Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 14:43
[quote:1fa74d5c3a="droumsakira"]Coucou les filles je vous souhaite bonne continuation pour ma part tout se termine se jour avec un taux qui a baissé a 12 ui ainsi que des pertes brunatres qui arrive idem que lors de ma FC en novembre RDV gygy a 16H ON VERRA SON AVIS POUR LA SUITE GRRRR[/quote:1fa74d5c3a] On croise les doigts pour toi ! Si je peux me permettre, les pertes brunâtres, c'est vraiment foncé ou plutôt jaune?...
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 18:29
Bonjour à toutes. Je me joins à vous, car moi aussi je suis enceinte de mon 2e bébé (le 1er à 2 ans). Et la DPA est le 5/10/11. Mais je dois voir le gygy lundi pour confirmation. Voilà, alors à bientôt pour échanger des infos.
liladupont 19 messages
liladupont
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:10
Et bien c'est parti, Pour un deuxieme mois. J'ai hate d'être à la fin. Enfin, c'est vite là, alors profitons un peu. Pour moi, pas de nausées, pas trop mal aux seins, mais toujours faim... J'aimerais bien avoir plus de symptomes, au moins je me sentirais enceinte. Là, il faut juste attendre l'écho du 1er mars... Pour le moment, je suis dans les révisions de partiels, car cette année j'ai repris mes etudes et oui à 32 ans. D'ailleurs j'aurais ma soutenance finale vers 8 mois de grossesse, ça risque d'être un peu difficile, mais je ne desespere pas... je l'aurais ce diplome.
evalye 4 messages
evalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:09
Bonjour à vous, Je suis enceinte de 5 semaines, j'ai eu confirmation avant-hier avec test positif. J'ai rdv avec mon gyn mercredi 16 au soir. J'ai un peu peur car j'ai des douleurs sur le côté droit... Trop envie que tout se passe bien... est-ce que vous avez ce type de douleurs vous? (tiraillements en fait avec petites pointes plus particulièrement à droite), pas de nausées, fatiguée. ET HEUREUSE, :-) ... Mais inquiète!!! Biz à vous.
noelat 4 messages
noelat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:11
Les douleurs dans le ventre c idem pour moi. a 2h du matin tous les jour sa me reveille. Sinon rdv gygy le 18 fevrier atte de savoir s'y tous vas bien car ces vrai que sa fait un peu peur de toutes vous lire en tous cas je suis vraiment désolé pour vous, mais je ne doute pas vous revoir bientot ^^ bonne continuation les filles a trézs vite
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:24
félicitation aux nouvelles et bienvenue parmi nous!! sinon je sais plus qui a parler de déclaration de grossesse ,mais c'est super tot pour le faire!!en général on le fait a partir de la fin du 2eme mois au pire!quoi moi tjs fait dans le 3eme mois! du cou vu que le taux est bon ,j'ai pas eu de 2eme prise de sang!!maintenant sa va être long d'attendre jusqu'au 23mars!!pff,c'est long ,en plus je crois que c'est moi la dernière a avoir un rdv si tard non?! sinon ba tjs pas de symptôme,je vous envie avec vos nausées lol,et quand j'en aurais (si j'en ai) je vais les détester,car pour mes 2 précédentes je morflais!! pff ca fait bizarre quand mme,2 grossesses complétement identique et la ,la 3 eme rien a voir,pas de boutons sur le visage,ba de nausées,pas de pipi tout le temps,sauf pendant 3 jours au tout début),bref que dalle!pourvu que se soit un signe pour un tit gars!mais il parait que cette année c'est une années a fille!donc mal barré :? bisous les coupines
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:43
un p'tit coucou aux octobrettes pour celles qui se rappellent de moi ^^ bisous !! Ps : Poussine, si rdv que le 23mars, je serais toi je ferais un contrôle aux urgences ou taux de béta... tu peux pas rester + d'un mois dans l'attente !!! biz
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:50
coucou les filles hier rdv chez gygy ca c est super bien passe j ai entendu le coeur de crevette trop emouvant donc comme tout va bien la gygy m a fait la declaration trop contente elle m a aussi dit que si tout allait bien y avait pas de raison que ca tourne au vinaigre je suis immunise contre le cmv mais pas la toxo on peut pas tout avoir gros bisous a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:03
[quote:91c6cd2f81="Oenobiol"]un p'tit coucou aux octobrettes pour celles qui se rappellent de moi ^^ bisous !! Ps : Poussine, si rdv que le 23mars, je serais toi je ferais un contrôle aux urgences ou taux de béta... tu peux pas rester + d'un mois dans l'attente !!! biz[/quote:91c6cd2f81] si j'ai fait pds et le taux est passer de 40 a 2827me semble til et il a du encore augmenté!la taux est normal donc nikel!
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 16:39
petit controle ce matin le petit lou se dvlp bien et le coeur bat, ouf !!!! soulagement , mais l'hematome et toujours la, il faudrait qu'il disparaisse pour que l'oeuf s'accroche bien a l'uterus!! controle jeudi prochain! Sinon énorme fatigue, il me s'emble que j'ete pas aussi fatigué pour ma premiere grossesse, quand je me leve je pense qu'o moment ou il faudra se recoucher!!!! Mais avec mon loulou c pas facile!!
jessicacharles 12 messages
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 18:16
Bonjour à toutes, Je vous suit depuis un p'tit moment, donc je me lance j'ai appris ma grossesse le 24 janvier grâce à un test, j'ai fait ma prise de sang aussitôt, le taux était à 1614, depuis j'ai des symptômes (seins bien gonflés, fatigue, quelques nausées), j'ai rdv chez le gygy j'ai très hâte de szvoir si tous se passe bien... J'espères que l'on pourra se suivre.... A bientôt...
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:32
Bonjour à toutes, comme beaucoup d'entre vous, je suis sous l'effet des nausées toute la journée. Ca va un peu mieux depuis que je mange un petit gateau avant de poser le pied par terre mais c'est pas le pied! Et sinon, j'ai des maux de tête plutôt conséquents, qui passent quand je suis rassasiée au moment de la digestion. Sinon, énorme fatigue: couchée à 21h30 maxi, mais insomnies aux environs de 3h du mat'! super. Et la journée pas le temps de me poser....dur dur. Vivement la fin du 1er trimestre. je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà eu rdv chez leur gynéco. Pour ma part, il ne fixe un rdv qu'au moment de la 1èere écho, soit pour la date retenue le 23 mars. j'en serais à environ 11 semaines de grossesse ( et 13 SA) Mais j'ai hate d'y être pour contrôler que tout va bien. J'ai quand même demandé un autre dosage HCG à mon médecin pour vérifier que le taux augmente bien d'ici là. Je ne me souviens pas avoir eu autant de nausées pour le 1er. Et ces maux de tête....par contre, pour la fatigue et le sommeil, tout pareil! ah les joies de la femme enceinte!!!! Bonne soirée à toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:48
bonsoir les filles bienvenue aux nouvelles!!!! :D :D oenobiol, bien sur qu'on se rapellent de toi!!!! :lol: :lol: j'espere que tu te remets bien!!! les nausées, jen ai aussi plusieurs fois dans la journée!!!!trés trés fatiguée et aujourd'hui j'ai fais un petit malaise je venait de finir mon travail(dans une grande surface) et je fesai 3 courses avant de rentrer a la maison et la , j'ai commencé a voir tout trouble et avoir des bouffées de chaleurs!!!!!les vigils m'ont fais assoir et manger un sucre!mon poul battait vite apparament et j'ai mis 1/2 heure a retrouver une vue normale :cry: :cry: demain j'irai voir mon docteur quand meme!!!! bonne soirée bisous a toutes
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 08:25
Salut les filles, Je ne suis plus venue depuis quelques jours, c'est fou le nombre de nouvelles venues... Je vous souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations... Pour ma part depuis 3 jours les nausées sont parties, mais elles se rappel à mon bon souvenir de temps en temps dans la journée. Oufff car j'en pouvais plus. J'en était même arrivée au point de me demander si je voulais vraiment être enceinte. Depuis que c'est passé je suis de nouveaux aux anges... Courage a toutes celles qui sont dans le doute. Fanny j'espère que ton malaise ce n'est rien de grave Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:38
bienvenue melika!on a a peu prés des enfants du mme age :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.