Biospie et debut de grossesse je m'inkiet peur de fc (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:41
Coucou les filles !!! Desoler du manque de nouvelles mais la en pleine periode de fetes boulot +++ !!!! J'ai hate d'etre demain j'ai mon rdv gygy :D et ensuite j'annonce à mon boulot :o :roll: je me demande la reaction !!!!! :shock: :lol: Sinon tout vas bien de mon coté :D et vous les filles ???? Coté entourage personnes n'est au courant encore ce sera pour Noel :lol: Sinon vous avez vue qu'il y'a un autre post pour des mamaouts ??? je trouve ça dommage en plus j'ai vue leurs recap elles sont beaucoup plus nombreuses je comprend pas qu'elles ne soient pas venue sur notre post directement au lieu dans cree un autre :? je trouve ça dommage :!: Gros bisous à toutes et bon dimanche
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 20:28
Bonjour à toutes, comment se sont passées les fêtes de Noel, le papa noel a été généreux ? Nous avons annoncé à la famille ma grossesse par le biais d'un montage clip-vidéo qui a fait son effet. Ma petite maman a pleuré car pour ma première je lui avais annoncé par téléphone du fait de la distance...c'était géniale de voir son sourire et ses yeux qui pétillaient. Mon écho le 18 j'ai hate d'y être, je ne stress pas du tout mais suis plutôt excitée. A bientôt bises
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 21:40
[color=darkblue:637b2025b3][b:637b2025b3]Coucou les miss !!! J'espère que vous allez toutes bien et que papa Noel a été zentil avec vous !! Perso tout va bien, petite frayeur la semaine dernière car perte de sang, donc direction les urgences. Après une heure trente d'attente, on s'occupe enfin de moi pour faire une écho vaginale (super ! :roll: ) et je n'ai même pas vu le bébé, ca a duré 1 min montre en main (et encore...) Bref au final, pas de problème, elle m'a dit qu'elle avait vu un embryon avec une activité cardiaque, c'est donc que tout allait bien. Les saignements se sont arrêtés dans la journée...Depuis, tout va bien... Sinon, à Noel j'ai eu la lourde tâche d'annoncer ma grossesse à ma soeur (qui a des soucis pour faire un bébé, son mari étant stérile...) : pleurs, pleurs et repleurs.... mon noel a été un peu gâché du coup... :cry: Voilàààà!! je vous fais des gros bisous à toutes !!! @ très bientôt ! Céline [/b:637b2025b3][/color:637b2025b3]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 23:28
mais non cannelle34, lourdeur au vagin c'est normal, c'est l'utérus qui grossit et du coup appuie un peu partout, et peut etre ta vessie aussi... liline 1710... je compatie!! ma belle soeur a appris la grossesse de notre belle soeur commune il y a 2 mois, et la mienne il y a 10 jours, alors qu'elle essaie avec son mari depuis 7 ans... et aucun probleme de stérilité :( ca fout les boules!!!
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:54
:D le poste à l'air de revivre :bravo: :bravo: :bravo: j'avoue j'étais prête a aller sur l'autre :? !!!! Ici super noël Louann à était affreusement gâtés !!!!! l'annonce à était faite à la famille aussi ;-) Tous le monde espère que ce sera un p'tit mec :lol: Prochain rdv gygy pour moi le 17janvier et prochaine écho le 20janvier :D !!! Cannelle arrête de stresser tu ne profite pas de ta grossesse c'est dommage laisse faire la nature a ta première écho tout était OK il n'y a pas de raison que ça change !!!! :wink: si tu tracasse trop ma belle prend rdv chez ton gygy il pourra te rassurer !! Liline j'avais pas vue que tu avais eu ce soucie tu avais poster ou ??? je crois que je suis perdue en faite :? :lol: enfin l'essentielle c'est que tout aille bien :P Ah part ça les filles ??? père noël vous a emmener quoi de beau ?? Bon je vais m'occuper de remplir ma déclaration de grossesse :D Oh faite je viens de penser que je vous ai pas raconté mon rdv de gygy du 20decembre :o !! Alors tout va bien j'ai vue mon bb2 d'amour son ptit cœur battait bien tout était OK !! Dpa pour le 8 Aout 2011 :D et pas de prise de poids pour le moment 60kg :lol:
elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 11:55
Coucou les filles! Désolée de l'absence mais pendant les fêtes c'était la course, en + ma pepette a été malade (petite gastro!) du coup je suis restée a la maison 1 semaine avec elle!!! Moi qui désespérait de ne pas voir mon bidou ben joli cadeau de Noël, impossible de m'habiller le 24 au soir sans que cela ne se voit(vu que personne ne sait!). Ma maman est au courant depuis le réveillon car elle a vite remarqué que je ne buvais pas d'alcool et que je dévorais!!!! Sinon il me tarde l'écho et le 1er rendez-vous du gygy le 5 janvier, ma doc m'a quand même marqué une analyse d'urine car j'ai un mal de dos inexplicable... Et vous quoi de neuf? Ca pousse?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:12
ELFE63... bah enfin, il est nul l'autre post LOL, en plus elle essayait de me ramener chez elle, j'ai dit nononon!! je suis pas de 2eme partie de aout mais 1er, puisque 13 aout AHAH, elle aurait du faire AOUT c'est tout! :langue: tanpis nananere :lol:
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 10:40
[quote:c69b726cb3="Kimelo"]ELFE63... bah enfin, il est nul l'autre post LOL, en plus elle essayait de me ramener chez elle, j'ai dit nononon!! je suis pas de 2eme partie de aout mais 1er, puisque 13 aout AHAH, elle aurait du faire AOUT c'est tout! :langue: tanpis nananere :lol:[/quote:c69b726cb3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 12:28
Coucou les filles, Cela fait plaisir de voir le post revivre... Je commençais à croire que vous aviez toutes déserté !!! lol Vous avez passé un bon Noël? Vos loulous (pour celles qui en ont) ont été gâté? Thaïs à été pourrie, comme l'an passé... Mais elle n'a eu que 12 cadeaux, au lieu des 16 de l'année passée !! Et qui c'est qui l'a pourrie? Les grands parents... Je reviens plus tard, mon homme a faim !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 14:43
J'ai bien essayé de freiner les grand-parents une fois Noël 2009 passé, mais ils en ont rien à faire... Ce qui m'agace le plus, c'est que ma mère me reproche qu'elle a été pourrie, alors qu'elle pourri ma fille toute l'année !!! M'enfin bref, passons... Contrairement à toi, je n'ose pas me lâcher niveau nourriture... Premièrement, parce que les nausées avaient disparues, et sont de retour... Puis parce que j'ai pas envie de prendre trop de kilos, j'ai toujours ceux de ma 1ère grossesse... et ça me déprime... lol Bonne après-midi les filles ! (ma dpa, selon mon gynéco, est pour fin juillet.....)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 16:29
Kikou a toutes, Alors je suis toute nouvelle et ca a été un lourd dilemme que de choisir entre les 2 post :fou: Mais bon je ne peu peut etre pas faire parti du votre étant donné que ma DPA est pour le 25/08et du coup jentre apeine dans mon 2ème mois alors que certaines d'entre vous vont commencé leur 3ème mois... Bref c'est un peu un casse tete :( Moi je m'appelle Sophie, jai 28 ans et c'est mon premier :D Alors moi qui me disait cool jai pas de nausé et bah sa fait une semaine qu'elle sont la TOUT le temps plus vomissement hier matin (avec rien dans le ventre) et jai lutter ce matin pour pas faire la meme :cry: A part sa jai souvent sommeil, et le souci c'est que je dors assez mal, jai chaud je me reveil avec mal de coeur bref QUE DU BONHEUR!!! MDR Ah oui est ce que vous aussi vous salivez comme un escargot?? (pardon pour l'expression lol)
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:48
Salueee les filles :) JE mappell monique jai 19 ans et voila je suis a 9 semaine.je me sens seule dans ma grossesse alors jai decider de me joindre a vous.Ce temp ci etre enceinte nest pas evident pour moi. il y a une semaine jai commencer les fameux nausée et vomisssement :D bordel :(jaurai pu m'en passé. car mon medcin ma prescrit des pillule pour arreter vomissement et nausée mais bref sa pas tenu le coup trop longtemp. jai souvent des saut dhumeur lol. la grossesse sattaque a moi :) je commence a sentir luterus devenir plus dur et resortir un peu plus.Je trouve sa formidable!!alors jadore toujours toucher voir si es toujours pareille haha!! et vous?? bonne journéee :)
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 21:21
Merci Cannelle :D Jai fais ma première echo lundi, bon c'est un tout petit haricot mais c'est le mien lol Il ma fais écouter les battements de coeur, javais les larme aux yeux :o Sinon moi aussi l'escargot la nuit c'est.... :roll: MDR Sinon je trouve un coté positif au nausée, c'est pour le tabac, javoue avoir beaucoup de mal a diminiuer et depuis les nausée c'est reglé, meme si j'en fume au moment de répit de ses fichues nausée :mdr: Et sur ce topic, suis je la seule fumeuse? :oops:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 22:40
Bienvenue Clemence, Monique, et Sophie ! :wink: Ici, on vient de regarder un bon petit film ! @Sophie: J'ai fumé pendant toute ma 1ère grossesse, mon gynéco m'avait conseillé de ralentir mais pas d'arrêter complètement ! A ce jour, ma fille est en pleine forme ! J'ai arrêté dès la naissance de ma fille... C'est l'allaitement qui m'a motivé ! Je voulais tellement lui donner le meilleur que j'ai stoppé net, sans aucune aide, juste avec la volonté ! :wink: @morgane: bon séjour chez tes BP ! :wink: J-15 avant le prochain rdv... bonne nuitée ! bizz
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 23:29
Merci les filles sa me rassure, je me dis que je suis pas un monstre :mrgreen: Mon medecin aussi m'a dit de ralentir mais qu'il préférait que je ralentisse (-5/jour) sachant que j'était à entre 30 et 40 cigarettes/jour (groooosse fumeuse!!) plutot qu'arreter et me stresser et mettre le bébé en état de manque :ok: Canelle moi aussi jai regardé d&co c'était très bonne initiative!! Je compatie et suis contente pour toi après ce qu'il tai arrivé, tu sais moi je ne suis qu'a 4 SG et je me dit que le chemin est encore loin, jessaie de pas trop y penser mais je peux pas m'en empecher :what: D'ailleur petite question, dès que je pense "bébé" ou "maman" dans des film a la télé ou aux infos jai envie de pleurer, jai comme un ptit excès démotivité :| vous aussi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.