Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fouftoue 4 messages
fouftoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 14:35
Salut les filles, test pipi +++++ ce matin prise de sang demain matin. J'arrive pas a y croire ça fait 2 ans et 3 mois qu"on essaient alors là je réalise pas
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 21:30
[quote:aec856dd56="fouftoue"]Salut les filles, test pipi +++++ ce matin prise de sang demain matin. J'arrive pas a y croire ça fait 2 ans et 3 mois qu"on essaient alors là je réalise pas[/quote:aec856dd56] :yes: felicitations !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:38
bonjour les filles arrêtez d'angoisser les filles car bébé ressent tout et c'est dommage car vous ne profitez pas à fond de votre grossesse. jouez la zen et çà va bien se passer. parfois certaines femmes ont beaucoup de symptômes et d'autres pas. profitez si vous n'en avez pas comme moi à part seins qui grossissent, fatigue. car il parait vraiment que les nausées c'est galère :wink: allez courage , bientôt on verra nos bébés à l'écho et on sera toute rassurée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:40
[quote:158363d73e="manu30"]fleurine ne t'inquiètes pas , pour ma 1ere grossesse ,celle de théa je n'avais aucun symptomes mais vraiement aucun !! à tel point que j'ai refait une prise de sang car j'avais peur d'avoir perdu le bébé et en fait tout allait bien alors evite de te stresser ou alors va juste faire une petite prise de sang au labo avec undosage hcg , tu verras si il est normal je ne suis pas venue pendant le reveillon car figurez vous que chez nous ça a été la cata du 24 à 11h jusque 25 18h j'habite dans la marne nous avons eu de grosses pluies verglaçantes et des cables elec ont laché donc pas d'élec ni d'eau pendant 2 jours !!! onchauffe avec pompe à chaleur donc pas de chauffage , reveillon s'est fait à la bougie dans une pièce chauffée au bois chez mes parents !!! bref la maison est descendue à 10°c avec théa s'etait chaud !!!( enfin plutot froid ) sinon question nausées moi c'est le soir le pire je ne peux rien manger à part des fruits hier mangue et ananas !!! moi aussi l'entourage est au courant de la grossesse car non pas que je boive beaucoup habituellement mais en champagne le champagne est toujours présent à l'apero et moi qui n'en boive pas !!!! étrange ! et puis comme j'ai fait fausse couche il y a 4 mois et que j'ai été arreté 2 semaines tout le monde l'a su !!! bref bon aller j'ai des bandes placo a finir pour finr le salon donc je vous laisse , bonne aprem[/quote:158363d73e] quelle galère le froid. j'ai connu çà l'an dernier quand on a eu une panne de chaudière et qu'il faissait 10 ° dans la maison. on a réussit à garder 20° dans la chambre de nathan avec le seul chauffage électrique qu'on avait.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:41
[quote:d895d358f3="fouftoue"]Salut les filles, test pipi +++++ ce matin prise de sang demain matin. J'arrive pas a y croire ça fait 2 ans et 3 mois qu"on essaient alors là je réalise pas[/quote:d895d358f3] super :wink: tu es à combien de semaines du coup? premier ou deuxième mois?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:42
bonne soirée les filles gros biz
fouftoue 4 messages
fouftoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 09:07
[quote:ca9e09987e="cgilg"][quote:ca9e09987e="fouftoue"]Salut les filles, test pipi +++++ ce matin prise de sang demain matin. J'arrive pas a y croire ça fait 2 ans et 3 mois qu"on essaient alors là je réalise pas[/quote:ca9e09987e] super :wink: tu es à combien de semaines du coup? premier ou deuxième mois?[/quote:ca9e09987e] 2ème mois, j'ai fait prise de sang ce matin, attends cette aprème pour les résultats et j'appellerai Gygy
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 13:29
salut a toutes et bienvenue aux nouvelles.... symptomes : grosse fatigue et soutifs trop petits..mdr...sinon pour les maux de ventre et saignements ,plus rien mais je croise les doigts, enfin une chose est sur les filles ,l'anxiete et le stress provoquent beaucoup de mauvaises choses...la preuve depuis qu'on mon gyneco m'a dit que le bebe allait bien,le moral est revenu et tout va bien.....a part qu'il faut pas oublier le decollement mais je me dit maintenant sois raisonnable et tu iras jusqu'au bout....!!! allez POSITIVEZ...!!! :wink: gros bisous a toutes....!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 22:49
[quote:9d80333df6="cally341"]salut a toutes et bienvenue aux nouvelles.... symptomes : grosse fatigue et soutifs trop petits..mdr...sinon pour les maux de ventre et saignements ,plus rien mais je croise les doigts, enfin une chose est sur les filles ,l'anxiete et le stress provoquent beaucoup de mauvaises choses...la preuve depuis qu'on mon gyneco m'a dit que le bebe allait bien,le moral est revenu et tout va bien.....a part qu'il faut pas oublier le decollement mais je me dit maintenant sois raisonnable et tu iras jusqu'au bout....!!! allez POSITIVEZ...!!! :wink: gros bisous a toutes....!!!![/quote:9d80333df6] oui tu as raison il faut positiver. :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 22:49
[quote:b224960ce0="fouftoue"][quote:b224960ce0="cgilg"][quote:b224960ce0="fouftoue"]Salut les filles, test pipi +++++ ce matin prise de sang demain matin. J'arrive pas a y croire ça fait 2 ans et 3 mois qu"on essaient alors là je réalise pas[/quote:b224960ce0] super :wink: tu es à combien de semaines du coup? premier ou deuxième mois?[/quote:b224960ce0] 2ème mois, j'ai fait prise de sang ce matin, attends cette aprème pour les résultats et j'appellerai Gygy[/quote:b224960ce0] alors?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 09:39
coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles! CALLY: super que tout se passe bien, sauf pour le décollement bien sur. Et tu as raison de positiver ça fait du bien au moral. Alors moi je viens de passer ma deuxième echo et tout va bien le bébé fait 16mm et son coeur bat super bien,je suis super heureuse! Prochaine echo dans 2 semaines et cerclage prévu pour le 28 janvier. Il m'a prescrit du postaféne pour les nausées et aimerai que je mange plus mais ça va pas etre facile, toujours pas immunisée contre la toxo et la tension est trop basse donc il faut que je me repose. Mais appart tout ça ce n'est que du bonheur! Bonne journée Bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:57
lilou1179, cool que tout aille bien. gros bisous
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 09:20
bonjour les filles et bonne année 2011 qu'elle vous apporte tou ceux dont vous revez moi les fete on ete dure pas facil quand ma famille sentend pas tres bien en plus une de mes soeur a annocer avent moi kelle etai enceinte aussi donc du coup kand je les annoncer toute le monde a rigoler je les pas tres bien pris car pour moi ces mon 1ere et pour elle son 2eme le 1ere a eu 1ans y a kelke jours et ces une soeur ki ne maime pas bcp donc javai un peu les les nerf enfin soit certain on comme meme etai tres heureu de savoir ke j'etai enceinte et dautre mon deja proposer des meuble et des habit de recup je croi kil ou elle va deja etre gater :) les nauser sont moin frequente mais sont tjr la mercredi vai a la medecine du travail on verra bien ceu kil von me dire je retourne au soir ou demain matin chez mon medecin pour me refaire un certif pour le boulot et en meme temp demander kelke chose pour les nauser bon ben voila une bonne journée a tous kisssssssssssssss
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:07
Bonjour les filles !!!! Je me permet de me joindre à vous (j'espère que vous voudrez bien de moi :oops: ) enfaite je poster sur l'autre post des 'mamaouts' mais pour différentes raisons je n'y trouve pas ma place... Je me présente Delphine 23ans le papa Frédéric 23ans marié depuis le mois de Juin on a déjà une petite puce Louann née le 1er février 2009 on habite en Auvergne et je suis Vendeuse en confiserie !!!! Pour ma première puce Louann j'ai partager ma grossesse sur être enceinte avec les fevriettes 09 nous avons liés une véritable amitié à présent on se rencontre régulièrement c'est ce type de relation que je voulais retrouvé sur ce forum pour bb2... :D j'avoue avoir était déçu sur l'autre post qui est pas gai du tout et qui donne même plutôt le blues, ma grossesse se passe bien j'ai pas envie de constamment me stresser j'espère que vous comprendrais mon point de vue :D A présent parlons de mon BB2 :D : Dpa prévue pour le 8Aout2011, j'ai déjà eu une écho de datation par ma gyneco le 20/12, bébé était en pleine forme son ptit cœur battait bien :D, ma prochaine écho est prévue le 20/01 et mon prochain rdv gygy le 17/01 voilà vous savez tout !!!! Niveau symptômes rien a signaler j'ai eu une semaine avec énormément de nausées mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre.. cet grossesse est pour moi totalement différente de la première ou j'étais malade du premier au sixième mois :x Je vous laisse en espérant vous lire bientôt !!! Elfe
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:34
BONNE ANNEE 2011 a toutes....que du bonheur et bien sur pleins de beaux bébés...!!! :wink: bonne continuation a toutes....et repos apres les fetes car fatiguant ces 2 reveillons.... :lol: ; sinon prochain rendez vous le 20 janvier chez gyneco et echo en meme temps chez lui...sinon samedi et dimanche pas mal de pertes donc....je sais pas si c'est la poche de sang qui s'evacue...ou autre chose mais c'est penible d'etre dans le doute...pffff...peut etre pas assez reposé aussi ce week end...enfin je suis pas tranquille, je stresse dés que je me mets sur les toilettes, et du coup le moral est pas bon aujourd'hui pourtant ça c'est calmé un peu depuis ce matin mais je me demande ou en est ma grossesse...!!!! franchement c'est dur d'etre dans l'incertitude...!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.