Deux mois et pas de naussees normale??

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 22:45
coucou les filles, je me pose beaucoup de questions, mon echo n'est que le 3 decembre, là je suis à deux mois de grossesse, j'ai deja un petit bidon, je mange énormémént, mais a part des migraines depuis trois semaines tout les jours, je n'ai pas de naussées. est ce normal?? :?: ce n'est pas que je veux des nausées, j'ai deja c migraines atroces qui me titillent tout le temps et je suis fatiguée mais apparemment les naussées c important quand meme..... si quelqu'un a eu la meme grossesse que moi venait me rassurer.....aie j'ai moins de un mois a attendre pour savoir si bébé va bien :wink: j'attends avec impatience vos reponse merci d'avance :lol:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:57
[quote:56f5bdb572="éléatom"]coucou les filles, je me pose beaucoup de questions, mon echo n'est que le 3 decembre, là je suis à deux mois de grossesse, j'ai deja un petit bidon, je mange énormémént, mais a part des migraines depuis trois semaines tout les jours, je n'ai pas de naussées. est ce normal?? :?: ce n'est pas que je veux des nausées, j'ai deja c migraines atroces qui me titillent tout le temps et je suis fatiguée mais apparemment les naussées c important quand meme..... si quelqu'un a eu la meme grossesse que moi venait me rassurer.....aie j'ai moins de un mois a attendre pour savoir si bébé va bien :wink: j'attends avec impatience vos reponse merci d'avance :lol:[/quote:56f5bdb572] Coucou, Sache pour ton information que les nausées ne sont absolument pas garantes du bon deroulement de ta grossesse j'en suis la preuve vivante pour ma fille j'ai eu une grossesse idyllique pas de nausées rien.......Si t'as d'autres questions n'hesite pas ^^
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:03
coucou j ai un fils de bientôt 2 ans et j'en attend un petit second pour le mois d avril et aucunes nausées pour les 2 ! donc c'est pas obligatoire ! d après mon gygy seul 1 femme sur 2 en as ! alors ne t inquiète pas pour ca ... si t as des questions n hesite pas !!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:12
[quote:ac09008abb="angeliquefos"]coucou j ai un fils de bientôt 2 ans et j'en attend un petit second pour le mois d avril et aucunes nausées pour les 2 ! donc c'est pas obligatoire ! d après mon gygy seul 1 femme sur 2 en as ! alors ne t inquiète pas pour ca ... si t as des questions n hesite pas !!!![/quote:ac09008abb] ah merci les filles c'est sympa de m'avoir répondu!!!! on va dire que j'ai de la chance alors.... je donnerai des nouvelles de ma premiere echo :wink: encore merci :D
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 01:39
oui tu as de la chance , pour mes 3 grossesses, je suis a j-8 j;ai eu 9 mois de nauses avec plusieurs vomissements pas jour, alors ne te pose pas trop de questions et profite au mieux de ta grossesse
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 07:45
[quote:85e0d431b0="éléatom"]coucou les filles, je me pose beaucoup de questions, mon echo n'est que le 3 decembre, là je suis à deux mois de grossesse, j'ai deja un petit bidon, je mange énormémént, mais a part des migraines depuis trois semaines tout les jours, je n'ai pas de naussées. est ce normal?? :?: ce n'est pas que je veux des nausées, j'ai deja c migraines atroces qui me titillent tout le temps et je suis fatiguée mais apparemment les naussées c important quand meme..... si quelqu'un a eu la meme grossesse que moi venait me rassurer.....aie j'ai moins de un mois a attendre pour savoir si bébé va bien :wink: j'attends avec impatience vos reponse merci d'avance :lol:[/quote:85e0d431b0]m moi pour mon BB1 tout cé bien passer super grossesse et la je suis enceinte de BB2 de 7 semaine et je suis malade nausée mal de ventre et tres mal de dos alors ne t inquiete pas surtout cé pas grave au contraire !!
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 08:46
[color=red:4f2149da18]Bon ... Ben je vois que y en a qui donne de bon conseil ! Sinon que te dire, d'après ce que j'ai vu autour de moi, on est pas toutes malades ! Moi ça été l'horreur les trois premiers mois, j'ai perdu pas mal de poids et je pouvais pas manger sans vomir mais j'ai eu des copines qui ont eu que dal de chez que dal ... Je suis contente pour toi si tu n'as pas de nausée au contraire ! c'est désagréable au plus haut point ! Profite-en !! surtout qu'après avoir passée le cap des 3-4mois c'est rare quand y en a ensuite, moi c'est vers ce stade là que ça s'est arrêté. Gros bisous :) [/color:4f2149da18]
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:00
hello,enceinte de bb1 je suis dans ma 25ième semaines. idem je ne connais absolument pas les nausées, vomissements ou autre désagrement de début de grossesse. j'ai eu d'autres soucis mais cela s'est bien terminé :lol: et je peux manger tout ce que je veux, pas de dégoût sur un aliment. j'ai pris pour le moment 4 kg. courage pour la suite, bye
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:17
salut, j'ai eu 3 grossesse et je n'ai jamais eu aucun symptome!Ni nausées, ni mal dans les seins... bonne grossesse!
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 19:40
moi aussi je suis à deux mois et aucune nausée contrairement à ma première grossesse ou je vomissais matin, midi et soir, alors cherche pas et profite!!!! bonne grossesse
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 19:48
Bonsoir ! Je te dirais ..... profite une grossesse sans nausée c'est le top et tout a fait normal .... ca dépend des personnes!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:34
aors profite les nausée et autre sont pas obligatoire :) par contre as tu parler a ton doc pour t'es migraine ?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 20:39
Coucou, je dirais pareil, les nausées ne sont pas obligatoires. Moi j'en ai un peu mais ça m'empêche pas de manger. J'ai juste un peu mal au coeur parfois. Par contre, je dirais pareil, consulte pour les migraines car ça peut etre du à autre chose. L'autre jour je ne me sentais pas bien et j'ai consulté et en fait,je fais de l'hypertension. il faut donc surveiller. Bon courage à toi et tu as le droit au paracétamol :D
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 00:51
[quote:4359d0af38="Boubi et Charles"]Coucou, je dirais pareil, les nausées ne sont pas obligatoires. Moi j'en ai un peu mais ça m'empêche pas de manger. J'ai juste un peu mal au coeur parfois. Par contre, je dirais pareil, consulte pour les migraines car ça peut etre du à autre chose. L'autre jour je ne me sentais pas bien et j'ai consulté et en fait,je fais de l'hypertension. il faut donc surveiller. Bon courage à toi et tu as le droit au paracétamol :D[/quote:4359d0af38] merci pour vos reponses dejà :wink: oui les migraines, je croise les doigts, mais depuis deux jours plus rien :P en meme temps j'ai changé de matelas, c'est peut etre du à mon dos :?: mais je prenais du dafalgan et ça passer quatre heures et apres ça reprenais....j'espère que le stade migraine est passé :wink: aujourd'hui je suis allée me rhabiller :D ben oui j'ai deja un petit bidon donc mes jean's ne ferment plus :oops: j'y suis allée doucement car au rythme ou je vais je vais devoir refaire ma garde robe tout les mois....j'ai opté pour des tuniques c bien pratique :P en tout cas merci pour vos conseils et bonne grossesse... dites moi vos date d'accouchement on pourra peut etre se suivre....moi c prevu pour la dizaine de juin 2011 normalement, le gygy me dira quoi le 2 decembre, pour ma premiere echo...ah j'ai hate :yes: bon week end les filles et a bientot et encore merci
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:02
pas de nausées.. certains diront qu'il s'agit une petite fille!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.