Nausees horribles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pappayou 8 messages
pappayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 21:02
salut moi je suis enceinte de 12sa mon gynéco m'a donné du "prokynil" c'est parfait . du fait des nausés j'avais perdu 2 kg pourtant je n'étais pas en surpoid. maintenant je vais vraiment mieux depuis 3 semaines le cachet est efficace . j'espère que cela peut vous aider. :)[size=18:ce1b0bafdf][/size:ce1b0bafdf][size=12:ce1b0bafdf][/size:ce1b0bafdf]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:15
bonjour. J'ai aussi eu du prokynil pour ma première grossesse, nausées incessantes après la fin du 1er trimestre. pareil, j'étais contente de ce médoc miraculeux jusqu'à ce qu'un médecin me dise un jour que c'était un neuroleptique et qu'il ne fallait en prendre que le strict minimum... ce que je faisais déjà... Du coup j'avais consulté un acuponcteur et ca m'a bien soulagée... Voilà pour ma petite expérience. Et je ne prenais jms de prokynil le we. Bonnes grossesses à vous :)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:34
:( :( Idem pour moi!!!!!!! :( :( Grosse misére!!!!! je ne supporte plus rien, les odeurs, les publicites de manger.... rien que d'en parler grrrrrrrrrrr C'est impressionnant quand méme!!!!
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 17:35
Un conseil : Mettez vous les doigts dans la bouche. Ça vous soulagera ! Cela fonctionne parfaitement pour moi. :wink:
pappayou 8 messages
pappayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 18:55
j'ai bientôt fini ma boite de cachet prokinyl et je les économise pour tirer en longeur je les prend plus que le matin , mais les nausés reviennent moins importante mais bon . on verra prochain rdv gynè pas avant le 11 avril et si ce n'est pas supportable j'irai voir mon généraliste pour en represcrire . :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:18
bonne nouvelle, jme suis reveillee cde matin et plus de nausees!!!!!!!! trop contente, mais c'est bizzard ca part comme ca du jour au lendemain..... tant mieux, en esperant que ca revienne plus!!! :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.