Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maviedereve 4 messages
maviedereve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:52
coucou a toutes, meilleurs voeux....que 2011 soit notre année!!..... 1er rdv chez gygy jeudi aprem' pour enfin rencontrer mon 'tit bb3!!!....j'en suis a la 8eme semaine et je suis crevée et contente que l'ecole ai reprie!!! j'ai beaucoup de nausée, mais c'est pour la bonne cause;)...en tout cas, je vous souhaite a ttes une tres bonne grossesse et un tres beau bb en 2011;)) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8c3e854a0c]http://www.enceinte.com/reglette-84383.png[/img:8c3e854a0c][/url]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 16:14
coucou et bonne année 2011 à toutes, que vos voeux se realisent! un de mes voeux etaient de ne pas avoir de nausées ...... :roll: j'aurai mieux fait de penser à autre chose lol ça fait 1 semaine que ça dure! à un n'importe quel moment de la journée. je ne peux plus rien manger de sucré et au gouter je me fais un regal de cornichons! :lol: :lol: vive la grossesse !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 16:15
[quote:a29c5f20c6="ELFE63"]Bonjour les filles !!!! Je me permet de me joindre à vous (j'espère que vous voudrez bien de moi :oops: ) enfaite je poster sur l'autre post des 'mamaouts' mais pour différentes raisons je n'y trouve pas ma place... Je me présente Delphine 23ans le papa Frédéric 23ans marié depuis le mois de Juin on a déjà une petite puce Louann née le 1er février 2009 on habite en Auvergne et je suis Vendeuse en confiserie !!!! Pour ma première puce Louann j'ai partager ma grossesse sur être enceinte avec les fevriettes 09 nous avons liés une véritable amitié à présent on se rencontre régulièrement c'est ce type de relation que je voulais retrouvé sur ce forum pour bb2... :D j'avoue avoir était déçu sur l'autre post qui est pas gai du tout et qui donne même plutôt le blues, ma grossesse se passe bien j'ai pas envie de constamment me stresser j'espère que vous comprendrais mon point de vue :D A présent parlons de mon BB2 :D : Dpa prévue pour le 8Aout2011, j'ai déjà eu une écho de datation par ma gyneco le 20/12, bébé était en pleine forme son ptit cœur battait bien :D, ma prochaine écho est prévue le 20/01 et mon prochain rdv gygy le 17/01 voilà vous savez tout !!!! Niveau symptômes rien a signaler j'ai eu une semaine avec énormément de nausées mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre.. cet grossesse est pour moi totalement différente de la première ou j'étais malade du premier au sixième mois :x Je vous laisse en espérant vous lire bientôt !!! Elfe[/quote:a29c5f20c6] salut delphine et bienvenue! je te souhaite une grossesse sympa et un merveilleux bébé!
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 18:40
bonne année a toutes .... que 2011 ne soit que bonheur amour et santé ... que ce ne soit de bonnes grossesses source d'epanouissement pour chacune d'entre nous.... et de beaux bébés a l'arrivé!! gros bisous a toutes
Paupau
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 22:35
[quote:31a55b70a6="ELFE63"] enfaite je poster sur l'autre post des 'mamaouts' mais pour différentes raisons je n'y trouve pas ma place... j'avoue avoir était déçu sur l'autre post qui est pas gai du tout et qui donne même plutôt le blues...[/quote:31a55b70a6] Lol, ça fait plaisir ! C'est ton choix miss ! :wink: :arrow: Désolée de l'incruste ! Bonne grossesses les filles de la 2ème quinzaine d'Août !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:08
SALUT a toutes....rendez vous cet apres midi chez le gyneco pour controle suite a des pertes sans interruption...!!! produite par le decollement ou fausse couche....verdict dans quelques heures, stress a mort..!!!! :(
jativirg 7 messages
jativirg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:55
bonjour bonjour, je me permets de me joindre à vous, virginie, 32 ans, enceinte de bb2, en plein dans ma 8ème semaine, DPA 22 Août 2011
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:46
coucou les filles, Alors comment allez vous? Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 et surtout qu'elle nous apporte plein de bonheur avec nos petits bouts. CALLY: j'espère que ce n'est pas trop grave! JATIVIRG: bienvenue à toi, alors comment se passe le début de ta grossesse. ELFE: également bienvenue à toi, et j'espère que tu trouveras ta place parmis nous. MISS DAISY: désolée que l'annonce de ta grossesse ne sait pas passé comme tu le souhaitais, mais c'est super qu'ils t'ont déjà proposé des affaires à te preter car ça coute quand meme chère tout ça. Alors moi je suis contente que les fêtes soient finies difficile de devoir manger et manger quand on a les nausées. Sinon aujourd'hui j'ai été acheter des vêtements de grossesse j'ai tellement un gros ventre que je ne me sents plus bien dans les "normaux". Et niveaux nausées on dirait que depuis hier ça va un peu mieux. J'ai annoncé ma grossesse samedi à ma famille, ils étaient tous content pour moi. Bisous
jativirg 7 messages
jativirg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:01
j'avoue les filles que je n'ai pas lu toutes les pages, visiblement, on à affaire des petites pipelettes ici, ça tombe très bien... j'oubliais une chose en faisant connaissance, BONNE ANNEE ET BEAUX BEBES A TOUTES, attention, la cuvée 2011 arrive!! je suis comme je disais dans ma 8ème semaine de grossesse, après une FC en octobre + curetage, j'ai eu la chance, le bonheur, la joie, de repartir rapidement, et me voilà ici parmi vous malheureusement mon utérus reste "fragile" et j'ai eu une perte de sang importante pendant la semaine de noël (joyeux noël d'ailleurs :roll: ) avec chance, les saignements se sont stoppées mais je suis au repos total...autant dire que je traîne sur les forums toute la sainte journée :lol: heureusement pour moi, tout s'est bien terminé, on a pu ENFIN voir le coeur de mon p'tit suisse (qui est parti un peu en retard visiblement, d'où son petit surnom :lol:) juste là un truc qui m'inquiète mon taux de BHCG qui augmente que très peu, ma foi, on a vu son coeur c'est que tout va bien je pense...mais ma FC d'octobre me rend...comment dire? parano? lilou tu as déjà un petit bidon bien rond alors? moi je sens que mon corps change aussi...ça fait bizarre d'ailleurs! en tout cas, cally, je penserais fort à toi, je sais que ces moments quelque soit la finalité sont durs à gérer...je te souhaite bon courage, et espère que ce ne soit pas grave...
fouftoue 4 messages
fouftoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 20:56
Salut les filles alors taux hcg mercredi dernier 4800 aujourd'hui 19687 qu'en pensez-vous? Sinon pas trop de nausées mais douleurs bas ventre. j'espère que ça va aller. Aujourd'hui annonce au papa il étai trop content, en même temps depuis le temps qu'on l'attends ce petit bout... Et vous ça va?
jativirg 7 messages
jativirg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 07:28
je trouve fouftoue que ton taux est très correct, l'important c'est qu'il augmente...après, je mets le petit tableau récapitulatif des dosages en BHCG, peut-être que ça pourrait vous interesser Premier mois : - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml sachant que tout ça dépend du labo et de la méthode qu'ils utilisent il faut savoir relativiser avec les chiffres... moi, par exemple, mon taux ne double pas, il double en une semaine, ce qui m'angoisse j'admet ayant connu la FC et l'horreur du curetage, mais activité cardiaque, bébé bien là, alors j'espère...j'attend de passer la 9ème semaine avec impatience... l'important c'est une augmentation constante... pour moi ce matin, re BHCG (la semaine dernière, la fille du labo m'a piqué 5 fois :roll: au final c'est la sf qui a réussi :lol: là, j'ai peur, je suis infirmière, je sais que ça peut parfois être dur de piquer, m'enfin, 5 fois c'est limite de l'acharnement :lol: ) voilà, j'espère que tout va bien...j'admet que parfois, j'angoisse énormément... à chaque fois je prend tous mes porte bonheur :oops: c'est idiot mais rassurant :wink: demain, rdv gygy et le 20 écho 1er trimestre... j'ai hâte!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 08:49
salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 09:14
[quote:bcfd973f6a="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:bcfd973f6a] cally, je suis desolée...c'est vraiment triste. dis toi que dans qq temps tu pourras réessayer. courage bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:21
[quote:09bd85ce67="sandmay10"][quote:09bd85ce67="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:09bd85ce67] cally, je suis desolée...c'est vraiment triste. dis toi que dans qq temps tu pourras réessayer. courage bisous[/quote:09bd85ce67]oui merci....un tres dur moment a passer....puis on verra mais ça faisait deux ans qu'on essayait alors....frustrant...!!!
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:08
[quote:a6ecf94de3="cally341"]salut je prends mon courage a deux mains pour vous dire que pour moi c'est terminé , echo hier avec gyneco et plus d'activité cardiaque, et pas d'evolution depuis le 24 decembre....donc encore petite perte de sang mais sans plus...le gyneco m'a donné un traitement pour provoquer contractions pour expulsion ....donc je flippe...!!!! je sais pas si je devrais pas plutot aller a l'hosto..??? peut etre quelqu'un a t'il vecu ça ici..???? franchement j'aurais "preferé" faire directement une fausse couche....dire que le 24 tout aller bien decollement presque effacé....!!!! enfin faut que je tourne la page,....et a toutes bonne continuation, j'espere ne pas vous avoir trop donner d'idees noires.....merci pour la bonne humeur d'ici....et on reste en contact...!!!! bisous....... :cry:[/quote:a6ecf94de3] je suis désolée pour toi et je te comprends car g moi aussi fait une fausse couche en mai dernier!! ce n'est pas facile du tout mais ,aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et j'ai rendez vous chez gygy demain alors on verra. je sais que c dur mais il faut essayer de penser au fait que une fc résulte souvent d'une malformation du bébé et n'est de la faute de personne :roll: je pense tres fort a toi et n'hésite pas a revenir ici pour parler si tu ne te sent pas bien je t'embrasse :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.