Biospie et debut de grossesse je m'inkiet peur de fc (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 23:38
[b:320e9675aa][color=darkblue:320e9675aa]Bienvenue Aurélie !! Pour mon premier, mon ventre est venu assez vite aussi ! C'est un grand bonheur de voir la transformation, moi je crois que j'en ai chialé quand je l'ai vu. Je ne sais pas si ca me fera le même effet pour le deuxième ??? :wink: Je vois que tu as déja choisi des prénoms [/color:320e9675aa][/b:320e9675aa]?
Sia 5 messages
Sia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:02
[quote="Karolyne"][quote:7ce99e4a6c="cannelle34"]bonsoir les filles :D karo moi aussi ventre qui se voit deja bien,pour moi 3 eme grossesse si je compte la fc et c est vrai que le ventre gonfle tout de suite. cheri m a meme dit que de profil ca ressemble a pau pres au 4 eme mois de la premiere!!! c est vrai c est impressionnant. j ai aussi du mal a fermer les pantalons,alors mon astuce c est que je laisse le dernier bouton de mes pantalons ouverts :lol: :oops: pas tres chic mais ca soulage!!!mdr[/quote:7ce99e4a6c] Lol c'est ce que je fais aussi mais sur mon jean j'ai la fermeture qui descend donc je perds mon pantalon. je suis allée à la hall mais très bofffffff le style, je pense aller chez Het M ce wend on verra ce que je peux trouver.[/quot Bonjour à toutes!! alors pour les fringues tu peux aller voir a kiabi ya de chouettes choses et pas chere, voilà voilà sinon je suis a 6 SG et j ai rdv demain pour voir si tt va bien. Impatiente de finir mes trois premiers mois pour decompresser et etre rassuré.
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:10
Sia y'a pas une erreur sur ta banniere ??? :roll: c'est vraie qu'a Kiabi y'a des vetements de grossesse sympa :wink: apres tout depend du style de chacunes mais H&M aussi font des choses pas mal enfin je sais pas les nouvelles collections mais en 08/09 ca allait :D Canelle cool tu verra bebe mercredi :D la chance je suis jalouse :cry: :lol:
Sia 5 messages
Sia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:13
[quote:1c667b631e="ELFE63"]Sia y'a pas une erreur sur ta banniere ??? :roll: c'est vraie qu'a Kiabi y'a des vetements de grossesse sympa :wink: apres tout depend du style de chacunes mais H&M aussi font des choses pas mal enfin je sais pas les nouvelles collections mais en 08/09 ca allait :D Canelle cool tu verra bebe mercredi :D la chance je suis jalouse :cry: :lol:[/quote:1c667b631e] EUH EFFECTIVEMENT YA UNE ERREUR LOL!! J irais faire un tour a h&M du coup, sinon une amie à moi deboutonnait son bouton du haut et mettait un elasticpour pouvoir maintenir son pantalon tout en etant à l aise au niveau du ventre
Sia 5 messages
Sia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:18
[quote:e91ad195c8="ELFE63"]Sia y'a pas une erreur sur ta banniere ??? :roll: c'est vraie qu'a Kiabi y'a des vetements de grossesse sympa :wink: apres tout depend du style de chacunes mais H&M aussi font des choses pas mal enfin je sais pas les nouvelles collections mais en 08/09 ca allait :D Canelle cool tu verra bebe mercredi :D la chance je suis jalouse :cry: :lol:[/quote:e91ad195c8] EUH EFFECTIVEMENT YA UNE ERREUR LOL!! J irais faire un tour a h&M du coup, sinon une amie à moi deboutonnait son bouton du haut et mettait un elasticpour pouvoir maintenir son pantalon tout en etant à l aise au niveau du ventre
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:36
Sia j'ai fais ma banniere avec le meme site que toi lui me donne une DPA au 27Juillet :roll: VIVEMENT LE 20DECEMBRE que je sois fixer :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:21
Coucou, Elfe, le site me donne aussi la même DPA que toi... Vivement le rdv gynéco :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:23
Bienvenue Aurélie !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:34
Coucou les filles!! ME voilà bel et bien dans le 2 em mois!! héhé! Pour moi rdv chez Gygy le 17 et echo le 20... que c'est long d'attendre!!! J'espère vraiment que tout ira bien pour toi Canelle Mercredi...mais il n'y a pas de raison! :D La je dois avouer que je suis sur les rotules, même mon weekend ne m'a pas permis de récupérer! Pfff pas facile de mal dormir la nuit... Pour moi les nausées arrivent doucement (mais surement!) ca m'a travaillé toute la matinée entre "je vais au chiotte ou je me concentre pour pas gerber et ca va passé..." :lol: Vous avez des astuces pour éviter ces fichues nausées??? Pour moi ca sera aussi hopital... Vous m'avez ouvert l'appétatit avec vos histoires de burger et Kebab!!! pffff... :? Pour la peine, m'en vais prendre mon potage...(oui je vous l'accorde: c'est moins bon...) Kisss kisss les filles
titine76 2 messages
titine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 17:52
Coucou les filles! je suis enceinte de mon premier bébé de 2 mois cette semaine!! Sa date d'arivé est prévu le 5 Aout! Alors tout comme vous je patiente pour attendre mon tit bout. Je ferais ma premiére écho le 14 janvier... c'est long!! En ce momet nausé et fatigue sont au rendez vous surtout que je travaille et avec ce temps déprimant... J'aimerais beaucoup partager avec vous les filles!!
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:47
On commence a être nombreuses va falloir faire une recap des Mamaout 2011 :D
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:48
On commence a être nombreuses va falloir faire une recap des Mamaout 2011 :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:31
Bienvenue titine ! C'est pas pour paraître prétentieuse mais je viens d'épurer le 1er et le 2ème mois pour relever toutes les mamaoûts dans l'intention de faire une récap justement ! lol :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:40
Bonsoir les filles, Lol [b:30863f0227]Karolyne[/b:30863f0227]! On a fait la même chose en même temps. Pour la récap, il vaudrait peut-être mieux attendre que l'on soit toutes allées chez nos gynécos respectifs pour les datations. Puis il me manque aussi des prénoms, certaines ne l'ont pas donné ! Bon, ça y est, mon ventre s'est arrondit ! dixit mon homme ce matin ! Je vais pas pouvoir le cacher bien longtemps... Mes parents sont venus cet après-midi, j'ai résisté... j'ai gardé le secret.. :lol: [b:30863f0227]cannelle[/b:30863f0227]: demain le jour J. tu dois avoir hâte ! :wink: Des jumeaux, j'en ai aussi dans ma famille... J'attends mon homme, il est parti sur Givors acheter quelques petites bricoles. @+ tard !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 22:09
Quant à moi, vous allez me prendre pour une extra-terrestre... mais je ne suis pas sur Facebook... J'y étais, pendant un an, puis l'envie de protéger ma famille à été plus forte que revoir mes copains d'un site aujourd'hui disparu... :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.