Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 08:04
Bonjour à toutes, juste pour vous dire que je vous quitte car hier écho à 9SA et 3jours et rien. Foetus peu visible et pas d'activités cardiaques donc tout s'arrête. Direction la mater pour prendre des médicaments qui expulseront l'oeuf sauf qu'on nous fait signer les mêmes documents que pour IVG. Je n'étais pas contente car ce n'est quand même pas pareil IVG et grossese non évolutive mais ses sont même procédures. Pas de chances car avant notre 1er j'avais déjà eu même soucis. Voilà bon courage à toutes pour votre grossesse!!!!!!!!!!!!
m0rgan3 10 messages
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:19
Vraiment désolée bébé15, enorme courage à toi, la prochaine fois sera la bonne. Courage ma belle, bisous
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:59
Merci beaucoup
melc352 3 messages
melc352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:41
bebe15 dsl pour toi soit forte kiki2 comment vas tu aujourd'hui??? j'espere que tu garde la niac bisous alors moi j'ai juste une petite question est ce dangereux de ne pas etre immunisé de la rubeole??? bonne soirée a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1f00685a20]http://www.enceinte.com/reglette-73805.png[/img:1f00685a20][/url]
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 20:15
Salut les filles, Bebe15, courage à toi et tu as tout mon soutien. dis toi que le meilleur est à venir, et reste positive et à bientôt. Quant à moi, j'attends patiemment demain 16h15 pour écho de controle ... Les saignements sont toujours là depuis maintenant 1 semaine mais je reste à 100% positive et j'essaie de surmonter mon stresse. Un grand coucou à toutes les filles et profitons, profitons, c'est le mettre mot de nos grossesse, savourer chaque instant. Gros bisous à toutes :D :D :D :D :D
futurmamanjuil2 3 messages
futurmamanjuil2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 22:23
Coucou les filles !!Je n'etais plus revenu depuis un moment mais je vais quitter le post car aujourdhui ecographie et on a pas vu le coeur ni entendu donc fausse couche pense le gyné....Jai a nouveau rendez vous jeudi pour etre sur mais je n'ai plus despoir car lors de la precedent eco on avai vu le coeur...Problablement cause de toxo que le labo n'a pas pu identifier encore aujourdhui quand je l'ai eu pds trop douteux voila pk jetais tellement controler car je suis a 7 semaine !!! Mais vraiment trop dur d'apprendre sa je fond en larmes toute la journée depuis cette nouvelle car on etais en essai depuis 1 ans et demi !!!
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 07:47
bon courage à bébé 15 et futurmaman allez la prochaine fois c'est la bonne. pour ma part les nausée commence à diminuer ça devient plus agréable. bonne journée à toutes et encore bon courage à vous 2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:19
Bonjour à toutes, C'est triste de lire d'aussi mauvaises nouvelles. :( Courage à bébé15 et futurmaman. Je suis vraiment désolée pour vous. Kiki2b, vivement ton écho cet aprèm. Les autres, j'espère que tout ce passe bien. Bonne journée.
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:59
bjr les filles je suis vraiment triste pour vous bébé15 et futurmaman :cry: ne perdez pas espoir je c ke c dur étant passé par là moi aussi bisous a vous bon courage.
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 20:14
Bonsoir les filles, Et oui, l'aventure se termine pour moi aussi .. Grossesse arrêtée, prise de cachet demain matin. Mais je garde le moral, et mon moral va très bien car je sais que je vous retrouverais et je ferais parti des octobrettes. Mais je viendrais vous faire un petit coucou. J'ai trouvé la réponse à ma question "Faut-il annoncer sa grossesse avant les trois mois" et bien je dit "OUI". Si on attend trois mois alors : * si tout se passe bien, on s'empêche d'exprimer notre joie, notre bonheur pendant trois mois et Si tout va mal, on se retrouve seule. Donc heureusement que j'ai partagé mon bonheur toute de suite car j'en ai profité un peu et maintenant tout va bien dans le meilleur des mondes car je suis super entourée ..... Et tout le monde partage ma hâte de mettre en route un autre petit bonheur. Allez super bonne grossesse, les filles et comme je l'ai toujours dit quelques soit les symptomes, quelques soit les inquiétudes .... Profiter à fond de chaque instant de votre grossesse et savourer les... Gros bisous et a bientôt :D :D :D :D :D :D
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 21:41
bonsoir kiki2b vraiment dsl pour toi je ne c pas koi te dire sinon garde le moral je c c facile a dire mais apperement tu l as alors gros bisous a toi et courage :wink: et a trés vite pour un beau++++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:42
Oh mince. :( :( :( Même si tu as l'air de prendre les choses d'une manière positives, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que, comme tu le dis, tu feras partie des octobrettes. Courage pour la suite et bonne continuation. :cop:
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 20:38
COucou ,je pense faire partie de votre groupe ! Je ne connais pas encore ma dpa , mais ma DDR est le 5.10.10 . Mais la dpa calculer est différente selon le site donc j'attends l'avis du gygy . Bisous bisou
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:03
bjr babyshoune g exactement la meme ddr ke toi :wink: g rv demain soir chez la gygy donc jepourrais te dire la dpa bisous et bonne journé :preg:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:14
coucou les filles :hey: gspr ke tout le monde va bien . Pour ma part je rentre dans ma 10è sa aujourd hui et ce soir rv chez gygy :wink: et je pe vous dire ke je croise les doigts car g un pe peur mais bon je v essayer de ne pas trop y penser dans la journée. Voilà je vous embrasse bonne journée a toutes bisous :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.