Biospie et debut de grossesse je m'inkiet peur de fc (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 02:03
j'arrete pas de pleurer pour rien!!! :roll: un film, une phrase triste, meme une pub desfois!! c'est n'importe quoi!! a noel, dans ma famille y'avais une vielle dame, et j'ai appris en partant qu'elle était venu car elle avait perdu son fils il y a 2 mois et son mari n'a pas tenu le coup et est décédé... bah j'ai pleuré comme une merde!!! j'arrete pas!! :cry: Pour la cigarette, j'ai galeré 2 semaines, et j'ai réduit naturellement ... jusque 0!! maintenant l'odeur me dégoute (et pourtant je fume depuis 8ans !!!) YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! :youpi:
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 07:15
salut les mamaout, comme vous je suis une future maman d'août. je me présente, je m'appelle Ambre, j'ai 30 ans, je suis pacsée avec mon doudou d'amour (12a d'amour) et j'ai une 1ere poupette de 3 ans et demi qui va donc être bientôt grande soeur mais qui ne le sais pas encore! ça sera du bonheur pr elle car elle réclame un petit frère depuis qq temps. je devais passer mon écho de datation le 20/12 mais à cause du temps de merde pas possible de se déplacer donc rdv le 03/01, j'espère bien commencer l'année. puis 1ere vrai écho le 25/01!! ça va être cool de pouvoir se suivre. a bientôt les amies ambre [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f2760dd02f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-98843.png[/img:f2760dd02f][/url]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:51
Bonjour les filles Je peux m'incruster ??? Je m'appelle caroline , je suis maman d'une petite emma de 2 ans et demi et je suis enceinte de bébé 2 prévu le 14/08 :wink: J'ai rencontré bébé hier pour lé 1ère fois quel bonheur ....
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 17:27
Bonjour il y a t il une place pour moi dans votre post? Je m appelle Sandrine j ai 29ans est attend bb3 pour début aout (entre le 3 et le 8 selon les calculs) je n ai pas encore vu de gygy j ai mon premier rendez vous le 3 janvier . J ai fait un test pipi le 29 novembre qui été positif et une prise de sang dans la foulée qui confirmée bien ma grossesse. J ai déjà 2 filles des 3 ans et demi et de deux ans et je vis à coté de Beziers. Je sais pas vous mais moi je suis très fatiguée j ai parfois quelques naisses qui se calment des que je mange et j ai déjà un petit ventre assez haut. Bon grossesse à toutes
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:05
manu30 :arrow: ohcon moi aussi je souffre de la sciatique droite!! quelle horreur, j'avais morfflé pour mon 1er, mais là je crois que c'est pire!!! :( des que je bouge un peu, c'est fini, je fini allongé dans le canapé! j'ai de la chance de ne plus travailler depuis 10 jours... et je vais me prendre toute la grossesse de vacances!! lol au fait, me suis meme pas présentée!!! elodie, 23ans, militaire, bb1 3 ans qui s'appelle Kim (petit vietnamien), là nouveau chéri depuis 1 an, et bb2 en route, dpa le 13 aout, et là ce sera un petit kabyle. OUI j'aime la mixité... si ca peut lutter contre le racisme!!!! XD
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 18:26
Moi aussi je me présente un peu plus Dc caroline bientôt 28 ans , je tiens un institut de beauté depuis 8 ans , bébé 1 emma née en mars 2008 , mon homme a 29 ans J'haibite le nord pas de calais élodie : tu as bien raison la mixité fais de très beau bébés :wink: manue : bon ciné en amoureux , ca fait du bien de se retrouver en tête à tête :lol: sandrine : moi aussi nausées mais tout le temps pire que ma fille , et bien sur le vomito suit aussi ... les joies de la grossesse :wink: Bonne soirée les filles
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 20:54
[color=darkblue:645a4b05dd][b:645a4b05dd]Coucou les pipelettes !!! La vache! 3 pages à lire !! j'avais du retard !! J'espère que vous allez toutes bien, bienvenue aux tites nouvelles !! Caroline, ta ptite Emma est troppppppp chou !! Je rêve d'avoir une ptite puce comme ca :wink: Comment allez-vous ? Moi ca va bien, mis à part la fatigue, j'angoisse à l'idée de fêter le nouvel an, rien qu'à l'idée d'attendre 00H00 ca me déprime, en ce moment, je me couche vers 22h.... Je n'ai plus de saignements depuis 2 jours, je croise les doigts! L'une de vous a-t-elle des nouvelles de Pimpampom ??? je ne l'a vois plus sur le forum.... j'espere qu'elle va bien? Je vous embrasse toutes !! Prenez soin de vous !! Gros bisousss Céline [/b:645a4b05dd][/color:645a4b05dd]
mimie78190 31 messages
mimie78190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 21:38
Moi aussi je me permet de m'inscruster!!lol Je m'appelle Amélie, j'ai 24ans et le futur papa à 26ans.Nous sommes en couple depuis 6 ans et demi et nous attendons BB1 pour le 11/08/2011!Je suis à 9 SA aujourd'hui, j'ai eu mon écho de datation le 20/12, que d'émotions d'entendre son coeur battre!! :P
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 21:41
Coucou les filles, Ro la jai pas pu poster de la journée a chaque fois sa me redemandais mon login et mot de passe :cryout: La jai grave mal au coeur, jen peux plus, meme le primpéran me fait rien :cry: Et je me dit que j'en ai encore pour 2 mois AU MINImUM, parce quavec la chance que jai, je vais trainer sa pendant 9 mois :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:10
Bonjour et merci de l'acceuil :wink: céline : merci pour ma puce c'est très gentil :wink: , qui c'est bébé 2 est peut être une fille , moi j'ai hâte de savoir on trouve toujours le temps long au début d'une grossesse .... Moi aussi en ce moment dur dur de tenir plus tard que 22h/22h30 , en plsu en ce moment au boulot c'est la course bcp de monde avant le grand calme de janvier amélie : bienvenue et oui que d'émotions , moi même je pensais que ca me ferait " moins " que la première mais non j'étais toute émue de l'entendre ce petit tétard lol , c'est que du bonheur bonne journée et bon réveillon pour ce soir car je ne sais aps si je pourrais repasser je suis en mode débordée vivement ce soir 5 jours de repos ouffff Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:44
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles MamAoûts ! Bon, ce soir... réveillon... ici, ça sera comme pour le réveillon de Noël... à 3, avec mon homme et ma fille... (j'aime pas trop le réveillon du nouvel an... :oops: ) Je repasse plus tard !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 11:33
bonjour a toutes je me suis deja presentee je crois !!! enfin bon je vois que vous avez 2 echos en debut de grossesse une de datation et une autre apres moi on m en a prevu qu une pas avant le 26 janvier ces tres long!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si j en fait une avant on me redonnera une ordonnance pour en refaire une autre qu en pensez vous??? sinon j ai passe une semaine de nausees toute la journee!!!!! et la ca commence a aller mieux bon reveillon a toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 11:39
Les filles, j'ai ouvert le post du 3ème mois. Et j'ai fait une récap avec! Rendez vous la bas : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147991
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 01:02
Rebonjour tout le monde !!:) Comme le temp des fete vien de passé moi et mon amoureux nous en avons profiter pour lannoncer a tout le monde, les amis et la famille surtout! mes grand parent netaient pas si emballer mais comme mes parents et beau parent m'ont dit quand ils vont voir mon ptit bébé ils vont laimer!!Alors je ne men faiis aps trop.je suis plutot tres heureuse tout le monde a été tres heureux pour moi et mon amoureux :) ce qui minquiete plutot cest il y a 3 jours environ jai eu des gros crampe dans le bas du ventre comme de regle jetais plier en deux et aussi javais les vomissement en meme temp(super agreable :(). je sai pas si cest normal ou si je dois aller consulter car je vois deja mon gygy le 12 janvier pour ECHO :D je nai toujours pas eu de saignement et jai toujours lessymtpome du genre vomissement et nausée: ce matin en ce 1 janvier jai du commencer lannée avec mon ami bole de toilette!Que feriez vous a ma place? jsuis tout simplement une maman poule davance ? je m'en fait trop? jai deja fait une FC il y a 6 mois environ ! :( bref voila pour mon temp des fetes !! Et vous ? Bonne année les mamouttee:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.