Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
svetlana12 1 messages
svetlana12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 22:02
Bjr a toutes moi aussi je commence mon deuxième mois de grossesse et comme vous mon bébé devrait naître en juillet. J'attend avec impatience ma première écho
Guest809195
1 messages
Guest809195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 23:54
bonjour je suis nouvelle sur le forum .je suis maman d'une petite fille .elle a 1 an et je suis enceinte de bb2 ma date de ddr est le 5 octobre donc accouchement prévu le 19 juillet félicitation à toutes les mamans du mois de juillet comment se passe votre grossesse et pour celle qui on une grossesse rapproché de la première comment ça se passe
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 01:33
Bonsoir, Je vous suis. J'attends bb2 pour le 18 juillet. Je fais mon écho de datation entre les fêtes. A bientot.
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 10:56
coucou les filles, je suis super nauséeuse mon bb1 g t pas trop malade mais la le matin c brulure d'estomacet remonter gastrique une horeur, es seins on presque doublé de volume c mon homme qui est content car j'en avez pas beaucoup!!!!! par contre il doit y aller doucement car douloureux!!lol mon premier rdv est le 28 decembre pour ma premiere echos (je rappel ma ddr est le 1er octobre et selon le site ma dpa est le 15juilet) hate de savoir comment ca va se passé g eu confiramtion hier par prise de sang que g t bien enceinte!!!! par contre mauvaise nouvelle (a bb1 cesarienne en urgence a cause de ca) je refait deja de la tension 14.3 alors que mon docteur dit que ca devrait etre bas donc on destresse et on se calme!!!! lol voila courage a toute car on est qu'au debut!!!!! encore 8mois a attendre nos bb!! bisous a biento oh!!! oublier pas de me rajouter a votre liste!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:46
Coucou les filles, Merci Patou pour la recap! :wink: Pour moi pas grand chose, des tiraillements (par moment comme si j'allais avoir mes rrr) et les lolos douloureux. Ah, et mon estomac me fait des siennes (faim, pas faim, mais j'ai envie de rien de spé, juste de salé par contre :? ) Bon week-end les juillettes! Bisous :cop: PS: qui sera la prochaine pour l'écho? On doit toutes avoir hâte de voir nos crevettes! :D
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 18:29
Salut les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui j'ai pas trop le moral. Je vais essayer de vous la faire brève... Mon chéri travaille dans la restauration uniquement le soir et moi dans l'hôtellerie dans la journée (pour le moment je remplace une collègue en congé mat' d'où mes horaires "stables"...). Nous n'avons qu'un seul jour de repos en commun, le dimanche et tout le reste de la semaine on ne se voit pas ou alors très très peu (on se croise dans le lit). Je rentre le soir je suis fatiguée et toute seule.... Alors je rumine, je cogite et j'angoisse pour tout et rien. Aujourd'hui j'ai passé ma journée seule car le samedi il bosse de 11h du mat' à 2h du mat'. Je suis un peu déprimée. La nuit je fais des insomnies ce qui n'aide pas. Je suis partie chez le généraliste aujourd'hui pour qu'il m'arrête. Je lui ai dit ce qui me tracassait et les petits maux qui me mènent la vie dure en ce moment. J'ai des démangeaisons et ce con de médecin me dit que c'est peut être la galle. J'ajoute qu'il était mort de rire. Résultat, je suis super énervée, fatiguée et en arrêt jusqu'à mercredi. J'ai l'impression de tout vivre toute seule et c'est franchement pas drôle. Mon doudou me demande si j'ai besoin de quelque chose, mais la seule chose dont j'aurais besoin c'est lui le soir... Voilà ça m'a fait du bien d'écrire. Merci de m'avoir lu et plein de poutous !!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 09:57
Bonjour les filles, Je vous envois ce petit message car il m'est arrivé un truc que je n'ai pas eu lors de ma première grossesse. Dans la nuit de jeudi à vendredi je me réveille comme d'habitude pour ma pause pipi je me recouche et là prise d'étourdissement alors que j'étais couché. Une demi heure après j'arrive à redormir. Le matin je déjeune et là rebelote et direction toilette pour vomir et après plus rien!! Je me dis tiens j'ai peut être manger un truc qui n'a pas passé. Depuis plus rien sauf que hier soir sa recommence. J'aurais besoin de vos conseils en attendant d'aller chez le médecin. Merci à toute et bon dimanche
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:53
Merci patou pour ta réponse sa me réconforte un peu car j'ai peur de manquer de quelque chose. Pour aujourd'hui je ne vais pas m'en faire et j'irai voir le médecin pour faire un ptit shake quand même. encore merci :wink:
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 12:04
les hormones miss te travaille beaucoup je me doute que ta situation ne doit pas etre facile mais profite de ton arret pour retrouver ton cheri!!! je présice aussi que ton médecin est un gros connard!!! pardon pour ma vulgarité mais cest la vérité courage miss et bisous[/quote] merci pour ta réponse patou. pas de problème pour "ta vulgarité" :-)) sinon pour mes gratouilles il paraît que ça peut être un souci de foie. j'ai une PDS à faire demain :-) bisous bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:56
Coucou les filles, [quote:240a4c9bff="patou57"][quote:240a4c9bff="socola"] PS: qui sera la prochaine pour l'écho? On doit toutes avoir hâte de voir nos crevettes! :D[/quote:240a4c9bff] je crois que cest moi je la fait le 25 novembre :wink: :wink: gros bisous et de rien pour la recap[/quote:240a4c9bff] Oh! On aura notre écho le même jour! :wink: [b:240a4c9bff]Evita[/b:240a4c9bff], oh pas de chance pour vos horaires décalés. :( C'est sûr que ce n'est pas le top mais p-ê que vu ton boulot, tu seras arrêtée plus tôt que prévu? Pcq les horaires doivent être difficiles non? Pis tu profiteras de ton chéri. :wink: Courage. :cop: [b:240a4c9bff]Douloumi[/b:240a4c9bff], tu vas mieux ou toujours des vertiges? Qu'a dit le médecin? Ici je commence à me sentir ballonnée, j'ai l'estomac lourd et je ne sais pas trop ce que j'ai envie de manger. :? :oops: Est-ce du à la grossesse ou bien est-ce que je couve qqc? A voir... Bonne fin de journée à toutes! :cop:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:07
bjr les filles , j aurais une petite question.Pouvez vous me dire combien de temps durent les douleurs ligamentaires car j en ai de plus en plus et surtout la nuit.Ce n est pas ma 1ère grossesse mais g pas eu ça pour les autres :wink: merci pour vos réponses et bonne grossesse a toutes :preg:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:42
coucou j espere que tout le monde va bien je vois qu il y a de plus en plus de monde c bien ba pour ma part je toujours tres fatigué je suis meme en retard dans mon linge telment que je ne m en occupe pas c dernier temps j espere bientot retrouve la forme quand meme a tout a l heure
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:12
Merci à toutes pour vos messages ! ça fait du bien d'avoir un peu de soutien ! Bonne journée les futures mamans !
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:33
Bonjour a toutes, 1ere examen tout a l heure a 17h00!! DDR 3 octobre, donc je sais pas trop ce ke l on verra, hate de savoir, d'être rassurée et de posée toutes mes kestions!! Une bise a toutes
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:38
Hello 2, [b:a0c04bdc8b] Dragondragonne[/b:a0c04bdc8b]: moi 1ere grossesse mais g eu comme toi de grosses douleurs ki sont enfin passée! c'etait la nuit surtout et assez insupportable, le spasfon est ton allié dans ces moments là! Me concernant DDR le 3octobre j en suis a 8SA, donc a voir si ca change selon les femmes mais moi c'est enfin fini! Voila je te souhaite un bon courage et félicitations
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.