Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 08:52
coucou les filles et bonjour au nouvelle!! alors ca y'est mes parents le savent et comme je le redouter sur le coup tres decue!! (et oui c une grossesse qui n'était pa vraiment prevu!!!) puis on a discuter et comme mes hormones me travail beaucoup je passe aussi du rire au larme, ils sesont excuser de leur premiere reaction car je me suis mise a pleurer! je vous rassure je suis super heureuse d'etre enceinte d'ailleur ca commence a se voir!!! il est certainement en train de remonter dans mon bidon!!! sinon je me réveille la nuit pour aller au toilette comme a ma première et les nausée et vertige qui sont tres importante c rigolos aussi mon appétit hier soir par exemple, a 19h 30 j'avais absolument pas faim et 10 minutes apres je creve de faim!!!!! et la je suis obliger de manger car faiblesse etc... enfin les premiere "joie" de la grossesse sinon ca va je suis soulager que mes proches le savent et concernant le sondage moi c tt lemonde est au courant le B je croit!!! donc voila je vous embrasse a bientot les filles
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:56
coucou à ttes!!!! ca fait un moment que je suis pas venue papoter, mm si je vous lis régulièrement, :arrow: alors moi pour le sondage, c'est un peu comme boubi&charles, je dis au fur et a mesure au gens proches que je vois souvent, comme tt le coté de mon mari et pour mon coté j'ai qu'une tante qui le sait et le reste je le dirai à noël, sachant que ma 1ère écho est le 13 décembre donc le reveillon n'est que 11 jours après, autant annoncé ca a ce moment!!! :arrow: Sinon je commence aujourd'hui ma 10 SA, donc je pense que ce soit normal que je n'ai quasiment plus de nausées, par contre du coup maintenant j'ai super faim, j'essai de me controler quand mm... La fatigue c'est mieux également, j'arrive a regarder un film le soir, que je ne pouvais plus du tt depuis 1 mois!!!! Sinon voilà, le temps chez moi c'est pas top aujourd'hui, super pour un mercredi, je c pas trop ce que je vais faire avec les enfants...
 
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:26
bonjours les filles, alors moi mon accouchement est prévu le 2 juillet à peu près, j'ai toujours des nausées voir des vomissements, une fatigue de dingue, en gros un état a rester à la maison a ne rien faire lol ce qui est impossible. du coté du songe moi les personnes qui le savent sont mon boss ma mere ma msoeur mon mari et 3 amis bon c'est vrai ca fait beaucoup pour 10 sa lol mais bon je suis tellement malade (en plus de ca g attraper un rhum) que je me sentais obligé de leur en parler meme si tt a l air d aller g comme meme peur d une fausse couche j'engoisse terriblement, bon je vous souhaite a ttes bon courage
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:30
Bonsoir les filles, Que nous sommes nombreuses! On va s'y perdre. :lol: Rdv pour la 1ère écho demain, je suis impatiente mais aussi stressée, j'espère que tout ira bien. [b:b58c6682e5]Patou[/b:b58c6682e5], toi aussi c'est demain! [b:b58c6682e5]Chikouek[/b:b58c6682e5], super que tout aille bien, que tu dois être contente! [b:b58c6682e5]LOF03[/b:b58c6682e5], moi pour le sondage je dirai D. Il n'y a que nos parents qui le savent car eux seuls étaient au courant pour les IAC, donc... Pour le reste on attend la fin du 1er trimestre. Finalement je dois être la plus discrète non? :siffle: :mdr: Je vois que vous êtes plusieurs à ne voir vos chéris que les week-end. Ca doit être dur parfois. :( Bonne soirée à toutes! :cop:
Guest657937
1 messages
Guest657937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 00:34
Bonjour, Je suis nouvelle ici . J'ai 20ans, mon chéri 25 :) Date des dernières rgles : 25 Sept 2010 donc date de conception le 9 octobre . J'ai fait une écho le 16 Novembre, et j'ai entendu son petit coeur battre . <3 Prochaine echo le 23 décembre : vivement !!!! En attendant, je me sens fatiguée et je fais toujours des malaises :/ Et je suis stressée en pensant à une éventuele fausse couche ou autre ... Bisous les Juillettes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:48
Bonjour à toutes, [b:0d3a8d6fd1]Felinette[/b:0d3a8d6fd1], bienvenue au club des juilettes! Ta dpa est pour quand? Super si tu as déjà eu une écho et que tout va bien. :wink: Bonne journée, ici il neige! :?
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 10:06
bonjour a toutes!! Moi aussi je suis une petite nouvelle parmi vous:) Pour ma part j'ai 25 ans, mon homme 28 ans et ça seras BB 3 La date de mes dernieres regles est le 27/09/2010, donc normelemnt BB est prevue vers le 11/07/2011. Par contre je suis super angoissé, toujours pas fais d'echo, gygy etant deborder, je la fais que le 21 decembre soit a peu pres a 12 SA, du coup plein de questions dans ma tete!!! Est ce que tout vas bien? combien de BB il y a? (gros risque de jumeaux dans ma famille) ET pour cette grossesse je suis super malade, des naussées a longueur de journée alors qu'a mes 2 autres grossesses, pas malade du tout comme quoi aucune grossesse se ressemble. A bientot Bizz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:07
[quote:fd67342528="patou57"] oui demain miss di moi tu es de lorraine et de quel coin? CAR MOI JE SUIS EN MOSELLE PRES DE THIONVILLE DANS UN VILLAGE[/quote:fd67342528] Aujourd'hui non? On est le 25. :D J'habite dans un village près de Sarreguemines, tu connais? C'est pas trop loin de Thionville! :wink: Vivement ce soir!!! ___________________________ Bienvenue [b:fd67342528]Aurelie64[/b:fd67342528]!
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:10
coucou les filles et bienvenue au nouvelle encore lol!! aurélie je suis un peu dans ton cas (moi c bb2) a ma 1er grossesse pareil pas d'échos avant le 3eme mois donc g demander a mon medecin traitant de me faire faire une echos de controle dans un labo il m'a fait l'ordonnance et comme ca je savait que sa aller bien tt de suite donc la comme je doit encore aller faire ma 1er echos a 14sa seulement je v encore demander au doct de me faire une ordonnance pour la faire en labo pour etre rassurer et voir si tt va bien voila les filles sinon a part ca moi je suis une vrai madeleine j'arrete pas de pleurer pour un oui ou pour un non les nausé sont presue fini donc ca va meiu!!!! voila bisous a toutes
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:27
Coucou J'attend bb3 pour le 19 juillet à confirmer la date le 4 janvier !!!
ptisumo 3 messages
ptisumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:51
bonjour moi c'est sandra j'ai 30 ans et j'attends bb 2 ma dpa se situe pour le 03/07/11 en principe mes ddr datent du 19 septembre, beucoup de nausées et douleurs dans le ventre mais ça va mieux depuis uelques jours, je dois voir le gyné demain matin pour la déclaration de grossesse, j'appréhende j'èspère que tout va bien et que le bébé se porte bien...enfin réponse demain....
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:46
re coucou les filles!!! Aujourd'hui j'ai ete faire ma prise de sang pour ma toxo + test BETA H.C.G et le resultat est de 70706 U/l. Est ce que l'une d'entre vous peut me dire ça correspond a quoi. Autour de moi j'entend dire que c'est pour la datation de ma grossesse d'autre dise que si il est trop elever ça veux dire que je peux avoir des jumeaux!! chuis un peu perdu etant donner que dans ma famille il y a 5 couples de jumeaux Pour recapituler ma DDR est le 27/09/2010 DPA au 11/07/2011 ( vis a vis du site) RDV gygy que le 21 décembre Merci beaucoup pour vos reponse Bizz
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 07:17
[quote:ee50e1438e="aureliet64"]re coucou les filles!!! Aujourd'hui j'ai ete faire ma prise de sang pour ma toxo + test BETA H.C.G et le resultat est de 70706 U/l. Est ce que l'une d'entre vous peut me dire ça correspond a quoi. Autour de moi j'entend dire que c'est pour la datation de ma grossesse d'autre dise que si il est trop elever ça veux dire que je peux avoir des jumeaux!! chuis un peu perdu etant donner que dans ma famille il y a 5 couples de jumeaux Pour recapituler ma DDR est le 27/09/2010 DPA au 11/07/2011 ( vis a vis du site) RDV gygy que le 21 décembre Merci beaucoup pour vos reponse Bizz[/quote:ee50e1438e] Ton taux de beta Hcg détermine à combien environ tu es enceinte et avec ce que tu as là, ça montre que tu es au cours du 2ème mois de grossesse et en particulier la 8ème semaine (ce qui est normal vu les dates que tu mets). Regarde sur ce lien pour plus de précision : [url]http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html[/url]
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:25
Coucou les filles ! je suis à 8 SA est j'ai eu mes résultats de ma prise de sang pour l'hépatite C positif mais faible je doit en refaire une tout à l'heure pour vérifier si c'est bien positif mais sa me fait peur :? Sachant qu'il n'y a pas très longtemps j'avais déjà fait des analyses révélant que pour l'hépatite C c'était positif j'en avais refait une pour être bien sur et il c'était révéler que c'était un faux positif j'espère que la aussi ce sera la même chose parce que sa me fait peur ! Est'ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ??? Si oui comment sa ce passe après ???
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 00:00
Merci kiki2b pour ton message ! J'ai fait une petite écho de contrôle mardi et quel soulagement de voir que tout va bien. 1ère écho, le 22 décembre ! TROP HATE ! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.