novembre RDV gygy a 16H ON VERRA SON AVIS POUR LA SUITE GRRRR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.