Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:43
bonjour les filles j'ai crée le post dans le troisième mois si çà vous intéresse :wink: eh oui c'est parti pour le troisième mois pour certaines
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 08:46
oki ji fille
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 13:37
coucou , alors direction 3eme mois ... que ca passe quand meme .... Pour moi les nouvelles sont que je vais assez bien ... une grosse bronchite depuis mercredi soir en arret depuis jeudi jusque jeudi le jour de mon echo .... mon medecin ne mets jamais d'arret alors j'etais bien surprise ..... les 3 premiers jours bien cognés et la depuis hier je vais bcp bcp mieux oufffff!!! jai hate d'etre jeudi comme bcp d'entre nous qui attendent la premiere echo avec impatience!!! aller plein de bisous a toutes! et bon courage pour celles qui sont fatiguées ou qui ont des naussées....
Paupau
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 20:37
[quote:0060b56a20="lilou1179"]coucou les filles, Alors comment allez vous, LOLOTTEDU: c'est vrai vivement la fin du 3ème de grossesse. Moi j'ai également des troubles du sommeil et le matin j'ai trés dure à me reveiller. SANDMAY: tu as bien raison de craqué, ça fait du bien au moral! CANCAN: pour le sexe c'est souvent vers 16SA que le gygy peut le voir plutot si echo 3d. Et toutes les autres comment allez vous? Moi je vais bien (appart les nausées biensur), j'ai perdu 3kg. J'ai fait une echo se matin: le bébé va super bien, il fait 32mm et il n'a pas arreté de bouger le gygy avait meme du mal à prendre ses mesures, il tapait avec ses pieds , il était trop mignon et autre bonne nouvelle mon col s'est agrandit et est à 40 mm se qui me rassure beaucoup, je serai contente d'etre le 28 pour mon cerclage je me sentirai plus rassurée. Donc voilà pour moi cerclage le 28 et echo des 12sa le 1 février et je dois encore voir si je vais faire le triple test ou pas! Bonne aprés midi Bisous[/quote:0060b56a20] Coucou Lilou, Peux-tu expliquer pourquoi tu dois faire un cerclage et en quoi ça consiste? J'en entends beaucoup parler mais je sais pas vraiment ce que c'est... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.