Clarte nuccale un peu elevee

Discussions

Auteur
Message
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 12:42
bonjour je suis enceinte de 12 semaines, j'ai eu ma 1ere éco morpho le 7/01 avec prise de sang pour la trisomie 21 (résultats dans 15 jours). ma sage femme a pris les mesures de la clarté nuccale et a relevé 2 mesures qui l'inquiète un peu : 1.9mm et 2.3mm elle veut me revoir mardi 11/01 pour voir si ça a évolué je voulais savoir si cela avait été votre cas ou si vous êtes dans le même cas que moi merci Sandra
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 12:58
salut euh je comprend pas tro linkiétude car la clarté nucale à la premiére echo faut quelle sooit inferieur à 3mm et la c le cas . pour mon fils à la premiére echo il avait 5.6 mm depaisseur donc signe de trisomie , jai fait une amniocinthese mais ils avait pas prelevé assez de celulles du bebe pour eliminer toute les maladies sauf trisomie 21 maladie de turner et une autre que je me rapel plu le nom. fallai donc qe je fasse une autre amniocinthese que jai refusé car risque daccouchement prematuré. jai été stressé et la peur au ventre pendant toute ma grosesse et finalment mon fils et née avec un pied bô ( son pied droit etai rentré vers linterieur) il sest fait operer kand il a eu 1 mois plus des sceances de kiné tout les jours pendant 6 mois . aujhourdhuii il est a 2 ans en pleine santé il marche bien il cours sans aucun probléme. ne stresse pas franchement vie ta grosesse normalement meme si je sais qe c plus facile à dire ka faire mais vu les mesure ca parait normal ( apres je suis pas medecin hein ). voila mon experience , bisous et bonne grosesse :wink:
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 13:28
[quote:10070e21d6="kelly94"]salut euh je comprend pas tro linkiétude car la clarté nucale à la premiére echo faut quelle sooit inferieur à 3mm et la c le cas . pour mon fils à la premiére echo il avait 5.6 mm depaisseur donc signe de trisomie , jai fait une amniocinthese mais ils avait pas prelevé assez de celulles du bebe pour eliminer toute les maladies sauf trisomie 21 maladie de turner et une autre que je me rapel plu le nom. fallai donc qe je fasse une autre amniocinthese que jai refusé car risque daccouchement prematuré. jai été stressé et la peur au ventre pendant toute ma grosesse et finalment mon fils et née avec un pied bô ( son pied droit etai rentré vers linterieur) il sest fait operer kand il a eu 1 mois plus des sceances de kiné tout les jours pendant 6 mois . aujhourdhuii il est a 2 ans en pleine santé il marche bien il cours sans aucun probléme. ne stresse pas franchement vie ta grosesse normalement meme si je sais qe c plus facile à dire ka faire mais vu les mesure ca parait normal ( apres je suis pas medecin hein ). voila mon experience , bisous et bonne grosesse :wink:[/quote:10070e21d6] merci pour ton expérience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.