Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 20:29
[b:fca163079d]Socola: [/b:fca163079d] Hello, Ecoute moi aussi parfois je me prends des réflections sympatik du style "ohla didonc la dernière fois ke je t ai croisé t avais une tete t avais l air ko, ca va en ce moment" ou alors "oh bah didonc t'es pas toujours agréable en ce moment t relou"... on fait avec on a de la chance kan même :ddddddd Pour les pertes oui mais pas tout le temps mais oui a ce ki parait c'est normal donc surtout ne tinkiet pas Et oui dés ke je peux savoir le sexe je veux le savoir suis pas trés patiente de nature ni le futur papa!! J ai l'impression d'attendre un petit garçon mais si c'est une petite princesse ce sera top aussi! ! :D
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:07
Moi au travail tout le monde est au courant et comme on est une 15zaine dans la même salle mes allées et venus des toilettes au bureau elles ont toutes compries Au moins je suis chouchouter et mon responsable n'ai pas trop sur mon dos Moi c'est mon mari qui me dit non mais ton visage il a changé ah oué sase voit trop que tu es enceinte rire sa fait plaisir Moi j'ai hate de savoir le sexe et surtout que c'est galère de trouver des habits mixtes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:58
Hello les filles, Comment allez-vous? Rdv gygy demain matin, j'espère que tout va bien! Je flippe un peu pcq l'an dernier c'est à la 2e écho qu'on a eu une mauvaise nouvelle... On croise les doigts! Quoi 2 9 de vos côtés?? [b:4d6f53dc26]Avril[/b:4d6f53dc26], toujours des nausées? Pas top au boulot, c'est clair. Ta dpa est au 26/07? [b:4d6f53dc26]Missnine[/b:4d6f53dc26], tes pertes sont aussi liquides? :think: Je crois que vous avez raison pour le sexe. Moi j'étais partie pour la surprise mais mtnt... j'me tâte!! :lol: J'ai aussi le sentiment d'un petit mec. :siffle: A voir! [b:4d6f53dc26]Yunessa[/b:4d6f53dc26], comment vas-tu? Et les autres? Bonne soirée à toutes. :cop:
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 20:53
Bonsoir Scola! Ecoute les pertes oui assez liquide mais ce n est pas non plus excessivement abondant.. demande a ta gygy demain mais je sais ke les pertes sont tout a fait normal... Je croise fort les doigts pour toi demain !!
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:03
Bonjour à toutes, alors en ce qui me concerne nous attendons bébé2, DDR le 10 octobre 2010 DPA le 24 juillet 2011 Pas d'écho pour l'instant elle est prévue pour le 12 janvier, vivement :D J'ai eu énormément de nausées qui depuis quelques jours ont disparues, youhou (pourvu que ça dure) ! Par contre j'ai déjà un petit bidon :roll: Félicitations à toutes en tout cas :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 17:11
[b:80dc4e69e2]Avril[/b:80dc4e69e2], toujours des nausées? Pas top au boulot, c'est clair. Ta dpa est au 26/07? Ben la mes nausées se calmes par contre je suis constipée et c'est aussi les supers symptomes de la grossesse lol et je suis super fatigué !! ben pour ma dpa je suis pas sure sur des sites c'est le 22/07 mais mon médecin m'a dit le 29 juillet date de conception c'est le 29 octobre et la date est ok car j'avais fais une courbe de température et toi ta dpa?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:25
Coucou les filles, J'ai eu ma 2e écho ce matin. Bébé va bien, il fait 2,4cm et on a vu bouger ses bras et ses jambes. C'était trop mimi! :love: Son coeur bat bien, 168 BPM. Nous sommes rassurés. Prochain rdv le 08/01 pour la déclaration de grossesse et la 1ère écho officielle. Et vous, vous en êtes où?? [b:bb933c29e9]Missnine[/b:bb933c29e9], merci! J'ai demandé pour les pertes, il m'a dit que c'est normal, liquides ou blanches et que ça joue aussi avec les hormones ou qqc du genre. Je suis rassurée. Pour moi tjs des nausées mais en soirée, pas le matin même s'il m'arrive de ne pas me sentir tjs bien la journée. Et vive les dodos! :lol: Ah, et j'ai eu mon écho sur dvd, on pourra se la repasser hi. :wink: [b:bb933c29e9]Mamanmoi[/b:bb933c29e9], félicitations et bienvenue parmi nous! Vivement le 1é/01, pas trop long d'attendre? :? Allez, courage! Moi aussi le bidon pousse, j'ai perdu 1,5kg et ai pris 4cm de tour de ventre. Hi. Tu te mesure? [b:bb933c29e9]Yunessa[/b:bb933c29e9], comment vas-tu?? [b:bb933c29e9]Avril[/b:bb933c29e9], arf pour la constipation. Dur dur hein. Bonne soirée les filles! :cop:
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 23:44
coucou les filles je vous rejoin pour les juillettes nouvelles aux sites ossi mon echo et jeudi pour ma part mai bb et bien gro je faisai 49 kilo jen fai 55 donc il est bien nouri comme di le medecin atention a vous avec les exces petit conseil apres les fetes car je sais que demain je vais avoir le discour du medecin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.