Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:07
sandmay10 :arrow: euh non tu n'es pas la seule sans nausée, t'inquiètes :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:09
[quote:f71654f59e="uniclm"]Bonjour à toutes, Je suis contente de lire la bonne humeur dans ce forum, ça fait du bien. J'ai une question pas très glamour : vous arrive-t-il d'avoir des pertes brunes ? J'ai l'impression que c'est simplement les sécrétions normales qui ont un peu changé de couleur. Je n'ai pas de douleur. Enfin, demain j'appelle ma gynéco pour son avis, mais je voulais aussi avoir votre vécu. Merci.[/quote:f71654f59e] pour moi pas de perte brune. je crois que c'est au moment de la nidation que l'on a des pertes brunes. ta gynéco a dit quoi?
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 08:03
Salut Sandymay10! Ma première écho sera pour le 30 décembre. J'espère avoir que des bonnes nouvelles pour cette fin d'année! Tu vois, comme quoi les enfants sentent tout! :arrow: Mon beau filston de 3 ans m'a dit l'autre jour: T'as un gros ventre, moi j'crois qu'y a un bébé dedan. J'ai rien su de mieux à dire que j'avais trop mangé :lol: ... Aussi les deux viennent faire des câlins vers moi, mon ventre et ma poitrine! Le truc de fou qu'ils ne faisaient que très rarement. Enfin. là, la journée commence sans nausées. Cool de pouvoir petit déjeuner sans avoir une envie constante de vooomir! Bises et bonne journée!!!
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:01
bonjours les filles moi ces daisy 27ans en couple avc jonathan depuis 8ans et lui a 26ans mes dernière regle remonte au 12novenbre2010 test pipi positif le 15 dembre et prise de sang le lendemain jetait a 980ml mon medecin ma dit ke sa fesai 5semaine aménorer je crois mon rendez vous chez le gygy nes ke le 20janvier sa fais tard pffff mais pas de place avent y a 2mois jai fais une fc a 7semaine d'aménorer jespere ke cet foi si tou va bien se passer je croise les doigt je vie en belgique et suis puéricultrice je suis deja en écartement jai rendez vous avec la medecine du travail la semaine prochaine je suis contente d'etre parmis vous kissssssssss
farnab95 5 messages
farnab95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 16:54
bon bah rebonjour à toutes, je vous ai suivi dans le deuxième mois!!lool on y entre tout juste mais bon..on y est!!lol
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 18:53
premiere rencontre cet apres midi, je suis à 8SA+2, j'ai vu son petit coeur battre, il mesure 1cm, j'ai hate d'etre au 19janvier pour pouvoir de nouveau le rencontrer car il me manque deja :D ce n'est que du bonheur, pur moment, je le souhaite à toutes :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:15
[quote:2e78c93238="samohh"]premiere rencontre cet apres midi, je suis à 8SA+2, j'ai vu son petit coeur battre, il mesure 1cm, j'ai hate d'etre au 19janvier pour pouvoir de nouveau le rencontrer car il me manque deja :D ce n'est que du bonheur, pur moment, je le souhaite à toutes :wink:[/quote:2e78c93238] super les échos moi aussi j'ai hâte mais ce ne sera que fin janvier donc patience, patience
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:16
[quote:ce3d2d3102="uniclm"]Bonjour, Je reviens de chez la gynéco. Elle m'a examinée. A l'écho tout va bien. Elle dit que certaines femmes peuvent avoir des pertes brunes tout le premier trimestre. Tant que ça n'est pas plus abondant et que ça ne change pas de couleur, on surveille sans s'inquiéter. Ouf ! Sinon, embryon de 15.8mm. DPA 8 août. Bises.[/quote:ce3d2d3102] cool alors, rassurée du coup
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:17
[quote:c546f42cd1="manu30"]les filles je n'arrive plus a remettre la photo de mon profi l comment faire ???[/quote:c546f42cd1] il faut que tu ailles sur un hébergeur de photos genre imageshak et que tu copie le lien
farnab95 5 messages
farnab95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 09:04
Moi j'ai fais une écho lundi car j'avais eu quelques filets de sang (apparement rien d'anormal), et j'ai moi aussi entendu son pti coeur battre!je suis enceinte de 4 SG et 3-4 jours. c impressionnant à ce stade quand même!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 13:58
Bonjour j'ai mis un message sur le forum du 1er mois...mais là, on passe au 2ème mois...donc je recommence !! Nouvelle donc sur ce site..et en future maman... 34 ans. premier bébé. Test HCG le 15/12 à plus de 6300...donc je serai aujourd'hui dans la 6ème SA....accouchement prévu vers le 15-20 août apparemment.. Mon écho est prévue le 28/01, et entre, aucun autre RDV prévu...est ce normal alors que certaines d'entre vous ont apparemment déjà passé des écho ? je m'inquiète un peu car je n'ai pas bcp de symptomes...mes seins ne me font pas mal, ne gonflent pas.. j'ai seulement des sortes de balllonnements dans le ventre et qq vertiges dimanche et lundi mais qui sont passés depuis..mais une grande GRANDE fatigue par contre...(et 10 de tension avant hier) Enfin voilà, la grande aventure commence...et nous sommes super contents avec le papa.... A bientôt pour vos conseils...merci
farnab95 5 messages
farnab95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 14:07
Bonjour fleurine 17, Il ne faut pas t'inquiéter, toutes les femmes n'ont pas de nausées, ni les seins qui gonflent! si vraiment ca te tracasse trop, tu peux en parler à ton gynéco pour te soulager. Moi j'ai fai une écho, car j'avais comme des filaments de sang dans mes pertes, et apparemt c'est pas anormal, beaucoup de femmes ont des ptits saignements lors des premiers mois. Et donc pour être sur, jai préféré aller aux urgences.
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 14:19
Merci. Ma gynéco habituelle ne fait pas du tout les suivis de grossesse...J'ai appelé le secrétariat la semaine dernière pour l'informer....apparemment, elle n'en a rien à faire... c'est décevant.. Déjà qu'elle m'avait dit que comme j'étais "trop vieille" et que je prenais la pilule depuis trop longtemps, je mettrai plus de 6 mois à faire le bébé..alors j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Résultat : ça a marché au 2ème mois d'arrêt de pilule. J'ai trouvé un nouveau gynéco qui me suivra à la maternité...pas de RDV possible avant mon écho du 28/01.. A bientôt
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:01
[quote:ea078ead63="Fleurine17"]Merci. Ma gynéco habituelle ne fait pas du tout les suivis de grossesse...J'ai appelé le secrétariat la semaine dernière pour l'informer....apparemment, elle n'en a rien à faire... c'est décevant.. Déjà qu'elle m'avait dit que comme j'étais "trop vieille" et que je prenais la pilule depuis trop longtemps, je mettrai plus de 6 mois à faire le bébé..alors j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Résultat : ça a marché au 2ème mois d'arrêt de pilule. J'ai trouvé un nouveau gynéco qui me suivra à la maternité...pas de RDV possible avant mon écho du 28/01.. A bientôt[/quote:ea078ead63] coucou, je n'ai pas de symptome particulier non plus si ce n'est les seins plus "rempli" et mes pantalons trop serrés lol..j'ai eu mon test +++ au 3eme cycle. il parait aussi que je suis trop vieille ( 39 ans) et toi? je vois le gyneco et fais la 1ere echo le 24 janv. joyeux noel à toi bise
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:26
SALUT A TOUTES et bienvenue aux nouvelles....j-2 avant mon rendez vous de controle chez gyneco et echo.....!!! pour voir ce qu'il en est du decollement....!!! tres gros stress.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.