Biospie et debut de grossesse je m'inkiet peur de fc (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:29
pour ma part, tout va bien, je commence à avoir un peu mal à la poitrine, sinon pas de nausées et fatiguée le soir. Pour celle qui sont à BB2 où en est votre bidon ???? parce que moi peux plus mettre mes pantalons, je commence à avoir un petit bidou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:34
kikoo! je vois que tout le monde va bien! ici méga crevée mais bon le taf ça aide pas! nous la famille est déjà au courant :lol: ma puce est persuadée que ce sera une p'tite soeur, elle nous fait trop rire! sinon, oui moi pareil, je suis super mal dans mes pantalons, c'est pénible! bon, je vais aller faire à manger et noyer la puce aussi :lol: bisous à toutes!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:38
ah j'ai oublié et en voyant ton message Karolyne tu m'y as fait penser! vous dormez bien? non parce que moi entre les envies de pipi à 2h du mat' et les mauvais rêves... je me réveille limite encore plus fatiguée :? ce qui m'aide pas à récupérer de mes 40h de taf par semaine :roll: aller, ce coup ci j'y vais!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 17:20
Un petit coucou en passant, Ma fille n'a rien voulu avaler ce midi, et la elle dort depuis 15h30... Je pense que c'est du à une poussée dentaire... En tout cas, je flippe maintenant... elle n'a rien dans le bidou à part 2 petits bouts de pain et son bib du matin ! :cry: En ce moment, sommeil agité ici aussi. Et mes pantalons, ça commence a être juste aussi ! Demain matin, RDV gynéco ! J'ai hâte... et j'appréhende aussi... Bonne soirée, @+ tard. Cecile.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:17
coucou, je vous rejoins!!! dpa le 13 aout 2011, vous en étiez ou dans vos taux Hcg vers ses eaux là??
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 22:03
[color=darkblue:7bebfd89df][b:7bebfd89df]Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! :arrow: @ Cécile, ne t'inquiètes pas trop pour ta puce, si elle a une poussée dentaire, elle doit bcp baver et de ce fait, avaler bcp de salive. C tout bête mais ca rempli pas mal leurs petits estomac et du coup ca ne leur donne pas faim. Ne t'en fais pas surtout, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim! :arrow: @ Karo : tu as trop de la chance d'avoir ton echooooooo!!! je rêve d'avoir une tite image de mon bébé moi aussiiiiiiii :cryout: :arrow: @ Pimpampom : j'espère que tu te portes bien? Pour la baisse des symptomes, je suis pareil, un coup ca va, un coup ca va pas...c bizar... :gne: Bienvenue à Carole, Kimelo et Elo !!! :bravo: Pour ma part, j'ai repris le travail lundi après mon arrêt. Ma chef est au courant pour ma grossesse, elle a pas trop mal réagit. En fait, elle a pas réagis du tout lolll ! Je m'en fous de tte facon...elle est pas contente, bin tant pis !!! :bou: Sinon, j'ai eu un accident de voiture ce matin, le flippe ! Un couillon m'a rentré dedans sur le côté, il sortait d'un stationnement, il m'avait pas vu....on hallucine !! :shock: Tant pis pr lui, il est 100% responsable. Bref, la journée de M...... :gr: En tout cas j'espère que vous allez toutes bien, prenez soin de vous ok ?? Gros bisous à toutes ! Céline [/b:7bebfd89df][/color:7bebfd89df]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:50
Coucou, De retour de mon rdv gynéco ! BB2 va bien, son petit coeur bat bien, il mesure 14.9 mm... Le terme est pour fin juillet selon le medecin. Je suis contente mais j'ai peur car le papa est parti je ne sais pas où, après un gros clash hier soir et en rentrant ce matin... J'ai pas trop le moral.. @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest680788
10 messages
Guest680788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:08
[quote:6310a46609="Karolyne"]Slt les filles comment vous allez aujourd'hui??, moi vraiment très fatiguée petite question : commencez-vous à avoir du ventre parce que moi oui. On dit que pour la deuxième grossesse on grossit plus vite du ventre, je commence à le croire. j'ai du mal à trouver des pantalons ou je sois bien à l'aise vous avez pas des pistes par hasard bizz à toutes[/quote:6310a46609] Bonjour effectivement j'attends bb 2 et j'ai pas mal de ventre déjà, pour mes pantalons, je les ferme grâce à un élastique à la place du bouton en attendant!!!! bizzzzzzzz
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 14:47
Après les pantalons faut que je change de soutien gorge !! Au bout du compte j'ai ressorti mes habits de grossesse.........quel plaisir :-) portez vous bien
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:32
idem!! deja gros ventre!! :lol: moi j'ai trouvé un bon petit pantalon à kiabi pour 9.99, super à l'aise!! :P
elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:47
Kimelo: Moi aussi j'avais tout trouvé chez Kiabi pour ma première grossesse! Sinon en ce moment c'est pas la joie, déjà j'ai pas droit aux congés pour les fêtes mais en plus j'ai un collègue qui a pris des congés "spéciaux" du coup ma chef me colle son remplacement!!!!! Je sais que ça se fait pas mais vu mon état de fatigue j'ai bien envie de me faire arrêter par le doc...J'ai super mal au dos, je dors mal et j'ai envie de pleurer toutes les 30 secondes!!! Je me demande si cela est justifié et si le doc me mettra en arrêt??? Sinon toujours pas de bidou en vu (peut être mon stress le bloque lol) a part après les repas :)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 19:56
coucou élo :wink: si tu trouves un bon médecin compréhensif, bien sur qu"il te mettra en arret! insiste sur tes envies de pleurer, rajoute meme que tu fais des nuits blanches... ca ira tout seul ;) et sinon, j'aimerai parler de vos taux hcg , combien avez vous eu? et à quel date?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:06
Alors moi pour mon taux il était de 328 UI/L le 30/11/2010.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 20:11
pour quel dpo?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 00:37
je trouve mon taux élevé :o , et je m'apercois que taux élevé= il pourrait s'agir d'une tite fifille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.