La tete qui tourne, de fortes vertiges ??

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:17
Bonjour, Depuis cette nuit je me suis forcée a me lever car tellement j avais la tete qui tourne que j avais des nausées, j avais du mal a marcher droit... Arrivée au wc, j ai du rester assisse pendant au moins une heure car dès que j essayais de me lever, j ai la tete qui tourne... A la fin ayant eu marre je ss allé directement au lit en espérant pouvoir dormir... J ai pu m endormir mais dans une position fixe... Et ce matin c est pas mieux... Pour info je suis enceinte de 11 SA... Est ce normal? Comment puis je arrêter cela ? Merci pour votre aide !! :)
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:23
coucou! je sais pas si c'est normal ! mais si demain tu vois que c'est la même chose je te conseil de prendre rdv chez ton médecin. Il saura mieux que nous, mieux vaut être prudente surtout au début! Bon courage j'espère que sa ira mieux.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:31
Je crois que je vais finir par appeller un Médecin aujourd hui car la je suis toujours allongée sur mon lit (merci l iPhone ^^) et des que je me lève même tres lentement j ai la tete qui tourne fort et Ca me provoque des nausées... C est la 1ère fois que je suis enceinte et je ne sais pas trop "comment Ca marche" En tout cas merci pour ta réponse! Je voudrais savoir si c est deja arrivée a quelqu un ?? J ai besoin d' être rassurée merci
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:37
Moi aussi c'est mon premier bébé je suis enceinte de 7SA. Oui c'est le mieux car surtout si tu ne peux pas bouger ! Moi j'ai quelque fois la tête qui tourne quand je me relève trop vite mais rien de méchant. Bon courage
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:38
[color=red:9f3852fb11]Bonjour, J'attends aussi BB1 et les trois premiers mois ont été l'enfer ... j'ai perdu 4*5 kg ... je vomissais à chaque repas, j'étais nauséeuse .... Et entre le troisième et quatrième mois ça a fini par s'arrêter ! Te dire : " c'est normal ! " à ce point .. je ne sais pas .. je sais que certaines femmes font les nausées et tout et tout les trois premiers mois et d'autres n'ont rien du tout ... Ce que je te conseil, appelle ton Gygy ou ton Médecin et explique lui ta situation, eux te connaissent mieux que nous et te conseillerons certainement mieux ! Félicitation pour la Grossesse et Courage ;) [/color:9f3852fb11]
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:43
coucou Tu devrais peut etre aller voir ton médecin, c'est peut etre ta tension qui te joue des tours. Je suis à 36 sa et je suis suivie pour la tension. bonne grossesse et tiens nous au courant
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:16
Salut ! Je pense aussi que tu devrais aller voir ton médecin pour qu'il t'osculte et te prescrive un bilan sanguin. Ca ressemble beaucoup à des chutes de tension. J'ai eu ça hors grossesse 2 printemps de suite et il s'est avéré que je faisais de l'anémie. Le bébé pompe dans tes réserves et si tu as des carences (fer, magnésium, vitamine D), ça engendre ce genre de symptômes. Si tu as une petite tension, la réglisse peut aider à la remonter. Saler un peu plus ses plats et bien s'hydrater aussi. Tu peux aussi prendre du magnésium. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux voir un médecin. Il saura quoi faire. Bon courage en espérant que ça aille vite mieux ! :hey:
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:00
Merci a toutes pr votre réponse ! Finalement j ai été voir mon médecin, ça n a pas été facile pr y aller mais bref le doc m a donné de la piqure pour calmer les nausées et me dit que c est normal pour moi...il m a aussi prescrit des médicaments... Il m a aussi dit que chaque femme a une réaction différente face a la grossesse... J espère juste que cava pas durer... Hihi Bon courage a vous aussi !! :) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.