Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:17
[color=darkred:34678cb0a0]Coucou, voilà le 2ème mois commence pour les juillettes!!!!!! Je laisserais le soin à Patou57 de mettre la récap des juillettes, Bonne journée à toutes!!!!![/color:34678cb0a0]
 
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:45
Coucou les filles! un petit coucou en direct du boulot pour vous dire que je pense bien à vous! Félicitations à toutes les nouvelles Juillettes! Par contre, vous avez toutes pleins d'écho... moi ma première sera le 16 Decembre. Ca fait super loin Et je flippe car j'ai aucun symptômes à part les tiraillements dans le ventre. Légèrement nauséeuse hier matin mais plus rien aujourd'hui... c'ets couillon mais ...je flippe :roll: Je vois ma sage-femme le 22 novembre pour la prmeière fois et je ne pense pas qu'elle me prescrira pas d'echo... enfin, je peux peut-être demander qu'on vérifie que tout va bien ca r je pars une semaine en Egypte début décembre.. vous en pensez quoi? :?
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:31
j espere que vous allez bien oui c sur tu peut demande a la sage femme une ordonnance pour une eco moi c se que j ai fait pour voir si le bebe va bien car je suis comme toi j ai un peu peur aussi donc eco le 10 et gyneco le 17 on va bien voir j ai hate d y etre en plus j ai l impression que je m arrondi deja je trouve que j ai gonfle et vous? bisous les filles a tout a l heure
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 19:18
Voila j-2 avant ma 1ere echo... mon mari etant en deplacement je vais y aller avec ma soeur, mais qd meme ca ne sera pas pareil sans le papa....sais pas trop a quoi m'attendre alors si une de vous me conseiller?? des bras , des jambes , le coeur qui bat.. a 6SA et 3j!! Sinon suis tres contente mon ti mari m'a note un petit mot sur le frigo avant de partir et il m'a ecrit "bonne semaine a vs"...Rhôooo j'en ai eu les larmes aux yeux, il a pense a notre bebe!!!! Voila sinon mauvaise nouvelle aujourd'hui au boulot : peux pas etre en arret vend sinon je ne toucherai rien de mon employeur car je n'ai pas 1 an effectif de travail.. enfin je suis a 1an - 7j!!! bref moi suis inf en psy dc risque +++ de coups, de chocs et inhalation des traitements pas tres bon pr mon bebe..Bref les grosses larmes sont venues sans que je puisse gerer (merci les hormones!!) et voila ENCORE 7 jours a risques...( ai deja fait 2 FC dc la veux me proteger..). D'ailleurs a cette heure ci je n'arrive tjs pas a realiser...allez merci de m'avoir lu et bonne soiree a vs ttes!!! celine
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:03
Merci les filles, pour vos conseils. Mon mari dit pareil que vous: d'appeler la sage-femme et de lui parler de mes angoisses pour qu'elle me prescrive une echo. :roll: Céline, je suis désolée pour ton boulot et je comprends ton angoisse. Plutôt qu'un arrêt de travail, il n'y a pas de possibilité de reclassement dans ton travail même si c'est moins interessant? Tu peux peut-etre en parler à tes collègues pour qu'ils gèrent à ta place les situations à risque et te protègent pendant ces jours? C'est galère grossesse et travail. Mon travail n'est pas à risque mais pendant toute ma première grossesse j'avais la tête ailleurs et je n'étais bonne à rien. Du coup, les rH se sont énervée contre moi et mon chef s'est plaint. :roll: J'ai été "sauvée" pas une MAP à 6 mois qui m'a mise en arrêt. Depuis que j'ai repris out le monde dit que c'est excellent etc etc... Et de nouveau je flippe car je pense qu'à ma grossesse et je dois me faire violence pour me concentrer devant mon PC. Je ne rêve qu'à une chose c'est d eme consacrer à 100% à ma maternité...mais pas le choix, il faut que je bosse car pas à risque.. :( Sinon pour l'echo je suis désolée de te dire mais à 6SA+ 3 tu ne verras pas grand chose . Avec un peu de chance un tout petit "truc" qui bouge un peu :wink: Moi à 9SA, pour la grossesse précédente, j'avais vu un petit "machin" de la taille d'un bouchon de bouteille avec des petites "choses" qui bougaient attachées (des bras et des jambes). Mais tout ceci n'est pas important. Quoiqu'il en soit de ce que tu vois, le plus important c'est l'émotion que tu vas ressentir car c'est TON bébé. Tu entendras les battements de son coeur. Je te souhaite une excellente echo. Et pardonne moi pour les trucs, machins et choses, c'est mon petit clin d'oeil d'humour :wink: Par contre, prépare toi à une echo endo-vaginale à ce stade. :wink: Ce n'est pas très agréable mais c'est le minimum à subir pour ce grand bonheur
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:40
Merci Boudi!!! Dans le recap au debut du post j'ai pu voir que tes rrrr etaient le 22 sept, commme moi!!! je vous donnerai de mes news apres mon echo vend...
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:52
j espere que vous allez bien aujourd hui je suis au boulot car j ai beaucoup de travaille mais bon bon pour me motive je vais alle mange avec une copine se midi aujourd hui on a une belle journée temps de saison alors les filles comment se passe votre grossesse moi ca va apart que j ai pas de symbthome apart les sein sensible et le ventre qui a gonfle un peu vivement mercredi que je le voi enfin dimanche je serai dans mon deuxieme mois j ai quand meme hate d avoir le gros ventre et de le sentir bouge on voudrai un garcon car on a deja une fille et mon mari pour camille il voulais deja une fille donc on croise les doigts bonne journee les filles
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:21
SOS lancé par PATOU! Je suis là ma belle. Alors si les traces sont rosées et mélangées aux pertes, tu n'as pas de quoi t'inquiéter. Ca arrive fréquemment pendant les grossesses surtout au premier trimestre. C'est le col qui saigne un peu car tout se met en place. Ca m'est arrivé plein de fois pour Charles et même une fois la semaine dernière et tout allait bien et puis plus rien. Donc tu peux te rassurer. Par contre si tu perds carrément du sang rouge et beaucoup, là tu peux aller faire un tour à la mater pour que tout aille bien. Ces petits saignements peuvent aussi apparaitre après les examens gyneco ou les calins :wink: Allez tiens nous au courant, je suis sure que ça va s'arréter. Et si vraiment ça t'angoisse, va consulter, au moins ça te rassurera. Sinon, ce matin, moi aussi grosses frayeur. Je me lève pas bien , fatiguée et j'ai des douleurs fulgurantes du côté gauche. Alors du coup, je suis allée à la mater car j'avais peur d'une GEU. Ils ont été adorables. Ils ont tout vérifié et j'ai eu une petite echo de contrôle. On n'a pas vu grand chose sauf qu'il n'y a rien dans les trompes, on a vu dans l'uterus un petit sac ...avec la vesicule vitelline, C'est bon signe, ça veut dire que l'embryon va apparaitre très bien . "à 6SA c'est normal de ne pas apercevoir encore l'embryon" m'a dit l'interne gentiment en me rassurant. Mais la vesicule vitteline, elle me dit, c'est qu'il va arriver! DU coup, je suis rassurée. Bon par contre, mon malaise vient du fait que j'ai 14.9 de tension et les douleurs parce que j'ai un petit épanchement d'eau à un endroit au niveau de l'uterus qui va se resorber. Voilà pour les frayeurs de la journée. je suis rassurée maintenant. Sauf qu'il faut que je fasse gaffe à la tension! Encore pleins de bisous à Patou
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:35
pour ma première grossese j'ai eu sa aussi. Et j'ai appelé ma gynéco qui m'a rassuré tout de suite en me disant que c'était normal au début de la grossesse. En ce moment, j'ai beaucoup de perte blanche, c'est normal car l'utérus travail.
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:45
aujourd hui pas envis de travaille surtout que normalement c mon jour de repos se midi j ai mange avec une copine j ai bien mange une salade compose avec des taost de st marcelin chaud et en dessert un cafe gourmand trop bon du coup apres avoir bien mange j ai du mal a travaille quand meme surtout avec cette belle journee on a mange en terrasse en tout cas patou pour tes perte rose je peux pas trop dire cela ne met jamais arrive encore mais bon pour etre sur demande a ton gyneco au moin il va te rassure bon je vous dit a tout a l heure
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:15
Franchement Patou, je sais pas du tt pour les pertes, mais moi j'irai direct voir soit le gygy ou mon medecin traitant si ca persisite ou si tu as vraiment un doute, allez gros bisous et tiens nous au courant
 
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:46
Coucou Catherine, félicitations et bienvenue parmi nous! J'ai rigolé en voyant ton message car il semble que nous ayons les même gouts pour les prénoms. Mon petit garçon est né en Juillet 2008. Il s'appelle CHARLES comme le tien et accroche toi, nous avons choisi MAXIME comme deuxième prénom! :D C'est cool comme ça on pourra s'échanger nos idées de prénom pour bébé à venir!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 22:02
Pour une fille, on aimait bien Marie aussi! Depuis, c'est déjà pris par ma nièce qui ets née l'année dernière. J'aime bien Mathilde, Marine, Anaelle et Juliette aussi et plein d'autres ! Pour un petit garçon, j'aime beaucoup Gabriel mais y'en a beaucoup. Ou sinon Mael ou Marin... Mais encore faut-il que zhom soit d'accord et c'est pas gagné!
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 09:04
salut les juillettes félicitation aux nouvelles moi tout va bien je n'ai plus mal au ventre les seins pareil par contre une bonne constipation :cry: et j'ai mon grand qui a une gastro donc j'ai pas trop le temps de me connecter bisou a toutes et bon courage
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:36
coucou les filles!! alors pas de nouvelles de Patou!!!! Bienvenue cath&jj!!! Moi aussi c'était le 8ème mois d'essai et marché mais sous duphaston!! écho de controle ds 1 semaine pile!!! j'ai hate!!! Mais j'appréhende!! Sinon pas trop de symptomes, nausé que le soir, et assez faim... allez bonne journée a ttes!!!!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.