Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 10:09
bonjour a toute tout d'abord une pensée toute particulière a Cally que j'embrasse fort je poste un petit message pour vous dire que ma 1ere visite chez gygy c bien passée son petit coeur bas, il mesure environ 2 cm et pas de décollement en vue pour le moment :lol: dpa prevue pour le 21 aout prochain rdv le 4 fev avec écho morphologique est ce que quelqu'un sait a partir de quand est ce que l'on peut prendre son heure de grossesse car je ne me souviens plus bonne journée a vous toutes et bon we
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:27
[quote:bf11ac70f7="cancan70"]bonjour a toute tout d'abord une pensée toute particulière a Cally que j'embrasse fort je poste un petit message pour vous dire que ma 1ere visite chez gygy c bien passée son petit coeur bas, il mesure environ 2 cm et pas de décollement en vue pour le moment :lol: dpa prevue pour le 21 aout prochain rdv le 4 fev avec écho morphologique est ce que quelqu'un sait a partir de quand est ce que l'on peut prendre son heure de grossesse car je ne me souviens plus bonne journée a vous toutes et bon we[/quote:bf11ac70f7] tu peux prendre ton heure de grossesse au début du troisième mois de grossesse pas d'aménorhée cool que tout aille bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:28
cally, gros bisous :cop:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 08:32
bonjour les filles comment allez vous?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:11
[quote:d0f0f2ba92="cgilg"]bonjour les filles comment allez vous?[/quote:d0f0f2ba92] coucou, bah ça va plutot bien. hier grosses douleurs en bas du ventre que j'ai calmé avec du spasfon.. sinon tout va bien. et toi? bisous
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 09:59
[quote:00da6218e1="cgilg"]bonjour les filles comment allez vous?[/quote:00da6218e1] salut aujourdhui pas trop le moral jen ai marre detre pas bien comme sa tout le temp :roll: pffffffffffff jen ai ralle bol des nausée jai attraper un petit coeur un petit odeur me fais levée le coeur alors kavent javai jamai de probleme pour sa grrrr alors je susi enervé epuiser et du coup pas bien pas le moral jeux veux ke sa sarrete une bonne foi pour toute vivement passer les 3 premier mois en esperan ke jai plus rien apres croison les doigt kisss les filles
sansan421 30 messages
sansan421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 10:27
Bonjour, :D Moi je m'appelle Sandrine, j'ai déjà une fille de 8 ans. C'est un BB2 surprise, mais nous sommes super content :youpi: . J'ai déjà un bon bidon et j'ai tellement mal aux seins que je suis obligé de porter une brassière pour dormir.:oops: Y a t il des femmes qui on subit comme moi une réduction mammaire et qui ne peut pas allaiter ? Ma première écho c'est pour le 24 Janvier 2011 :P . Bisous et beau bébé à toutes !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
[/img][/url]
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 10:58
bonjour je vous rejoint dans ce groupe pour moi c'est BB2 le premier a 3 ans ... j'ai 33 ans je suis à 9 SA DPA le 29/08/11 d'apres le site 1° RDV gyneco le 21 janvier et 1° echo RDV le 10/02 j'ai deux questions je ne supporte plus aucun de mes soutient gorges je voudrais savoir si vous savez ou je peux trouves des soutient de grossesse sans couture, sans dentelle qui tiennent bien et qui si possible ne font pas allaitement après ??? autre question que mangez vous au petit déjeuné moi je ne supporte plus rien ni lait ni jus orange tout me remonte et je suis en plus en permanence nauséeuse alors que pour ma première grossesse je ne savais pas ce que c"était une nausée ? et oups encore une question ? pour mon premier j'ai eu une césarienne en urgence car détresse du bébé (réanimé intubé transféré en neo nat etc etc ...) certaine d'entre vous ont elles eu une césarienne pour le premier et un accouchement naturel pour le deuxième ? merci de vos témoignages
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 11:41
coucou les filles et merci d'avoir pensée a moi ce week end :wink: franchement ça fait chaud au coeur de vous savoir " là".....sinon samedi sac aplati donc medicaments a l'hosto sous surveillance mais rien meme pas mal au ventre et pas de pertes le soir donc nuit a l'hosto et curetage le dimanche a 11 h....tout s'est bien passé pas de douleurs physiques....et a 17h j'etais a la maison...trés diminuée moralement et physiquement ...mais bon le plus dur est passé...!!! bonne continuation a toutes et a bientot....!!! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:00
[quote:3e2f504f08="stephanie119"]bonjour je vous rejoint dans ce groupe pour moi c'est BB2 le premier a 3 ans ... j'ai 33 ans je suis à 9 SA DPA le 29/08/11 d'apres le site 1° RDV gyneco le 21 janvier et 1° echo RDV le 10/02 j'ai deux questions je ne supporte plus aucun de mes soutient gorges je voudrais savoir si vous savez ou je peux trouves des soutient de grossesse sans couture, sans dentelle qui tiennent bien et qui si possible ne font pas allaitement après ??? autre question que mangez vous au petit déjeuné moi je ne supporte plus rien ni lait ni jus orange tout me remonte et je suis en plus en permanence nauséeuse alors que pour ma première grossesse je ne savais pas ce que c"était une nausée ? et oups encore une question ? pour mon premier j'ai eu une césarienne en urgence car détresse du bébé (réanimé intubé transféré en neo nat etc etc ...) certaine d'entre vous ont elles eu une césarienne pour le premier et un accouchement naturel pour le deuxième ? merci de vos témoignages[/quote:3e2f504f08] :arrow: salut stephanie, pour le soutien gorge et la cesarienne je ne peux pas t'aider , pour le petit dej c'est pareil pour moi, j'ai acheté du decafeiné depuis que je suis enceinte mais il ne passe pas, rien ne passe d'ailleurs, parfois un kiwi, une clementine, une tartine avec un tout petit peu de beurre ( sinon je suis ecoeurée) et une cuillere de confiture. Le nutella que j'adore en temps normal me donne la nausée.. Ca passera à la fin du 3eme mois ( normalement..) bisous et bonne grossesse :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:01
[quote:0810b0fe8e="cally341"]coucou les filles et merci d'avoir pensée a moi ce week end :wink: franchement ça fait chaud au coeur de vous savoir " là".....sinon samedi sac aplati donc medicaments a l'hosto sous surveillance mais rien meme pas mal au ventre et pas de pertes le soir donc nuit a l'hosto et curetage le dimanche a 11 h....tout s'est bien passé pas de douleurs physiques....et a 17h j'etais a la maison...trés diminuée moralement et physiquement ...mais bon le plus dur est passé...!!! bonne continuation a toutes et a bientot....!!! :wink:[/quote:0810b0fe8e] coucou Cally, "contente" que tout se soit bien passé. tu es courageuse. j'espere que tu pourras vite reprendre les essais. bisous
Guest660601
73 messages
Guest660601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 13:03
coucou les filles!! comment allez vous? Je fais que mangé mais tout les matin nausées je ne vois pas de remèdes a ca a par les cachets contre cela mais est ce bon pour bb? JOSE PAS TROP . pas de douleur au sein comme quoi chaque grossesse est différente. bonne journée à vous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:51
[quote:77f6b58c6b="sandmay10"][quote:77f6b58c6b="cally341"]coucou les filles et merci d'avoir pensée a moi ce week end :wink: franchement ça fait chaud au coeur de vous savoir " là".....sinon samedi sac aplati donc medicaments a l'hosto sous surveillance mais rien meme pas mal au ventre et pas de pertes le soir donc nuit a l'hosto et curetage le dimanche a 11 h....tout s'est bien passé pas de douleurs physiques....et a 17h j'etais a la maison...trés diminuée moralement et physiquement ...mais bon le plus dur est passé...!!! bonne continuation a toutes et a bientot....!!! :wink:[/quote:77f6b58c6b] coucou Cally, "contente" que tout se soit bien passé. tu es courageuse. j'espere que tu pourras vite reprendre les essais. bisous[/quote:77f6b58c6b] MERCI sandmay... bonne grossesse et gros bisous... :wink:
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 15:14
Coucou les filles. Cela fait quelques semaines que je suis vos discussions alors je me lance pour vous rejoindre. J’ai déjà 1 fille de presque 3 ans et je suis dans ma 10ème SA (Date de conception le 18 Novembre). J’ai hyper hâte d’être au 27 janvier pour ma 1ère écho ! Je dois avouer que contrairement à ma 1ère grossesse, j’ai beaucoup plus peur d’une fausse couche, peut-être parce que je prête plus attention aux cas autour de moi (comme le témoignage de Caly). Samedi, comme je n’ai pas eu de nausées de la matinée, je me suis mise à flipper ! Du coup, quand j’ai vomi dimanche j’étais super rassurée… :lol: Je vous souhaite à toutes de belles grossesses !!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:31
[quote:28914df3a1="NathFredAnnabelle"]Coucou les filles. Cela fait quelques semaines que je suis vos discussions alors je me lance pour vous rejoindre. J’ai déjà 1 fille de presque 3 ans et je suis dans ma 10ème SA (Date de conception le 18 Novembre). J’ai hyper hâte d’être au 27 janvier pour ma 1ère écho ! Je dois avouer que contrairement à ma 1ère grossesse, j’ai beaucoup plus peur d’une fausse couche, peut-être parce que je prête plus attention aux cas autour de moi (comme le témoignage de Caly). Samedi, comme je n’ai pas eu de nausées de la matinée, je me suis mise à flipper ! Du coup, quand j’ai vomi dimanche j’étais super rassurée… :lol: Je vous souhaite à toutes de belles grossesses !![/quote:28914df3a1] SALUT je tenais a te dire que tu as raison de rejoindre ce groupe car les mamans sont supers et aussi d'oublier mon " cas" car fort heureusement la plupart des grossesses se deroulent bien...j'ai eu 3 enfants avant cela , et crois moi les grossesses pour moi on etait des moments merveilleux a vivre...alors comme je dis toujours" faut positivez" et malgré que j'ai versé pas mal de larmes ces jours ci....je me force a avoir le moral et a penser a autre chose alors toi aussi ...et desolé d'avoir donné de la morosité ici....pas voulu :roll: allez prends soin de toi, vomi bien...lol...et moi je tourne la page... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.