Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:37
Bonjour a toutes!!! Je suis Céline, ddr le 22 sept et dpa le 5 juillet... Apres 2 FC , nous esperons avec mon mari que se petit bebe va s'accrocher....ai deja eu 2 echos, la 1ere pour verifier la localisation de bebe et la 2eme car grosse frayeur le WE dernier.. ai perdu du sang donc là traitement et couchee.... Hum ca commence bien!!!!! Echo officielle le 15 dec ai trop hate que mon mari le voit....a bientot, céline
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:59
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles! Pour moi rdv jeudi et bébé va bien. On dirait un petit grain de riz et on a entendu son coeur. :love: Prochain rdv le 17/12, trop hâte!! Patou, super ton écho! Célénya, arf pour ta pds sur l'hépatite. :( J'espère aussi que ce sera un faux positif. Tu sais comment ça se passera sinon? Courage. Céline, vivement ton écho que vous soyez rassurés. C'est sûr qu'après une fc, on a plus peur que bébé ne s'accroche pas. Tu as un traitement pour cb de temps? Bon week-end à toutes! :cop:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 22:57
bonjour, je rejoins votre groupe !!! et oui je suis prévue pour le 18/07/2011 et c'est mon 1er !!!! trop contente !!!surtout que nous avons entendu son petit coeur !!! bises à toutes
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 23:51
Salut les filles, Absente en ce moment car petites complications. Je saigne depuis mercredi soir donc suivi de près. J ai fai deux écho, embryon toujours la, prochaine écho lundi si c est pire ou mercredi si pas de changement voir bébé évolue . Donc pour l instant pas de fc, mais grosse pression. Je ne sais koi penser . Je vous tiens au courant.. Bisous à toutes
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 10:07
[quote:b5c84d7287="chikouek"]Allez kiki, courage. Il faut vraiment que tu essai d'être au maximum détendu. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Tu saignes beaucoup?????? Pour ma première grossesse, j'ai saigné aussi mais paq beaucoup. C'était un décollement tropho, quelque chose. La seule chose que je devais faire c'était de me reposer. Et je ne peux que t'apporter ce conseil. J'espère que ton zhomme est là pour te seconder des les tâches quotidiennes. Allez courage ma belle, et tiens nous au courant. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][iymg]http://www.enceinte.com/reglette-65398.png[/img][/url][/quote:b5c84d7287] Merci pour ton réconfort, non je ne saigne pas abondamment mais depuis mercredi en continue. Et ce matin toujours pareil et mon gygy ne sais d ou sa vient. Alors reçois ça peut etre tout ce qu il y à autour comme ça peut être annonciateur de mauvaise nouvelles. On verra mais j essaie de positive.
hchoune 1 messages
hchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:51
Bonjour, Je souhaiterai vous rejoindre, je suis enceinte de mon 1er enfant, son arrivée est prévu le 20/07/2011. J'ai ma première écho le 30/12, ça fait loin...mais c'est vrai que ça passe vite quand même ! J'ai eu mes dernières règles le 23/09 et date de conception estimée le 20/10 (selon courbe de température).
bouclettes13 1 messages
bouclettes13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 12:55
[color=indigo:bacda468ca]bonjour à toutes... j'aimerai vous rejoindre enceinte de BB1 ma dpa est prévu pour le 2 juillet. ma petit histoire: après 5a d'essai nous avons été suivi en 2008 par un centre de procréation après exams et petite intervention suite à 1 insémination artificielle je suis tombée enceinte malheureusement le 1er Mai à 10SA fausse couche. nous devions attendre qques mois avant de recommencer le traitement et là un miracle... je suis tombée enceinte naturellement.... j'ai déjà eu 2 écho la 1ere pour contrôle et la 2iem pour datation aux 2 j'ai entendu son petit cœur battre et la 2iem j'ai vu l'ébauche de ces petits membres. Que d'émotions.... je dois faire celle du 3em mois demain et le lundi 6 déc rdv avec gygy pour déclaration de grossesse. merci de m'avoir lu et à trés vite Bizzzz [/color:bacda468ca]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 13:25
[quote:ed44fa5068="bouclettes13"][color=indigo:ed44fa5068]bonjour à toutes... j'aimerai vous rejoindre enceinte de BB1 ma dpa est prévu pour le 2 juillet. ma petit histoire: après 5a d'essai nous avons été suivi en 2008 par un centre de procréation après exams et petite intervention suite à 1 insémination artificielle je suis tombée enceinte malheureusement le 1er Mai à 10SA fausse couche. nous devions attendre qques mois avant de recommencer le traitement et là un miracle... je suis tombée enceinte naturellement.... j'ai déjà eu 2 écho la 1ere pour contrôle et la 2iem pour datation aux 2 j'ai entendu son petit cœur battre et la 2iem j'ai vu l'ébauche de ces petits membres. Que d'émotions.... je dois faire celle du 3em mois demain et le lundi 6 déc rdv avec gygy pour déclaration de grossesse. merci de m'avoir lu et à trés vite Bizzzz [/color:ed44fa5068][/quote:ed44fa5068] bonjour, bouclettes13 et bienvenue a toi!!! :arrow: Félicitation à toi et au papa pour cette nouvelle petite vie qui commence, semé d'embuches certes, mais un résultat et une émotion intense, et un bonheur immense quand bébé sera là... Nous nous suivons, moi ma DPA est pour le 6/07. :arrow: KIKI2b, allez le seul conseil que je puisse te donner c'est repos et patience... Seul le temps pourra te dire, mais la nature est forte, ce bébé va s'accrocher!!!! Je suis de tout coeur avec toi!! :arrow: Voilà pour moi bientot la vrai 1ère écho, attendu mais anxieuse, d'ici 15 jours encore, mais on y arrive petit à petit..; Bon dimanche à vous pluvieux ou neigeux, mais en tt cas un temps a rester chez soi!!!! :wink:
 
melc352 3 messages
melc352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 20:59
bonjour les filles comment sa va ??? moi sa va beaucoup mieux, j'ai eu petite frayeur lundi et mardi plusieur vertiges lundi mais rien de mechant mardi parcontre pas bien du tous mon mari a du venir me chercher au boulot je tené a peine debout et des douleurs au bas ventre donc direction l hopital et arrive la juste grosse fatigue en arret pour la semaine g vu ma ptite crevette et g entendu son ptit coeur sa fe tous bizard comme koi fo bien se reposer, vivement le 17 decembre pour ke je revois ma crevette es ce arrive a l'une d'entre vou???? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9fb75a5282]http://www.enceinte.com/reglette-73805.png[/img:9fb75a5282][/url]
m0rgan3 10 messages
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 23:25
Courage kiki2b, tu as tout notre soutien, je croise les doigts pour que ce soit qu'une frayeur et rien de plus. Fais attention à toi et tiens nous au courant. Bisous
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 11:15
bjr les filles , gspr ke tout le monde va bien :arrow: kiki2b jecroise les doigts pour toi. Voilà je voulais juste vous posez une question. Je suis enceinte de 9sa et depuis hier soir j ai vraiment trés mal aux seins est_ce normal? merci pour vos réponses :oops:
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:18
Merci les filles, Je garde le moral et je suis positive. Tant pis si je me ramasse mais l espoir fait vivre. Sinon, toujours pareil, pas de diminution mais pas d augmentation donc maintenant j attends mercredi. Sinon quand même pour me rassurer prise de sang ce matin, résultat à 13 h. Bienvenue aux nouvelles quand même et les filles je vous suit avec enthousiasme et vivement nos prochaines écho pour voir nos petits bouts. Biz et bonne journée.
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 11:23
[quote:7b355dd75a="dragondragonne"]bjr les filles , gspr ke tout le monde va bien :arrow: kiki2b jecroise les doigts pour toi. Voilà je voulais juste vous posez une question. Je suis enceinte de 9sa et depuis hier soir j ai vraiment trés mal aux seins est_ce normal? merci pour vos réponses :oops:[/quote:7b355dd75a] Coucou dragronne, Pour info pour ma première grossesse et aussi pour celle la, hyper mal au sein donc rien d'anormal, je dirais même logique. Moi c est ce qui fait garder le moral, sein super sensible et nausée Bisous.
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 12:39
merci pour ta réponse kiki2b :wink: bisous
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 13:17
Coucou les filles, Voici mes dernière infos Taux au 05/11 = 51 Taux au 18/11 = 977 Taux au 29/11 = 4857 Le gygy voyait une semaine de décalage, Vendredi au lieu d'être a 6SA+4, il pensait plutôt à 5SA + 4. Il m'a dit qu'il était fort possible d'une ovulation tardive et donc ce qui expliquerai mes taux qui suivent la logique du GYGY. Je flippe grave, j'ai hâte d'être à mercredi. Mais j'avoue que l'évolution de mes taux me motive a être positive. :) :) :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.