Les septembrettes 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:30
tammieu si tu es rassurer et si finalement sa n'est que sa et que ton bébé va tres bien en faite je crois que tout au long de la grossesse tout travail vraiment beaucoup repose toi bien a bientot
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:42
Bonjour les filles, Je m'inquiète parce que ca fait 2 jours que j'ai des contractions, j'ai appelé le medecin qui m'a dit de ne pas m'inquiéter c'est que tout ce met en place et donc que mon utérus se contracte!!! Mais c'est plus fort que moi, je m'inquiète, certaine d'entre vous ont elles déjà des contractions???? Il m'a dit de me reposer mais plus facile à dire qu'à faire car mon mari est parti pour 15 jours et il faut que je m'occupe de ma belette de 2 ans sachant que je ne connait personne dans la région!!!! Merci pour vos réponses les filles
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:31
Coucou !!! Félicitations à toutes les futur maman !!! Mon BB sra également de Septembre...DPA le 30 septembre !!! Première écho. le 8/03, le jour d'anniversaire du papa...pleins d'émotions en perspective... Bon courage à toutes :lol:
angeliquehau 11 messages
angeliquehau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 17:45
kmille17, je te conseil d aller aux urgences gygy, c est embettant c est sur mais j t assure tu seras rassurer. moi j ai deja eu des crampes, ils m ont dit de prendre du spasfon et si ca passai pas d y aller ce que j ai fait et ainsi j ai pu etre rassurer. bon courage
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 20:14
bonsoir je me joint a vous vanessa 24ans bb1 kylian 3 ans et demi ;enceinte de 8sg2jrs. fausse couche en janvier 2010 et geu en juillet 2010; j'ai fait mon eco avant hier a 8sg bb va bien il mesure dans les 3 cm le coeur bas tres bien.j'ai tres peur d'une fausse couche .je n'et aucuns symptomes un peut de fatigue mais c'est tous comme ma 1ere grossesse. voila bonne grossesse a toutes
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:07
Bonjour à toutes! J'ai une petite question : est-ce-que l'une d'entre vous a un piercing au nombril? j'en ai un et je ne sais pas quoi faire : l'enlever maintenant, mettre un piercing de grossesse?? J'ai demandé l'avis d'un professionnel: elle m'a conseillé de l'enlever le plus tard possible et normalement ça ne se bouchera pas (je l'ai depuis 7ans)...
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:35
[quote:21da534b1a="ptitefleur64"]Bonjour à toutes! J'ai une petite question : est-ce-que l'une d'entre vous a un piercing au nombril? j'en ai un et je ne sais pas quoi faire : l'enlever maintenant, mettre un piercing de grossesse?? J'ai demandé l'avis d'un professionnel: elle m'a conseillé de l'enlever le plus tard possible et normalement ça ne se bouchera pas (je l'ai depuis 7ans)...[/quote:21da534b1a] Bonjour ptitefleur, J'ai également un piercing au nombril que j'ai deja enlevé et j'avais fait de même pour ma première grossesse et mon trou ne c'est pas rebouché. Après c'est comme tu le sent, une amie à moi avait mis un piercing de grossesse mais qui l'a vite gêné du coup elle l'a enlevé dès qu'elle à eu un ventre rond, et puis elle se prenait des remarques par gygy à chaque fois et était obligé de l'enlevé à chaque écho du coup ca l'a vite gonflé!!!! Je n'ai pas du t'être d'une grande aide dsl. En tout cas bonne grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.