Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:00
[quote:9d32728ad9="bebeloutchy"]coucou les filles! comment allez vous? :arrow: cally je suis sincèrement désolé pour toi. avant ma premiére j'ai fait une fc. j'ai rien pri tout s'est expulsé seul. au retour de couche enceinte directe! juste pour te dire de pas perdre espoir tu l'aura ton bb j'en suis convaincu! :arrow: cglig trop bien de te retrouver ici. finalement on l'a eu notre +. :arrow: ici et bien j'ai beaucoup de mal a gérer la fatigue je bosse de nuit et c'est vraiment dur! toujours nausées et les seins prét a exploser ca fait trop mal. bref je voulais savoir quand allez vous le dire au taf et allez vous prendre votre heure de grossesse?[/quote:9d32728ad9] salut pour ma pars mon boulot est deja au courant je suis aller a la medecin du travaille et je bosse plus :) le pied hi h ihi hi enfet je bosse avec des enfant et je suis pas imuniser donc je suis en écartement voila kissss
jativirg 7 messages
jativirg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:05
un petit coucou à toutes... mon passage n'aura été que de courte durée parmi vous, mes BHCG n'étaient pas terribles hier, ils ont à peine augmenté de 6000 en une semain,e soit trois fois moins que ce qu'il aurait fallu... résultat, ce matin, j'avais mon rdv gygy, je vais la voir, rdv annulé car réunion pour elle, ok, et comme j'avais fait mon prélèvement la veille, la secrétaire a cru bon de ne pas me prévenir... résultats, je suis allée aux urgences obstetricales, j'ai vu un gygy qui à l'écho a vu un sac aplati, pas de dévelloppement et de bébé selon lui, bref, grossesse arrêtée... comme j'ai déjà eu une fc en octobre avec curetage et vu mes saignements d'il y a 3 semaines, c'est moins dur pour moi, comme si je m'étais faite à l'idée, j'ai pas tant le "deuil", comme j'ai pu le vivre en octobre... nous, on fait une petite pause, on refera bébé d'ici quelques mois, mais, une chose est sûre, je préfère ne rien prendre pour le moment, si dans 2 semaines je n'ai pas de saignements, je me résignerais à prendre les deux comprimés, mais je refuse de repasser par le curetage... en tout cas, j'ai été contente de partager ces quelques trop peu de jours avec vous, je vous souhaite une cuvée 2011 des plus magnifiques, avec des bébés merveilleux... gros bisous à toutes, merci encore pour votre accueil :wink:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 07:47
jativirg je suis desoler pour toi je suis aussi passer par la en ocobre et pour cet grossese je flipe tjr un peu ke sa recommencer alors je sais ceu ke tu peu resentir desoler pour toi et courage kisssssssss
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:26
[quote:7880735218="jativirg"]un petit coucou à toutes... mon passage n'aura été que de courte durée parmi vous, mes BHCG n'étaient pas terribles hier, ils ont à peine augmenté de 6000 en une semain,e soit trois fois moins que ce qu'il aurait fallu... résultat, ce matin, j'avais mon rdv gygy, je vais la voir, rdv annulé car réunion pour elle, ok, et comme j'avais fait mon prélèvement la veille, la secrétaire a cru bon de ne pas me prévenir... résultats, je suis allée aux urgences obstetricales, j'ai vu un gygy qui à l'écho a vu un sac aplati, pas de dévelloppement et de bébé selon lui, bref, grossesse arrêtée... comme j'ai déjà eu une fc en octobre avec curetage et vu mes saignements d'il y a 3 semaines, c'est moins dur pour moi, comme si je m'étais faite à l'idée, j'ai pas tant le "deuil", comme j'ai pu le vivre en octobre... nous, on fait une petite pause, on refera bébé d'ici quelques mois, mais, une chose est sûre, je préfère ne rien prendre pour le moment, si dans 2 semaines je n'ai pas de saignements, je me résignerais à prendre les deux comprimés, mais je refuse de repasser par le curetage... en tout cas, j'ai été contente de partager ces quelques trop peu de jours avec vous, je vous souhaite une cuvée 2011 des plus magnifiques, avec des bébés merveilleux... gros bisous à toutes, merci encore pour votre accueil :wink:[/quote:7880735218] un gros bisou à vous et je te souhaite un beau ++ quand tu le revoudra
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:01
bon j'ai essayé de mettre la récap à jour. si j'ai oublié des choses dites le moi svp car j'ai beaucoup de pages en retard bon moi çà va.toujours fatiguée donc c'est pour çà que j'ai été pas mal absente.nathan a une double otite donc galère aussi sinon j'ai ressorti les pantalons de grossesse depuis 3 jours maintenant car je ne pouvais plus fermer less fermetures de mes pantalons :lol: au boulot je ne peux déjà plus le caché même dans les pantalons de boulot avec blouse donc j'ai décidé de le dire aux collègues du service d'en face. bah oui mes collègues étaient déjà bien au courant :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:06
[quote:19e313d530="jativirg"]un petit coucou à toutes... mon passage n'aura été que de courte durée parmi vous, mes BHCG n'étaient pas terribles hier, ils ont à peine augmenté de 6000 en une semain,e soit trois fois moins que ce qu'il aurait fallu... résultat, ce matin, j'avais mon rdv gygy, je vais la voir, rdv annulé car réunion pour elle, ok, et comme j'avais fait mon prélèvement la veille, la secrétaire a cru bon de ne pas me prévenir... résultats, je suis allée aux urgences obstetricales, j'ai vu un gygy qui à l'écho a vu un sac aplati, pas de dévelloppement et de bébé selon lui, bref, grossesse arrêtée... comme j'ai déjà eu une fc en octobre avec curetage et vu mes saignements d'il y a 3 semaines, c'est moins dur pour moi, comme si je m'étais faite à l'idée, j'ai pas tant le "deuil", comme j'ai pu le vivre en octobre... nous, on fait une petite pause, on refera bébé d'ici quelques mois, mais, une chose est sûre, je préfère ne rien prendre pour le moment, si dans 2 semaines je n'ai pas de saignements, je me résignerais à prendre les deux comprimés, mais je refuse de repasser par le curetage... en tout cas, j'ai été contente de partager ces quelques trop peu de jours avec vous, je vous souhaite une cuvée 2011 des plus magnifiques, avec des bébés merveilleux... gros bisous à toutes, merci encore pour votre accueil :wink:[/quote:19e313d530] vraiment desolé pour toi aussi...un dur moment a passer pour toutes les deux... :( moi j'ai un curetage demain matin mais pas trop le choix car sac continue a grossir mais plus d'activité cardiaque et donc j'ai pas envie d'attendre alors comme ça apres je peut tourner la page...!!! si tu veux me donner de tes nouvelles ça serait bien j'ai posté sur le forum fausse couches...alors bisous et pleins de courage...!!! :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:09
[quote:324f22b793="kaamelot"]salut les filles tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2011 je nous souhaite aussi de belles grossesses et de beaux bb en pleine forme j'ai été un peu absente ces dernières semaines car j'ai déménagé et entre ça et les fêtes ça a pris du temps mon 1er rdv gygy s'est très bien passé (c'était le 19/12) mon petit pois faisait 1.2 cm et tout avait l'air d'aller bien j'ai très mal au bide car ça tire de tous les côtés et le déménagement a pas aidé mais les nausées se sont arrêtées alors je me plains pas question con par contre, j'utilise pas mal de produits ménagers un peu violent pour nettoyer ancienne et nouvelle maison et je me demande si inhaler ces odeurs n'est pas néfaste pour bb vous en pensez quoi?? une pensée particulière pour cally à qui je souhaite plein de courage pour cette étape difficile à très vite[/quote:324f22b793] merci bonne continuation...bisous...!!!! :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 10:11
[quote:6242ca3cf1="lilou1179"]salut CALLY, Je suis sincérement désolée de se qui t'arrive, c'est vrai que le début de ta grossesse avait commencé difficilement mais aprés ton echo on espèrait toutes qu'elle se passe à merveille. Malheureusement la nature en a décidé autrement, et ça me fait beaucoup de peine pour toi. J'espère tout de meme que tu pourras à nouveau etre enceinte rapidement et je te dis à bientot. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.[/quote:6242ca3cf1] merci bonne continuation pour ta grossesse et a bientot.....bisous...!!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:19
[quote:62c3d11f92="bebeloutchy"]coucou les filles! comment allez vous? :arrow: cally je suis sincèrement désolé pour toi. avant ma premiére j'ai fait une fc. j'ai rien pri tout s'est expulsé seul. au retour de couche enceinte directe! juste pour te dire de pas perdre espoir tu l'aura ton bb j'en suis convaincu! :arrow: cglig trop bien de te retrouver ici. finalement on l'a eu notre +. :arrow: ici et bien j'ai beaucoup de mal a gérer la fatigue je bosse de nuit et c'est vraiment dur! toujours nausées et les seins prét a exploser ca fait trop mal. bref je voulais savoir quand allez vous le dire au taf et allez vous prendre votre heure de grossesse?[/quote:62c3d11f92] coucou miss contente de te revoir alors moi au boulot ils le savent depuis déjà un mois. mon heure de grossesse je la prendrai à partir du 20 janvier car cela fera 3 mois que je serai enceinte et j'ai rdv à la médecine du travail pour çà le 20 janvier pour le faire accepter
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:21
la semaine prochaine on passe dans le troisième mois les filles pour certaines :wink:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:26
[quote:f541c0240f="cgilg"]la semaine prochaine on passe dans le troisième mois les filles pour certaines :wink:[/quote:f541c0240f] hi hi hi lo moi jen suis encore loin je suis ke de 6semaine seulement 8semaine d"aménoré
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 15:52
[quote:923e52b37f="cgilg"]la semaine prochaine on passe dans le troisième mois les filles pour certaines :wink:[/quote:923e52b37f] vivement l'echoooooooooooooooo !!!!! :zen: (24 janvier pour moi)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 15:54
[quote:4ce92c3f57="cally341"][quote:4ce92c3f57="jativirg"]un petit coucou à toutes... mon passage n'aura été que de courte durée parmi vous, mes BHCG n'étaient pas terribles hier, ils ont à peine augmenté de 6000 en une semain,e soit trois fois moins que ce qu'il aurait fallu... résultat, ce matin, j'avais mon rdv gygy, je vais la voir, rdv annulé car réunion pour elle, ok, et comme j'avais fait mon prélèvement la veille, la secrétaire a cru bon de ne pas me prévenir... résultats, je suis allée aux urgences obstetricales, j'ai vu un gygy qui à l'écho a vu un sac aplati, pas de dévelloppement et de bébé selon lui, bref, grossesse arrêtée... comme j'ai déjà eu une fc en octobre avec curetage et vu mes saignements d'il y a 3 semaines, c'est moins dur pour moi, comme si je m'étais faite à l'idée, j'ai pas tant le "deuil", comme j'ai pu le vivre en octobre... nous, on fait une petite pause, on refera bébé d'ici quelques mois, mais, une chose est sûre, je préfère ne rien prendre pour le moment, si dans 2 semaines je n'ai pas de saignements, je me résignerais à prendre les deux comprimés, mais je refuse de repasser par le curetage... en tout cas, j'ai été contente de partager ces quelques trop peu de jours avec vous, je vous souhaite une cuvée 2011 des plus magnifiques, avec des bébés merveilleux... gros bisous à toutes, merci encore pour votre accueil :wink:[/quote:4ce92c3f57] vraiment desolé pour toi aussi...un dur moment a passer pour toutes les deux... :( moi j'ai un curetage demain matin mais pas trop le choix car sac continue a grossir mais plus d'activité cardiaque et donc j'ai pas envie d'attendre alors comme ça apres je peut tourner la page...!!! si tu veux me donner de tes nouvelles ça serait bien j'ai posté sur le forum fausse couches...alors bisous et pleins de courage...!!! :wink:[/quote:4ce92c3f57] courage les filles, on vous attend !! bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:02
[quote:de1b5885c1="sandmay10"][quote:de1b5885c1="cally341"][quote:de1b5885c1="jativirg"]un petit coucou à toutes... mon passage n'aura été que de courte durée parmi vous, mes BHCG n'étaient pas terribles hier, ils ont à peine augmenté de 6000 en une semain,e soit trois fois moins que ce qu'il aurait fallu... résultat, ce matin, j'avais mon rdv gygy, je vais la voir, rdv annulé car réunion pour elle, ok, et comme j'avais fait mon prélèvement la veille, la secrétaire a cru bon de ne pas me prévenir... résultats, je suis allée aux urgences obstetricales, j'ai vu un gygy qui à l'écho a vu un sac aplati, pas de dévelloppement et de bébé selon lui, bref, grossesse arrêtée... comme j'ai déjà eu une fc en octobre avec curetage et vu mes saignements d'il y a 3 semaines, c'est moins dur pour moi, comme si je m'étais faite à l'idée, j'ai pas tant le "deuil", comme j'ai pu le vivre en octobre... nous, on fait une petite pause, on refera bébé d'ici quelques mois, mais, une chose est sûre, je préfère ne rien prendre pour le moment, si dans 2 semaines je n'ai pas de saignements, je me résignerais à prendre les deux comprimés, mais je refuse de repasser par le curetage... en tout cas, j'ai été contente de partager ces quelques trop peu de jours avec vous, je vous souhaite une cuvée 2011 des plus magnifiques, avec des bébés merveilleux... gros bisous à toutes, merci encore pour votre accueil :wink:[/quote:de1b5885c1] vraiment desolé pour toi aussi...un dur moment a passer pour toutes les deux... :( moi j'ai un curetage demain matin mais pas trop le choix car sac continue a grossir mais plus d'activité cardiaque et donc j'ai pas envie d'attendre alors comme ça apres je peut tourner la page...!!! si tu veux me donner de tes nouvelles ça serait bien j'ai posté sur le forum fausse couches...alors bisous et pleins de courage...!!! :wink:[/quote:de1b5885c1] courage les filles, on vous attend !! bisous[/quote:de1b5885c1] bisous et merci a toutes...je penserais tres fort a vous demain.... :wink: et pleins de bonnes choses pour la suite de votre grossesse.... :) a bientot...!!!
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:49
bonsoir, je me permet de me joindre à vous , marina 23ans en essai depuis 2ans et demi et enceinte de 7semaine de bb1, dpa le 18 aout 2011 donc que du bonheur mais un peu stressée... vivement l'écho pour le 24 janvier . je vois que nous sommes pas mal pour mi aout... félicitations à vous !!! bonne soirée à vous et bonne année 2011 plein de bonheur et bonne grossesse !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.