Maman ou future maman de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
annia1977 9 messages
annia1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:52
coucou les filles j attends bb3 et bb4 pour fin juin je suis a 9sa je me demandais a partir de combien de sa vous avez senti vos bebes bouges???merci d avance pour vos reponses!bisous et bonne grossesse a vous toutes! :D
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 09:14
[color=red:aac11127de]Bonjour ! Tout d'abord félicitations pour ta Grossesse ! Et en plus des Jumeaux ! Wahou ! Pour ma petite princesse, je l'ai senti bougé que vers la fin du 3ième mois voir le début du 4ième mois, étant ma première, j'ai eu du mal à bien déterminer si c'était des coups ou pas ! Bonne continuation :) [/color:aac11127de]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:50
bonjour je devrais accoucher d ici 15 jours ou declenchement dans une 20aine de mes jumelles ^^ moi j ai senti mes louloutes vers 4 mois et demi
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:16
bonjour Je suis enceinte aussi de jumeaux je suis a ma 14sm de grossesse et cele fait un peu pres 2 semaines que je ressent mes bébés bougés j'ai tout de suite reconnue ses petites bulles a l'interieur de moi car j'ai déjà eu un bébé et c'était les mêmes sentations a part que pour le 1er c'était un peu plus tard mais là on ressent plus facilement les choses et c'est toujours aussi extraordinaire ! j'ai rendez-vous le 26 nov au gynéco est j'espere qu'il pourra voir peut-etre les sexes !!! J'ai trop hate!!! :lol: Félicitations encore pour cette double grossesses !!! bye
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:42
prends de la vitamine C tous les jours !!
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 16:33
Bonjour, voila moi aussi je suis enceinte de 7SA bientot 8 et j attend des jumeaux aussi pour debut aout 2011. J avoue que je commence a beaucoup angoissé car j ai deja 2 petit garcon de 5 ans et 2 ans ... on se pose beaucoup de question pour l organisation, changer la poussette mais laquelle prendre car mine de rien 2 d un coup c un budget. il faut tout que je rachete !!! les conseilles me seront bien utiles merci d avance
annia1977 9 messages
annia1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 20:22
[quote:dd829a953a="angie83"]Bonjour, voila moi aussi je suis enceinte de 7SA bientot 8 et j attend des jumeaux aussi pour debut aout 2011. J avoue que je commence a beaucoup angoissé car j ai deja 2 petit garcon de 5 ans et 2 ans ... on se pose beaucoup de question pour l organisation, changer la poussette mais laquelle prendre car mine de rien 2 d un coup c un budget. il faut tout que je rachete !!! les conseilles me seront bien utiles merci d avance[/quote:dd829a953a] felicitation pour ta grossesse!moi aussi j ai deja deux enfants et la derniere a 16mois! pour la poussette comme ma fille est encore jeune je vais prendre une pour triples!et quand au budjet moi depuis ma petite je vais dans les depots vente c est largement moins cher et de tres bonne qualites !et les vetements sont de marque pour tres peu cher!voili voulou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.