Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 08:23
[quote:85d4837c6c="lilou1179"]coucou les filles, Comment allez vous? Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour leur grossesse. Déjà le 2 éme mois ça va vite , en faite ça comme appartir de la 6 SA? LETTYC: super pour le taux et également pour ton ventre, moi j'ai déjà un ventre énorme, tout le monde est étonné de voir un ventre aussi gros au début de grossesse. CALLY: je vois que tu es impatiente pour Noël, moi je ne suis pas du tout préte pas encore fait tous les cadeaux, pas encore de sapin et je ne sais pas encore se que je vais faire à manger pour le réveillon. Moi je vais bien, j'ai fait ma première echo aujourd'hui et tout va bien, on a vu le sac vittelin mais pas encore de petit coeur qui bat , trop tot pour le voir pour le gygy. J'ai fait également une PDS et le taux était dans les 7000 (je ne sais plus exactement). Col à 34mm Prochaine echo le 30/12. Et cerclage prévu fin janvier. Ah oui ma DPA serra pour le 12 août et non le 13 comme je l'avais dit Voilà je suis sur mon petit nuage, heureuse comme pas possible. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous[/quote:85d4837c6c] merci eh oui moi tout est prés..oùais je suis toujours a l'avance pour tout...toujours peur de pas y arriver... :wink: et au fait pourquoi ils te font un cerclage en janvier..???? :roll:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 08:29
bon week end a toutes...et bonnes vacances de noel a tout les enfants,ça va faire du bien car on court moins entre les horaires d'ecole...!! sinon rendez vous le 24 decembre a 16h avec gyneco et echo de controle car il veut verifier l'evolution du decollement car maux de ventre tres intense par moment....6 spasfon par jour d'ici la et pas le moindre effort, en esperant que ce ne soit pas des contractions...!!! :(
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 17:01
je peux me joindre à vous? Moi c'est sam, 28ans, enceinte de BB1. Demain je serais à 8SA; Mon premier rdv gyneco est mardi 21, j'ai hate...
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 17:55
bonjour est ce que je peux me joindre a vous : alors j'attend bb 2 pour le 14 aout 2011 j'ai deja une petite princesse Cassandra née le 11 mars 2009 a bientot blandine
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 20:00
ca y est me voila partie pour mon deuxième mois de grossesse et avec ca les premières nausées j'en ai eu quasiment toute la journée, mes seins sont énormes et j'ai l'impression d'etre ballonée en permanence. Mais bon je sais que c pour la bonne cause!! est ce que vos cadeaux sont pret pour moi tout est presque terminé je vous souhaite une bonne soirée a bientot
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 08:11
coucou les filles je compatis pour les nausées, j'en ai du lever au coucher mais ça passe pour quelque temps qd je mange un peu je n'ai pas eu de perte brune donc je ne peux pas t'aider uniclm je suis en vacances cette semaine donc je vais me reposer, les cadeaux cette année ce n'est que pour les enfants, donc pour les grands je fais faire des toiles avec de la peinture à doigts par ma poupette
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:14
Salut les filles, CISSOU, LETTYC: je compatis également aux nausées car j'en ai aussi du matin jusqu'au soir et meme la nuit. J'ai déjà perdu 1 kg car j'ai difficile à manger. Ma collégue m'a dit de boire du thé au gyngembre avec une rondelle de citron mais je n'ai pas encore essaier UNICLM: non je n'ai jamais eu de pertes brunes, oui téléphone à ton gygy je pense qu'il pourra t'en dire plus. CANCAN: alors pour se qui est des cadeaux, il m'en manque un celui de ma grand-mère je ne sais pas quoi lui prendre. Par contre je n'ai toujours pas mon sapin de Noêl mon mari devait allé le chercher se we mais il est tombé 50 cm de neige donc pas possible donc je pense que je vais devoir sortir mon vieux sapin sintétique pfff SUPERBIKETTE: bienvenue à toi, comment se passe ta grossesse? SAMOHH: également bienvenue, tout se passe bien pour le moment? CALLY: je dois avoir un cerclage car j'ai une béance du col , je suis considérée comme grossesse à risque. Olivia est née à 31 semaines et meme risque pour se bébé. Bonne journée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:23
[quote:f23751ec21="lettyc"]coucou les filles je compatis pour les nausées, j'en ai du lever au coucher mais ça passe pour quelque temps qd je mange un peu je n'ai pas eu de perte brune donc je ne peux pas t'aider uniclm je suis en vacances cette semaine donc je vais me reposer, les cadeaux cette année ce n'est que pour les enfants, donc pour les grands je fais faire des toiles avec de la peinture à doigts par ma poupette[/quote:f23751ec21] hello !!! ya une bonhomme de neige qui trone au milieu de notre jardin ! les enfts sont ravis ! ici tout va bien.. aucune nausée, aucun symptome si ce n'est la fatigue. Bonnes vacances à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:26
j'ai l'impression en lisant les posts que je suis la seule à ne pas avoir de nausées....... :? remarquez avec mes autres grossesses j'en ai pas eu non plus( sauf la 1ere). mais du coup je me demande si tout va bien!! voila le psychottage qui revient! lol bon courage à vous toutes bisous
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 16:15
Bonjour les mamaoûts! Sympa de lire vos messages! Je me joins à vous: je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans et je suis à ma 8sa. Nausées, fringales du tonerre, poitrine de Pamela... Enfin la totale! J'ai ma première échographie dans 10 jours, je serais à 10sa. Avec papa nous nous réjouissons infiniment de cette première rencontre avec notre tit bout qui est la cerise sur notre gâteau! J'ai deux beaux-enfants que mon chéri a eu lors de son premier mariage. Ils vivent avec leur maman et on 3 et 6 ans. Ils sont super et je me réjouis tellement de leur annoncer la nouvelle. Même s'ils semblent déja connaître mon secret (ils sont très attentifs) :wink: . Ils sont impatients de ce moment et m'en parlent depuis des mois. Y a-t'il d'autras personnes qui sont dans a même situation que moi? Je me réjouis de partager ces aventures avec vous. Bises à toutes
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 16:21
Sansymay10, ne t'en fais pas et surtout arrête de te poser des questions! Dis-toi que la nature fait bien les choses. Même si tu avais des nausées, cela ne voudrait pas dire pour autant que tu es à l'abris... J'essaye d'y penser le moins possible, c'est pas des bonnes pensées... Cependant, je conçois que les nausées ont un (petit) côté rassurant :wink: Tu as déja eu ta première écho? Bises et ne réfléchis pas trop
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:37
[quote:29f8083608="Dhirt"]Sansymay10, ne t'en fais pas et surtout arrête de te poser des questions! Dis-toi que la nature fait bien les choses. Même si tu avais des nausées, cela ne voudrait pas dire pour autant que tu es à l'abris... J'essaye d'y penser le moins possible, c'est pas des bonnes pensées... Cependant, je conçois que les nausées ont un (petit) côté rassurant :wink: Tu as déja eu ta première écho? Bises et ne réfléchis pas trop[/quote:29f8083608] salut Dhirt, ma 1ere echo est prevue pour le 24 janvier. et toi? je sais c'est bete de se dire que les nausées rassurent! c'est carrément stupide :lol: pourtant c'est pas ma 1ere grossesse...je devrai savoir à quoi m'en tenir, mas ya rien à faire, c'est different à chaque fois. bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:40
[quote:a7275b12c0="Dhirt"]Bonjour les mamaoûts! Sympa de lire vos messages! Je me joins à vous: je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans et je suis à ma 8sa. Nausées, fringales du tonerre, poitrine de Pamela... Enfin la totale! J'ai ma première échographie dans 10 jours, je serais à 10sa. Avec papa nous nous réjouissons infiniment de cette première rencontre avec notre tit bout qui est la cerise sur notre gâteau! J'ai deux beaux-enfants que mon chéri a eu lors de son premier mariage. Ils vivent avec leur maman et on 3 et 6 ans. Ils sont super et je me réjouis tellement de leur annoncer la nouvelle. Même s'ils semblent déja connaître mon secret (ils sont très attentifs) :wink: . Ils sont impatients de ce moment et m'en parlent depuis des mois. Y a-t'il d'autras personnes qui sont dans a même situation que moi? Je me réjouis de partager ces aventures avec vous. Bises à toutes[/quote:a7275b12c0] coucou, mon fils de 3 ans adore nous rejoindre dans le lit le matin et hier il me dit : maman?? tu as un gros bidon! il sort quand ton bébé? demain? :shock: euh.......... :?: j'en ai jamais parlé devant lui, on prefere attendre le plus possible il trouverait le temps tellement long. je suis restée comme une idiote à essayer de changer de sujet. :wink:
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 19:33
LILOU1179 merci pour ton accueil, ca va pour moi je te remercie, rdv gygy demain, j'ai hate, j'espere avoir droit à une echo je sais pas à quoi m'attendre, c'est BB1 et j'ai entendu dire que toute les gygy ne faisais pas d'echo à 8SA... verdict demain sinon coté symptome: seins legerement douloureux et du degout pour tout sauf les bonbon a bientot à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:06
coucou les filles d'abord bienvenue aux nouvelles. :wink: je vois que beaucoup ont les nausées. pour ma part aucune nausée et çà c'est cool. pour nathan je n'en ai jamais eu donc pour ma part pas inquiètes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.