Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:50
[quote:21c100bcff="dragondragonne"]coucou les filles :hey: gspr ke tout le monde va bien . Pour ma part je rentre dans ma 10è sa aujourd hui et ce soir rv chez gygy :wink: et je pe vous dire ke je croise les doigts car g un pe peur mais bon je v essayer de ne pas trop y penser dans la journée. Voilà je vous embrasse bonne journée a toutes bisous :preg:[/quote:21c100bcff] Coucou! J'espère que ton rdv se passera bien et qu'on lira de bonnes nouvelles! Ta DPA doit être aux alentours du 12/07 alors? Enfin, je dis ça car on a 2 semaines et un jour d'écart, je rentre dans ma 8eSA demain hi. :D Bonne soirée et donne nous des nouvelles! :cop:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 17:59
Bonjour Je me presente: Pam 26 ans le papa 29 ans 1 pettit garçon de 2 an et demi DDR le 23 septembre 2010 Date 1ere echo 20 decembre
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 06:45
bienvenue aux nouvelles et désolé pour toir kiki moi demain rdv gygy pour déclaration de grossesse et normalement elle me fait une petite écho de controle pour voir si tout va bien donc vivement demain bonne journée
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:42
:lol: bjr les filles voilà g pasé mon écho e g pu voir mon ptit bout ki grandit en moi :wink: pour l instant tout va bien g entendu son petit coeur gt trés émue et super contente. Pour ma dpa gygy m a dit le 19 juillet :preg: sinon g une autre écho dans 2 semaines a 12 sa voilà je suis hyper contente de pouvoir partager ça avec vous.Je vous embrasse toute et j attends de vos nouvelles. :cop:
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:33
bonjour à toutes Je m'apelle élodie et je suis maman de jumeaux nés le 19 /09/10 et bébé 3 nous as fais la surprise de s'installer jusqu'au 27 juillet! y as t'il encore de la place dans le post?
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:56
bjr a toi eloetben1 et bienvenue. Félicitation pour tes jumeaux et pour cette nouvelle grossesse. Il y a tjrs de la place pour les nouvelles . Gros bisous a typoi et ta petite famille :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:51
bonjour les filles je me joins à vous également si vous le permettez j'ai 27 ans, mon chéri 31, nous avons un petit bonhomme de 2 ans et ma dpa est le 29 juillet
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:47
j'été avec vous dans le forum premier mois mais je viens de voir qu on a changé de place lol moi j'attend mon écho le 20/12 ddr 10/10 date de fécondation 29/10 j'avais de long cycle avec mon homme on conte les jours et on espère nous dire que tout va bien on a fait une écho il y a 2 semaine on a entendu son petit coeur par contre je m'inquiete car j'avez beaucoup de tiraillement au bas ventre et la sa devient rare je suis à 6 SEMAINE de grossesse ou 8 SA un peu de nausée et mes seins quelques douleurs et vous les symptomes J'espère que tout se passera bien car sela faisait plus d'1 an d'essai après un curetage car a l'écho des 12 sa le coeur du bébé ne batait pas depuis 2 a 3 SEMAINES alors je veux pas que sa se reproduise
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 07:25
bonjour les filles j'espère que vous allez bien ce matin avril 10 personellement je n'ai jamais eu très mal aux seins et à par les nausées que quelques symptomes je suis à 10 semaines SA j'ai eu un rdv hier et tout va bien bb mesure 32mm et son petit coeur bat. ça y est il ressemble à un bébé c'est marrant. bonne journée
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 12:04
[quote:0f12e07dfa="dragondragonne"]bjr babyshoune g exactement la meme ddr ke toi :wink: g rv demain soir chez la gygy donc jepourrais te dire la dpa bisous et bonne journé :preg:[/quote:0f12e07dfa] Coucou , Je suis contente ,d'avoir trouver quelqu'un avec exactement la meme drr que moi , on pourrait accoucher le meme jour ^^ Sinon moi de mon coté tout va bien , ma premiere echo est le 28 decembre , jai hate . Bisous a vous toutes
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:38
Vous travaillez ? Moi c'est de plus en plus difficile de travailler entre la fatigue et les nausées J'en peux plus Je suis au téléphone en plus alors j'ai toujours peur de devoir partir au toilette à toute urgence lol Plus que 7 jours et je voit mon ptit bout
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:36
[b:22cade9caa]Bonjour à toutes ! Je me joins à vous, car je viens de voir que tout le monde était là ! Moi j'étais restée dans le 1er mois ! au passage Socola je m'inquiétais énormément car tu ne donnais plus de nouvelles ! Apparemment tout va bien et c'est tant mieux ! :D Je rentre aujourd'hui dans ma 10 ème SA, ma 1ère écho, le 6 décembre dernier, m'a rassuré. Bébé est bien là, et tout va bien :) Prochaine écho le 10 janvier et avec examen pour la trisomie et vérifier la clarté nucale. Bisous à toutes ![/b:22cade9caa]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:27
coucou les filles, avril10: oui moi je bosse et je te comprends c'est pas évident! aujourd'hui j'suis restée à la maison car j'ai été malade hier soir, j'suis claquée! 1ère écho le 18 janvier pour moi, ils n'avaient plus de place avant! :? il me tarde
christinesoonbaby 19 messages
christinesoonbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 02:13
Bonjour a toutes!!!! Ca fait un petit moment ke je ne suis pas venue.. J'ai parcouru l'historique, je vois des histoires ki m'ont énormement émue avec des arretes de grossesses et d autres ki me donne le sourire... Ce forum est super c'est agréable de partagé nos connaissances, nos craintes, nos kestions... Moi j ai eu une petite eccho la semaine dernière, (DDR 3 octobre, DPA 17juillet).. Avec mon fiancé on a pu voir son petit corps encore en forme de haricot, avec le debut de ses ptits bras et de ses petites jambes, sa tete, et son petit coeur ki bat... Tellement émouvant... C'est magique... Tout se passe au top, plus trop les seins ki tirent depuis 3semaines (au début c'était terriblement douloureux), toujours pas de nausées, parcontre de la fatigue bien présente et un petit ventre ki commence :D ... Mais bon, toujours cette angoisse des 3mois.... et encore plus mon fiancé d'ailleurs! 1ere vraie eccho le 4janvier, j'ai hate.... Félicitations a toutes les filles!
ChristineSOON BABYBaby Planner et Organisatrice de naissance
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:17
Coucou les filles, [quote:0e57bcedb2="yunessa"][b:0e57bcedb2] Je me joins à vous, car je viens de voir que tout le monde était là ! Moi j'étais restée dans le 1er mois ! au passage Socola je m'inquiétais énormément car tu ne donnais plus de nouvelles ! Apparemment tout va bien et c'est tant mieux ! :D Je rentre aujourd'hui dans ma 10 ème SA, ma 1ère écho, le 6 décembre dernier, m'a rassuré. Bébé est bien là, et tout va bien :) Prochaine écho le 10 janvier et avec examen pour la trisomie et vérifier la clarté nucale. [/b:0e57bcedb2][/quote:0e57bcedb2] Oh mince, vraiment désolée. :oops: Contente que tout se passe bien pour toi! Moi j'ai un peu de mal à suivre, on est si nombreuses! :lol: Moi auj je rentre dans ma 9e SA, prochaine écho vendredi en espérant que tout ira bien aussi. Alors, tu as vu ton haricot?? Vous avez entendu son coeur? Il mesurait combien? Tu feras quand ta déclaration de grossesse? Des nausées, vomitos, fatigue...? :wink: [b:0e57bcedb2]Missnine[/b:0e57bcedb2], tu as de la chance pour les nausées. Moi j'en ai et parfois j'ai du mal à supporter. :oops: Fatigue pareil par contre tjs les seins qui me tirent par moment. Super pour le bidou! Moi aussi il pousse tout doucement! :P Et au fait, vous avez des pertes les filles? Moi j'en ai énormément. :? Sinon au boulot avec les nausées, c'est pas la joie. Hier et lundi une collègue m'a harcelé presque en disant à tout vas "t'es enceinte, t'es toute blanche!". Grrr. J'espère que vous allez toutes bien? Bonne journée les juillettes! :cop: PS: au fait, est-ce que certaines d'entre vous désirent avoir la surprise du sexe à la naissance? Ou vous avez toutes hâte de savoir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.