Biospie et debut de grossesse je m'inkiet peur de fc (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:01
bonjour les filles, ca parle Facebook :-D mon avis je trouve que c'est un site assez sympa mais bien trop de personnes le prennent pour journal intime 'public' lol enfin c'est mon avis pour ce qui est des donnés perso il y a un système de confidentialité enorme on peut bloquer son profil pour qu'il n'y est que 'nos amis Facebook' qui ont l'acces donc aucuns soucies de vol de photo ou autres... bref si vous voulez m'ajouté pas de soucie Mmon nom prenom: Delphine Maire ma photo de profil c'est la meme que sur ma bannière Louann dans sa luge. CANNELLE : ~Des news. .. des news mdr compte rendu de gygy alors ???
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:05
bonsoir les filles, je pense vous rejoindre car j'ai eut une écho hier et le petit cœur de ma crevette bat déjà dpa prévu fin juillet début aout le 6 max j'en refais une le 21 pour affiner l'estimation :wink: C'est ma troisième grossesse j'ai déjà deux garçons alban né le 26/08/2008 et Gabriel né le 31/03/2010. voilà félicitations à toutes!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:28
[color=darkblue:e2960a56ad][b:e2960a56ad]coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ! @ Cannelle : chuis trop contente pour toi ! tu as du être trop rassurée, c'est cool !! Finalement, tu vas pouvoir aller voir ta mère. Il faut bien que tu t'arrêtes ttes les deux heures surtout !! Pour moi, c pas le top auj...je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai vomi, je ne sais pas si c'est la grossesse ou une gastro....vu que c la période. Je ne sais pas... En tout cas, je ne me sens pas bien du tout. J'ai laissé mon fils chez ma mère pour me reposer un peu... Alors du coup, j'ai l'impression de l'abandonner. Je me sens une très mauvaise mère en ce moment... :cry: [/b:e2960a56ad][/color:e2960a56ad]
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:53
Coucou les filles!!! Me revoilà.... bon je ne suis pas tres présente sur le forum car petite baisse de moral (surement les hormones, elles sont responsables de tellement de choses! lol) Avec les nausées, la fatigue, les nuits agitées, les sautes d'humeur... je suis vraiment pas dans mon assiettes!! J'avais oublier tous ces petits désagréments, alors meme si c'est pour la bonne cause, j'ai un peu le moral dans les chaussettes... J'espère que tout ca va passer tres vite!!! Je suis contente pour toi canelle que tu es vu ta crevette et que tout aille bien... dpa le 5 aout.... trop de la chance, moi aussi j'ai hate de connaitre la dpa de mon bb!! pour ma fille c'étati le 7 aout et elle est née le 1er! Ca serait marrant que ce soit la même dpa.... (lol je m'aclate tout seule! :lol: ) encore mille merci céline pour la photo... pour les récap je vous tiendrais au courant quand j'aurais ma dpa! kiss kiss les filles
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 20:16
[color=darkblue:36c2cca708][b:36c2cca708]Merci à toutes pour votre soutien, j'ai une ptite baisse de moral....ca va passer je pense... Nous avons laissé le petit chez mes parents car avec la neige, impossible de bouger... je le récupère demain. Il me manque déjà mon ptit bout.... :cry: Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes, je vous fais des gros bisoussss !! :wink: [/b:36c2cca708][/color:36c2cca708]
Guest725833
3 messages
Guest725833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:07
je me décide a me joindre a vous, je m'apelle fany j'ai 23 ans et je suis visiblement enceinte de bébé 2. bébé surprise !! après le choc, l'impatience de confirmer ma grossesse ! RDV demain chez le généraliste puis samedi pour la prise de sang. d'après le site je devrais accoucher pour le 8 aout. comment avez vous vécu ou vivez vous l'attente et le stress ? ça me semble tellement interminable !! j'espere que nous pourrons toutes partager nos expériences. a bientot !
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 07:51
Coucou fanny : ma première question est mais pourquoi attend tu samedi pour faire ta pds tu m'étonne que tu trouve le temps long.:-D moi j'ai fait ma pds le matin a 14h j'avais le résultat donc relativement rapide pas trop le temps de stresser lol Sinon ton bb1 garçon ? Fille ? Il ou elle a quel age ? A bientot Les autres gros bisous a toutes je file me prep pour partir bosser avec les fêtes beaucoup de boulot vivement demain soir week end
Guest725833
3 messages
Guest725833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:31
bonjour elfe ! et oui attendre c'est l'horreur !! c'est très simple j'habite dans une petite ville ou il n'y a pas de laboratoire d'analyse et je n'ai pas le permis !!:-( Mon mari par travailler a 5h30 du matin, j'ai essayé d'appeler tout les laboratoire de la région aucun ne veulent me faire une prise de sang l'après midi !! donc obligé d'attendre le samedi !! sa va être simple pour le suivis de grossesse sachant qu' a dernière nouvelle je ne suis pas immunisé contre la toxo !! j'ai une petite fille qui a eu 1 ans le 27 novembre dernier, autant dire que je n'étais pas préparée a avoir un deuxième bébé aussi rapidement mais finalement je suis plutôt contente ! j'aimerais juste laisser éclater ma joie grâce a la confirmation de cette grossesse !! j'espere que la visite chez mon généraliste cette après midi m'aidera a réaliser un peu plus ! au faite après vérification je me suis rendu compte que mes dernières règles datais du 18 octobre et non du 25 !! donc DPA le 1 aout et non le 8 ! sachant que pour ma fille on m'avait annoncé une DPA le 18 novembre, donc accouchement a j+9 autant dire que je ne prend pas cette date au pied de la lettre !! ;-) j'espère vous lire au plus vite !!
Guest631056
45 messages
Guest631056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:30
Coucou les filles!!! Pour moi ca va... j'ai demander au médecin un médicaments contre les nausées parceque ca devient invivable (j'envie celles qui n'en n'ont pas!!!) il m'as donner du Dompéridome... ca à l'air de fonctionner... aujourd'hui a été un peu mieu qu'hier... pour continuer dans les effet de la grossesse, je fais une pause pipi tous les quart d'heur! :lol: . Le soir quand je me couche, je m'endors sur le ventre (pas pour longtemps je pense.... :lol: ) et je sens comme une "masse" dans mon ventre, c'est tres rassurant!!! et je suis ravie de la sentir!! Et vous, tous va bien? Céline, ca va mieu??? Heureuse d'avoir retrouver ton petit Louis??? (qui est magnifique au passage... :wink: ) Karolyne profite bien de cette écho!!! Ne stresse pas surtout, tu vas savourer de voir que tout va bien :wink: Je penserais bien à toi demain à 9h30 (je serais surement la tête sur cuvette des chiottes à cette heure là... :lol: ) Et tien nous au courant surtout! Tu auras la chance de connaître ta réelle DPA!! :D Ce soir c'est le spectacle de Noêl à l'école ou je travaille, alors spectacle + boom + passage du père noel.... on est pas couché!!!! En espétrant pouvoir rattrapé ce manque de sommeil demain matin et faire une grasse mat (tout dépendra de ma puce.... ) Sur ce les filles je vous souhaite un bon weekend et profitez en bien pour vous ménager et vous reposer!!!! kiss kiss
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 18:05
kikoo les filles! bon je suis pas repassée mais pas eu le temps, j'ai un boulot prenant et puis heu je fais minimum 40h par semaine :? plus une puce de 3 ans et demi qui attends le père noël si vous voyez ce que je veux dire! sinon, j'ai vu mon doc, fais une prise de sang, positive évidement! par contre, ça commence, il m'a fait faire la glycémie à jeun v que pour ma première j'ai fait un début de diabète.... par contre, trop contente, je me sens enfin moins nauséeuse et franchement, je revis! bon, je vous laisse, j'ai du ménage à faire et j'ai pas envie mais ma fille passer l'aspi alors bon elle à l'air motivée, on va pas la contrariée cette petite :lol: bises à toutes et bon week-end!

elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 11:35
Je vous rejoins, j'étais sur le fofo 1er mois mais je vois qu'on a déménagé!!! Moi je dois attendre le 5 janvier pour l'écho du coup je stresse à mort...pas moyen d'avoir une écho avant,grrr! Sinon je me sens mieux aussi, pas du tout malade a part un gros mal de dos et de la fatigue (pas sommeil le soir et le réveil est difficile!!!) Et vous quoi de neuf?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:16
Bonjour à toutes, Je me présente Carole, maman d'une petite Margaux de 2 ans et demi et enceinte de BB2 DPA prévu début aout à confirmer lors de la 1ère écho le 18 janvier c long !!!! Pour moi tout va bien, comme pour ma première grossesse aucun désagréments. J'espère pouvoir partager avec vous toutes nos émotions au cours de nos mois de bonheur et de rondeurs
elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:00
[quote:b4360ffebb="carole_jc"]Bonjour à toutes, Je me présente Carole, maman d'une petite Margaux de 2 ans et demi et enceinte de BB2 DPA prévu début aout à confirmer lors de la 1ère écho le 18 janvier c long !!!! Pour moi tout va bien, comme pour ma première grossesse aucun désagréments. J'espère pouvoir partager avec vous toutes nos émotions au cours de nos mois de bonheur et de rondeurs[/quote:b4360ffebb] Bonjour Carole!! Bienvenue. Moi aussi ma fille a 2 ans depuis Novembre! Contrairement à toi ma premiére grossesse m'avait épuisé mais pour celle ci aucuns signes "sympathiques"!!! Moi j'attend le 5 janvier pour l'écho, c'est vrai que c'est trés long surtout qu'on ne peut rien dire avant...pour les fêtes ça va être dur de se retenir!lol
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:35
C vrai que c long. pour ma part certaine personnes sont au courant, faisant du sport en compétition j'ai du apprendre à mes coéquipières que mon dernier match était dimanche dernier. On va prévenir la famille pendant le réveillon de Noel, ça leur fera un beau cadeau.
elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 17:06
Merci...c'est vrai qu'on est de plus en plus nombreuses! Moi aussi j'ai remarqué que les symptômes n'étaient pas "stables"! Maintenant j'ai des nausées le soir et plus du tout le matin...a partir de 18h c'est carrément l'horreur... Je me retiens pour ne rien dire à la famille car en 2007 j'ai fait un oeuf clair, cela a été très dur à annoncer...du coup on va attendre au minimum la première écho! Et vous la forme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.