Biospie et debut de grossesse je m'inkiet peur de fc

Discussions

Auteur
Message
malika92700 1 messages
malika92700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 16:16
bonjour, hier j'ai etai chez ma gygy et suite a un frotti anormal el me fait une biopsie el ma di que je saignerai pendant kelke jour la sa va mieux depuis hier les saignement mai jai une peur immense de la fc et d'avoir le cancer du col de l'uterus je cherche des temoignage de femme qui on eu la meme chose que moi et la vrai kestion ya til un risque de fc???? merci de votre reponse
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 20:51
Dis donc Canelle retourne au 1er moi!! Tu n'y es pas encore au 2 em!!!! :wink: Bon ben moi je vais naviguer entre le 2 et le 1... je suis vite déboussoler avec ces changements!!!!! :lol:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:25
Moi aussi j'attaque le deuxieme d'apres EE j'ai quant meme hate de connaitre officiellement ma date de debut de grossesse. Comment allez vous les filles ? Vous avez attaquer les achats noel ????
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 11:08
[color=darkblue:b3c53e4921][b:b3c53e4921]Coucou les filles !! La vache! j'ai joué ma grosse blonde, j'ai même pas tilter sur le fait de passer au deuxième mois looool! la grosse cruche !! :roll: Bon auj repos! avec mon loustic! (j'en profite!! :wink: ) Ce matin il s'est levé à 10h30!!! j'adore mon fils, c'est un gros dormeur!!! :D :arrow: Pimpampom, je pense que c'est lors de mon rdv avec ma gygy le 21 qu'elle me donnera une ordonnance pour ma première écho. J'irai je pense quelques jours après le 21, enfin j'espère, je n'ai pas l'impression que c'est réel cette grossesse tant que je n'ai pas vu le ptit pépin de pomme! :lol: :arrow: Moi perso, je me sens un peu boudinée dans mes pantalons mais rien de plus... Je vous souhaite une très bonne journée à toutes en tout cas, prennez soin de vous !! bisessssss [/b:b3c53e4921][/color:b3c53e4921]
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:03
Pimpampom : j'ai mon rdv gygy le 20decembre donc elle me fera une echo de datation cevjour la ;-) !!!! Sinon niveau bidons Ras ici je me sens toujours pareille dans mes vêtements et pourtant bb2 aussi !!! enfin je préfère ca tant que je l'ai pas annoncé au boulot je leur dirai le 21 apres mon rdv et vous vos employeurs le savent ???
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 13:27
[color=indigo:56784f3afe][b:56784f3afe]Bonjour ! :hey: Moi c'est Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... :love: Et je souhaite vraiment en faire mon métier :ok: Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion. Sur Etreenceinte je reste principalement sur la partie "Prénom" parce que c'est la où je peux parler de ce que j'aime ! J'aimerais, bien sur si vous êtes dacord :wink: M'incruster dans votre post ! Comme sa je pourrais connaitre encore plus de choses sur la grossesse et les bébés mais je veux pas que vous voyez sa comme une obligation, bien sur :wink: Bon sinon, jespère que vous êtes pas trop dérangées par la neige :think: A bientot, bonne journée ! Claire :D[/b:56784f3afe][/color:56784f3afe]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:54
Coucou, Je rentre dans mon 2ème mois normalement ! lol @Claire-fan2: Je suis du même avis que Karolyne, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait t'apporter... Mais tu as choisi une super voie en tout cas ! Bon stage en crèche ! :wink: Je remet ici le programme prévu de la journée : faire un gâteau (et le déguster, lol) pour fêter l'anniversaire de mon chéri qui a 31 ans aujourd'hui... Bonne journée à toutes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 12:01
[color=darkblue:b49f48c350][b:b49f48c350]Coucou les filles !! Bon je m'y perds moi, je ne sais plus où écrire !!! :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Contrairement à certaines, je dors comme un bébé (cela ne va peut-être pas durer mais bon.... :roll: ) Mon fiston m'a laissé dormir jusquà 11H ce matin! Une vraie marmotte comme son père celui là !! Au programme auj, je dois absolument m'occuper d'envoyer mon arrêt de travail, je dois surtout aller acheter des enveloppes car je n'en ai plus à la maison...la poisse, sortir sous la neige pour deux enveloppes... :cryout: @ Karo : tu peux pas laisser loulou et son papa faire les courses sans toi ?? reposes toi si tu n'as pas trop la pêche non?? :cpa: @ Cannelle !! : demain Le grand jour !!! :bravo: tu nous rejoinds loool !!! @ Pimpampom : qu'as-tu prévu de beau ce weekend ? Gros bisous à toutes !!! :cop: Céline [/b:b49f48c350][/color:b49f48c350]
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:49
[quote="cannelle34"] :hum: Au vue des remarques de ta mère justement j'allais te demander si vous étiez pas en conflit mais non plus bas tu dis que tu es proche d'elle ça me surprend vue ses réactions !!!!! :roll: Il est quant ton Rdv Gygy ??? tu pourrais peut être voire directement avec lui ce qu'il en pense pour la route ?? et tes parents ne pourrait pas venir chez toi quelques jours après pour que Lilou puissent les voire tout de même !!!! De mon coté tout va bien à midi Raclette :lol: :oops: je crois que pour cet grossesse je vais pas prendre que 4kg :? :P je suis en repos aujourd'hui et demain ça fait du bien car à force d'être debout toute la journée je recommence a avoir les jambes toutes bleu comme quant j'étais enceinte de Louann :x !!! Et vous les filles comment ça va ???
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:36
:arrow: ah je vois que je suis pas la seule accroc de la raclette!!!! :D[/quote] :lol: C'est clair accro mdr !!! Cet aprem luge pour ma puce et sapin de noel on a passer une bonne aprem :D !!! Dites les filles vous m'aviez pas rep :oops: Vos employeurs sont au courant de votre grossesse ???
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 18:42
[color=darkblue:3ba18de48a][b:3ba18de48a]Coucou les filles ! @Cannelle : pas évident les relations mère-fille par moment...Je ne trouve pas cool ce que t'a dit ta mère pr ta fc...Moi quand j'ai fait la mienne, ma mère a été très présente, et ca a été un vrai réconfort, c'est une réaction qu'on attend d'une mère je pense.... Si elle ne comprend pas que tu souhaites faire attention au km...bin, je dirais tant pis, pense à toi et au ptit bout dans ton ventre. Des fêtes de noel, yen aura plein d'autres!! :siffle: Pour les Km, ne peux-tu pas le faire en train ??? :yes: Bon je vois que c'est ambiance raclette en ce moment, et bah PAF !! c'est mon tour ce soir, je suis invitée chez mon frère adoré, raclette au menu !! :youpi: Bon j'espère que vous allez toutes bien en tout cas ! Je vous embrasse!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss :top: Céline [/b:3ba18de48a][/color:3ba18de48a]
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 19:21
[quote="Karolyne"] Moi aussi ce sera l'hopital comme pour la premiere :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 20:51
:lol: j'espere ne pas avoir d'envie mac do ou kebab les premiers sont à 30km de chez moi maintenant !!! pour Louann c'etais à meme pas 5min donc ça allait mais on a vendue notre appart en centre ville pour une maison à la campagne :D
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 22:17
bonsoir, je m'appelle aurélie et j'ai 24 ans. je suis enceinte de BB1 qui est aussi pour début août. vous avez parlé au tout début de petit ventre qui commençaient à poindre et le mien aussi commence un petit peu même si c'est BB1 je suis très à l'étroit dans mes pantalons et un petit bidon tout rond commence à se dessiner et je suis trop fan j'avoue. j'ai RDV chez le gygy que le 18 janvier alors je dois m'armé de patiente avant la première rencontre avec mon amour. bises à toutes.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:19
Bonsoir, Ce soir, c'était raclette ! Je ne me suis pas goinfrée... Je me suis pesée ce matin... -3 kg :shock: hallucinant ! Pour moi, ce sera hopital comme pour Thaïs... quoique je rêve d'un accouchement naturel et/ou à domicile maintenant... Mon employeur n'est pas au courant mais mon patron, c'est le rsa... :oops: :D Au fait, je me couche entre 00h et 1h du mat, et je dors d'une traite ! bonne soirée et bonne nuit
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.