Nausees horribles

Discussions

Auteur
Message
mel2006 22 messages
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:13
:roll: je suis enceinte de mon 2ieme bb, je suis a 10sa jarrive plus a supporter les nausées . est ce que vous connaissez quelque choses qui puissent me soulager merci a tte.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:18
coucou malheureusemnt pas de recette miracle fo juste prendre ca avc sourire tkt jsui ds le meme cas k toi nausée H24 et je vomi un jour sur deux lol enfin pour ma part je fais avec lol tant k bb va bien c le principal de tte maniere mais bon attend le cap du 1er trimestre passé ca devrai s'estomper pour disparaitre moi c bb2 aussi et bb1 je n'ai rien eu lol enfin qd tu as des nausée mange un pti truc ou boi un jus de ruit ca pass apre bon pas pour longtps jte l'accorde mais ca passe sinon prend un bonbon a sucer casoulager bien courage
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:20
[color=indigo:b66e355ba3][b:b66e355ba3]Hello !!! Misère !! je te comprend je suis à 9sa et c'est la catastrophe !!! BB1 je n'avais rien eu pendant tout la grossesse et là BB2 c'est l'horreur !! Perso dès que je mets quelque chose dans la bouche ça empire (sans parler des odeurs ou de la vue)! J'ai envie de rien manger et la seule chose que je peux manger c'est trop sucré, trop calorique :-( ! On m'a conseillé de boire du Coca mais trop sucré donc je suis passé au perrier et ça soulage vachement ........ Comme on dit ça ne dure qu'un trimestre donc encore 4sa à patienter ....... Bon courage !!![/b:b66e355ba3][/color:b66e355ba3]
mililou 29 messages
mililou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 14:07
Bonjour, Alors moi je prend du primpéran le matin, ça m'aide un peu... C'est aussi bb2, et ça va je suis nauséeuse mais moins que bb1... Sinon, dès que je sens que je vais me sentir mal, je mange un gâteau ou un fruit, les bananes ça passe bien... Sinon j'ai toujours des m&m's dans ma poche... :oops:
vandy 1 messages
vandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:03
bonjour moi je prends a chaque repas et surtout avant de me lever le matin "matin facile" de solaray c'est nouveau et naturel et ca aide bien !
cejeti 3 messages
cejeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:37
moi le doc m'a dit de prendre des anti-nauséeux je prend le generique domperidone c bq mieux je revie
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:35
ouf ! kan je voi vos mess je suis soulagé ! lol moi c BB1 et c l'enfer ! surtout au travail je sui a 9 SA et c pareil c l'enfer je vai essayer de suivre vos conseil ! ... vivement que ca passe !!! :( et c lié aussi au saute d'humeur ?
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:26
idem les filles bb2 et nausées insupportable je n'avale rien en 2 semaines -3kilos en moins sur la balance le domperidone ne me fais rien !!! ma premiere grossesse c'etais passé sans nausées !!! c'est inquietant dans le sens ou aucune nourritures ne passe !?
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 18:23
Salut les filles moi je suis enceinte de bb2 pour le premier des que j ai su je supporte plus rien je vomissais j étais mal la j ai mal au ventre Ca tire même douleur que les règle mais pas de vomissement pas de dégout pour la boufe ni d' envie particulier. Alors du coup je me suis peu être Ca avait un rapport avec le sexe du bb parce que mon premier est un petit mec et toutes mes copines qui ont eu une fille n ont pas eu de nauses. On verra en toit cas courage a vous Ca sera bientôt fini
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 16:19
Alors la même chose pour moi bb1 vomissement chaque matin pendant le 1er trimestre et j'avais perdu 10kilo parce que j'arrivais a rien manger, pour bb2 des nausés des nausés toute la journée jusqu'au soir et pas de vomissement par contre je mange bien je grignote pas mais quand c l'heure du repas je mange une grande quantité apres je suis lourde et je me sens pas bien c pas pour autant que je vomi lol .
ninabelou 8 messages
ninabelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 21:03
[quote:3012c3c3fe="mel2006"]:roll: je suis enceinte de mon 2ieme bb, je suis a 10sa jarrive plus a supporter les nausées . est ce que vous connaissez quelque choses qui puissent me soulager merci a tte.[/quote:3012c3c3fe] moi je prends bcp de crudités (laitue, carotte...) pas trop mal
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:56
depuis hier j'ai commencé les vomissement c :( moi qui était contente d'avoir juste un peu mal au ventre.
Aless2 5 messages
Aless2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:51
coucou les filles, Moi aussi ca a été la misère pendant 1 semaine je suis arrivé a 9 de tension et le pharmacien m a donné du Vogalib sans ordonnance ca m a sauvé... en plus pratique car on doit laisser fondre sur la langue moi j avais mes nausées et vomissement que le soir quand je sens que ca vient je le prend et la hop ca passe et le sirop à la menthe ca aide aussi bonne chance les filles...
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:19
pour maoi je suis enceinte de 12sa et sa fais 3 semaine a peu pret que j'ai plus de nausée, je pratique la chiropratique et c'est super efficasse regarder sur le net pour avoir plus de rensignement sur cette medecine parallele mais sa marche
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:11
Je n'en peux plus je n'en peux plus, nausées du matin au soir, je dors mal la nuit et je vomi tout ce que je mange. A la maison ca va mais au boulot ils ne savent pas que je suis enceinte encore mais si je dois aller au toilette a chaque fois pour vomir ca va se savoir. comment vous faites puor supporter et soulager ses nausées moi je sais plus quoi faire je mange super léger rien a faire. Je ne me souviens pas bien mais pour mon bb1 je pense pas que c'était comme ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.