Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jativirg 7 messages
jativirg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 14:26
cally, on ne se connait pas, mais je suis vraiment désolée pour toi... c'est toujours un dur moment, mais comme disait cancan, c'est la faute à pas de chance... j'ai connu cette épreuve aussi...pour moi, j'ai choisi le curetage moment difficile quelque soit le choix, qu'il soit "naturel" ou "artificiel"... j'ai choisi le curetage pour faciliter le moment que je redoutais, mais je crois que quel qu'il soit, c'est dur pour moi, ce sont les étapes qui ont été difficiles, passer les portes de la maternité, celle de ma "chambre", prendre les deux petites pillules, la descente au bloc a été encore plus affreuse, le passage au bloc un moment que je ne souhaite à personne...il parait que le curetage est moins "douloureux"...le problème c'est juste les marques au coeur qu'il laisse, ce qui fait mal c'est plus le petit bobo au coeur qu'il faudra avec le temps panser... une étape que tu franchiras tu verras, tu seras encore plus courageuse après...et puis, je sais que c'est dur, mais tu sais que tu peux tomber enceinte et ça, émotionnellement et pour l'avenir c'est énorme... la vie n'est pas juste aujourd'hui, mais tu verras, tu sauras d'autant plus aimé d'ici un nouveau ++, l'avenir est très prometteur, et tu nous feras je suis sûre une magnifique poupée, voir un joli poupon, et pourquoi pas les deux? garde confiance...garde espoir...et garde le cap, essaie de sourire d'ici peu de nouveau à la vie...je suis persuadée que tu ne tarderas pas à refaire un joli bébé après mon curetage, un mois et demi après, j'étais enceinte...j'espère que tu auras cette même chance... gros bisous, et plein de courage
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 15:45
[quote:cf5533b316="cancan70"][quote:cf5533b316="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:cf5533b316] je suis désolée pour toi et je te comprends car g moi aussi fait une fausse couche en mai dernier!! ce n'est pas facile du tout mais ,aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et j'ai rendez vous chez gygy demain alors on verra. je sais que c dur mais il faut essayer de penser au fait que une fc résulte souvent d'une malformation du bébé et n'est de la faute de personne :roll: je pense tres fort a toi et n'hésite pas a revenir ici pour parler si tu ne te sent pas bien je t'embrasse :cop:[/quote:cf5533b316] MERCI beaucoup car c'est vraiment difficile a vivre, j'ai pleuré toute la nuit mais bon c'est la nature qui l'a voulu ainsi....je rentre samedi a l'hosto pour un curetage, apres faut je tourne la page.....et sur je reviendrais ici de temps en temps prendre de vos nouvelles car super mamans ici :wink: gros bisous...bon rendez vous demain..!!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 15:53
[quote:d4b3a5b853="jativirg"]cally, on ne se connait pas, mais je suis vraiment désolée pour toi... c'est toujours un dur moment, mais comme disait cancan, c'est la faute à pas de chance... j'ai connu cette épreuve aussi...pour moi, j'ai choisi le curetage moment difficile quelque soit le choix, qu'il soit "naturel" ou "artificiel"... j'ai choisi le curetage pour faciliter le moment que je redoutais, mais je crois que quel qu'il soit, c'est dur pour moi, ce sont les étapes qui ont été difficiles, passer les portes de la maternité, celle de ma "chambre", prendre les deux petites pillules, la descente au bloc a été encore plus affreuse, le passage au bloc un moment que je ne souhaite à personne...il parait que le curetage est moins "douloureux"...le problème c'est juste les marques au coeur qu'il laisse, ce qui fait mal c'est plus le petit bobo au coeur qu'il faudra avec le temps panser... une étape que tu franchiras tu verras, tu seras encore plus courageuse après...et puis, je sais que c'est dur, mais tu sais que tu peux tomber enceinte et ça, émotionnellement et pour l'avenir c'est énorme... la vie n'est pas juste aujourd'hui, mais tu verras, tu sauras d'autant plus aimé d'ici un nouveau ++, l'avenir est très prometteur, et tu nous feras je suis sûre une magnifique poupée, voir un joli poupon, et pourquoi pas les deux? garde confiance...garde espoir...et garde le cap, essaie de sourire d'ici peu de nouveau à la vie...je suis persuadée que tu ne tarderas pas à refaire un joli bébé après mon curetage, un mois et demi après, j'étais enceinte...j'espère que tu auras cette même chance... gros bisous, et plein de courage[/quote:d4b3a5b853]merci je rentre pour un curetage samedi matin...car j'ai peur a la maison et puis c'est un choix mais les toilettes et tirer la chasse ça me donne la chair de poule.....!!! enfin pour la suite on verra comme je disais plus haut faut tourner d'abord la page et si par la suite il y a une autre grossesse, ça doit etre la psychose quand meme que ça recommence.....enfin l'espoir c'est de voir que chez vous ça marche alors....encore merci et prends bien soin de toi ....
mag0604b 15 messages
mag0604b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 16:33
Tout d'abord, bon courage à toi Cally! Je suis vraiment dsl pour toi. J'ai un peu cafouillé sur le fofo donc je remets le message posté dans la partie premier mois ici: Pour ma part DDR le 20 novembre, test positif le 27/12 et PDS aussi, taux à 3214! J'ai RV avec la Gygy demain, j'ai hâte! Pour moi c'est une première grossesse. Zhom et moi allons vers nos 26 ans tous les deux cette année. D'après mes calculs bébé est prévu pour le 28-29 août! Je suis contente de vous rejoindre dans cette belle aventure. Bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:42
[quote:f6186f8fa8="mag0604b"]Tout d'abord, bon courage à toi Cally! Je suis vraiment dsl pour toi. J'ai un peu cafouillé sur le fofo donc je remets le message posté dans la partie premier mois ici: Pour ma part DDR le 20 novembre, test positif le 27/12 et PDS aussi, taux à 3214! J'ai RV avec la Gygy demain, j'ai hâte! Pour moi c'est une première grossesse. Zhom et moi allons vers nos 26 ans tous les deux cette année. D'après mes calculs bébé est prévu pour le 28-29 août! Je suis contente de vous rejoindre dans cette belle aventure. Bisous[/quote:f6186f8fa8] merci et felicitations....fais un beau bébé...!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:37
[quote:735b081e79="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:735b081e79] de gros bisous à toi. je suis triste de ce qui t'arrive. je pense fort à toi et reviens nous vite
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:24
:wink: coucou a toutes les future heureuses maman !!!! pour moi cé BB2 pour le mois d 'aout trop heureuse evidemment des nausées + des vomissements HORRIBLES !!!!! surtout que je n'ai pas connu ca pour ma premiere grossesse pas du tout fatiguée les soirs meme plutot insomniaque DUR DUR !!! enfin tout le contraire de ma premiere grossesse mais tellement HAPPY !!! ce n'et que du bonheur trop hate d'exhiber mon gros bidou !!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 22:24
bonsoir les filles! puîs je taper l'incruste avec vous? alors moi c'est france 26ans et bb2 aux alentours du 25 aout au 4septembre suivant les sites! a ni rien comprend mais je ne connaitrai ma dpa que tard car contrairement a vous mon gygy ne va me faire que les 3 échos obligatoire. donc je ne vérè bb q le 4 février aucun rdv avant j'ai les boules! enfin voila pour ma ptite vie! bonne nuit
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 07:19
[quote:892fddf579="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:892fddf579] salut ma belle et desoler de ce qui tarrive je suis passer par la en ocobre mon medecin ma aussi donner un medicamant a prendre pour le faire partir personellement il est partit sans ke je sente koi ke se sois jetai de 5semaine a ce moment la et mon medecin mavai di ke jaurrai mal ke je le sentirai partir ceux ki mavai fait tres peur jai ete en panike car je naime pas soufrire et toute conte fais apres 3jours mes regle se sont calmer et puis arreter je lavai perdu sans le voir et sans avoir mal mon medecin a preferer donner un medoc car il ma di ke cetai plus naturel kun curtage enfin voila mon experiance jespere ke tout ira bien pour toi je penserai fort a toi samedi courage kissssssssssssssssssssssssssss
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:39
salut les filles tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2011 je nous souhaite aussi de belles grossesses et de beaux bb en pleine forme j'ai été un peu absente ces dernières semaines car j'ai déménagé et entre ça et les fêtes ça a pris du temps mon 1er rdv gygy s'est très bien passé (c'était le 19/12) mon petit pois faisait 1.2 cm et tout avait l'air d'aller bien j'ai très mal au bide car ça tire de tous les côtés et le déménagement a pas aidé mais les nausées se sont arrêtées alors je me plains pas question con par contre, j'utilise pas mal de produits ménagers un peu violent pour nettoyer ancienne et nouvelle maison et je me demande si inhaler ces odeurs n'est pas néfaste pour bb vous en pensez quoi?? une pensée particulière pour cally à qui je souhaite plein de courage pour cette étape difficile à très vite
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:41
salut CALLY, Je suis sincérement désolée de se qui t'arrive, c'est vrai que le début de ta grossesse avait commencé difficilement mais aprés ton echo on espèrait toutes qu'elle se passe à merveille. Malheureusement la nature en a décidé autrement, et ça me fait beaucoup de peine pour toi. J'espère tout de meme que tu pourras à nouveau etre enceinte rapidement et je te dis à bientot. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:38
coucou les filles! comment allez vous? :arrow: cally je suis sincèrement désolé pour toi. avant ma premiére j'ai fait une fc. j'ai rien pri tout s'est expulsé seul. au retour de couche enceinte directe! juste pour te dire de pas perdre espoir tu l'aura ton bb j'en suis convaincu! :arrow: cglig trop bien de te retrouver ici. finalement on l'a eu notre +. :arrow: ici et bien j'ai beaucoup de mal a gérer la fatigue je bosse de nuit et c'est vraiment dur! toujours nausées et les seins prét a exploser ca fait trop mal. bref je voulais savoir quand allez vous le dire au taf et allez vous prendre votre heure de grossesse?
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:44
[quote:3447ef6c81="miss daisy"][quote:3447ef6c81="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:3447ef6c81] salut ma belle et desoler de ce qui tarrive je suis passer par la en ocobre mon medecin ma aussi donner un medicamant a prendre pour le faire partir personellement il est partit sans ke je sente koi ke se sois jetai de 5semaine a ce moment la et mon medecin mavai di ke jaurrai mal ke je le sentirai partir ceux ki mavai fait tres peur jai ete en panike car je naime pas soufrire et toute conte fais apres 3jours mes regle se sont calmer et puis arreter je lavai perdu sans le voir et sans avoir mal mon medecin a preferer donner un medoc car il ma di ke cetai plus naturel kun curtage enfin voila mon experiance jespere ke tout ira bien pour toi je penserai fort a toi samedi courage kissssssssssssssssssssssssssss[/quote:3447ef6c81] MERCI...je vois que pour toi tout est rentré dans l'ordre donc ça me rassure....bisous...je voudrais deja etre dimanche... :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:44
[quote:1d4fc9887e="bebeloutchy"]coucou les filles! comment allez vous? :arrow: cally je suis sincèrement désolé pour toi. avant ma premiére j'ai fait une fc. j'ai rien pri tout s'est expulsé seul. au retour de couche enceinte directe! juste pour te dire de pas perdre espoir tu l'aura ton bb j'en suis convaincu! :arrow: cglig trop bien de te retrouver ici. finalement on l'a eu notre +. :arrow: ici et bien j'ai beaucoup de mal a gérer la fatigue je bosse de nuit et c'est vraiment dur! toujours nausées et les seins prét a exploser ca fait trop mal. bref je voulais savoir quand allez vous le dire au taf et allez vous prendre votre heure de grossesse?[/quote:1d4fc9887e] merci bisous....!!! :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:47
[quote:05d2f53ed8="cgilg"][quote:05d2f53ed8="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:05d2f53ed8] de gros bisous à toi. je suis triste de ce qui t'arrive. je pense fort à toi et reviens nous vite[/quote:05d2f53ed8] merci contente de vous avoir toutes connues....et je vous lache pas ,je viens voir comment vous allez de temps en temps car c'est certain que la bonne humeur d'ici et les supers mamans vont me manqué beaucoup....!!! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.